15.2/20

andy79
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement une mise à jour du 2008, il n'y pas trop de gros changement, les graphismes sont les mêmes, des commentaires assez bien, le mode carrière très complet,le cyclisme sur piste qui na pas changer mais un point c'est l'apparition de la vuelta qui fait monter la note.
Bref, rien de gros changement.

Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Nouvelle version très efficace qui ravira les fans du genre. Des graphismes améliorés, quelques nouveautés, une DB renouvelée, voilà les raisons qui poussent à acheter ce nouvel opus.

PS: Note exagérée pour contrer les notes un peu bêtes...Personne n'a à juger des gouts et des couleurs de tous d'un air supérieur.

1  2  3  4  5
andy79
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bref, rien de gros changement.

Posté le 18 juin 2009 à 00:00

DaveNorton
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

ba putin ... moi c'est mon jeu preferé , je suis fidele depui 5saisons , c'est clair ke c'est le seule jeu ki existe sur le cyclisme et moi ki est fan , je trouve sa kan meme tres bien fait , meme sil y encore et toujours des ameliorations posible ...

Menome
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Pro Cycling Manager Saison 2009 est un bon jeu, plaisant pour les personnes qui aiment les jeux de simulation de sport. Graphiquement pas parfait, base de données incorrectes (beaucoup de noms de coureurs et d'équipes erronées).

_jamespotter_
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

4€99 voilà le prix que je l'ai eu a game. On voit quelque nouvauté l'apparition de la vuelta et il manque plus que le giro . Même si quelque beug son présent se jeu a une classe mondiale, la seule chose que je reproche c'est quil y a pas de licences se jeu je vous le conseil.

BBBFLECHA
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Quand on est fan de cyclisme ça fait plaisir d'avoir un bon jeu. Un jeu très complet sur le côté management, avec un calendrier de courses respecté(ce qui offre une bonne durée de vie). Côté course, c'est également très bon même si l'IA est parfois déroutante et énervante. On aurait pu dire que certains coureurs sont sous/sur côté mais pas de problème ici grâce à l'éditeur de données. Un bon jeu pour ceux qui aiment le vélo, et parce qu'il n'y a pas que le Tour de France dans une saison!

aurel98
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'aime tellement le cyclisme que je mets 20. A part les licences, tout est bien fait. Les courses sont énormes. Il y a tous les cycliste, avec quelques noms déformés, et en plus leur vrai âge. En plus, il y a des commentaires, du cyclisme sur piste, j'aimerais bien qu'on mette du cyclo-cross et du vtt.

Progeek87
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un super jeu même si il manque des licences pour des équipes. Malgré cela on s'y retrouve car il y a en majorité une a trois lettres qui changent dans les nom. Ayant été joueur de Cycling Manager 4, je suis vraiment heureux de découvrir une interface mieux répartie, moins fouillie mais il faut un certain temps pour s'y adapter.
Sinon cela est le jeu de référence à acheter impérativement pour tout fan de cyclisme désireux de rejouer le Tour de France, le Giro ou la Vuelta. Il mérite son 19 que je lui accorde.

raph17115
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Excellant jeu qui comporte deux légers défauts:
dans les courses les arrières plans sont assez répétitifs
les noms des coureurs ne correspondent pas a la réalité
Mais mise a part ça tout est génial.Un jeu a acheté ou a testé absolument!

]-vitakic-[
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

On a la un bon jeu avec de beaux graphismes , le mode carrière impressionnant avec sa durée de vie illimitée mais le manque de licence dans la base de données fait baisser un peu la note !

Difool2Sky
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu mais une simple mise à jour du 2008 avec des ajouts sur le mode piste (course aux points) , le nouvel éditeur de base de données mais avec les faux noms (Neilstrung) et l'interface in-game plus meilleur que celle du 2008.

Valvino
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont très bon ça c'est un bon point. Par contre les bugges sont assez fréquents et beaucoup de situation irréel arrivent dans le jeu.
Aussi les notes sont parfois injustifiées mais vous pourrez justifiez tous ça dans des databases .
Cela reste un très bon jeu de simulations je vous le recommande .

RodVid
Posté le 12 août 2010 à 00:00

De belle course les options pour gérer les coureurs en course sont bien pareil pour la gestion de l'équipe en général mais le budget est compliquée a gérée au début au niveau du sponsor qu'il ne faut pas décevoir en fin d'année quand les coureurs sont crevé. Le cyclisme sur piste est moyen a mon gout.
Voila pourquoi je met 14 sur 20

Fislo
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Que dire... les texture ne sont pas superbes pour ne pas dire mauvaises, le jeu bug assez souvent, les commentaires et la musique sont médiocres. De plus, si on commence un échappée, au bout de 20 - 30 km on se fait reprendre direct par le peloton mais c'est quand même un assez bon jeu.

KlodenVino
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme.
On regrette cependant le nombre de bugs ainsi qu'une mauvaise notation des coureurs. Tous les noms ne sont pas sous licences et il faudra les changés dans des DB .
A part c'est quelques contraintes le jeu est très bon à acheter pour tout fans et suiveurs de vélo :ok: .

1  2  3  4  5