16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Chatroulettefr
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, les graphismes sont super, j'ai jamais vu un jeu aussi beau, mais bon je trouve que détruire les maisons, on peut vous tuer facilement, je trouve que c'est juste sa, mais sinon le reste, j'ai rien à dire, franchement GG ! :hap:

vindicar92
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un très bon en terme de gameplay et de graphisme, les effets sont très jolis, les explosions magnifiques par contre dans le désert, lorsqu'on est dans un véhicule on voit vraiment rien...
Les décors totalement destructibles est une très bonne idée même si de nombreuses choses ne le sont pas(plafond, sol, cube de béton, containers,...Mais j'espère que l'idée sera approfondi dans les prochains opus.
Par contre un gros souci lié a Punkbuster qui j'espère se résoudra aussi...
Mais bon 15 car ca reste un battlefield :)

xmac
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

battlefield est un jeu qui ne se joue pas en solo. Bien que ce dernier soit passable (largement moins bon qu'un call) en solo, il prend tout son ampleur en multi. Moi qui ne jurais que sur des call en fps, les voici releguer par bad company2. Il déchire grave. Prenant, grisant, vous aurez vraiement du mal à lacher votre souris pour faire un autre fps (en multi) que celui-ci. Pour son gameplay et pour ces graphismes (baisser la luminosité) je lui met un bon 19.

thibdu56
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Moi j'ai Battlefield, et je l'adore, c'est trop bien, ce jeu est une réussite pour l'équipe d' Electronics Arts, il est mieux que n'importe quelle jeu, a rapport a Call Of Duty MW2 que j'ai directement revendu, et moi la note que je consacre a Call Of Duty est 14.

X_Hisagi_X
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Ce jeu vaut un bon 18/20.

C'est graphiquement une claque vidéoludique avec des effets de tempête des neiges et de sable époustouflant.

Le multi est franchement énorme, il faut jouer avec des amis si vous voudrez faire une bonne teamwork :)

Knukles25
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Enfin du bon fps,après le solo de mw2 on peut enfin profiter.Côté scénario c'est déjà mieux mais c'est pas non plus excellent.Un bon gameplay,la prise en main est bonne,les commandes répondent bien.Côté graphismes et visuels c'est vraiment beau,les effets spéciaux,de lumières et les débris qui volet dans tous les sens,ça c'est d'la physique!Parfois il y a des textures qui foirent mais bon on s'en fout un peu,on ne le remarque pas.La durée de vie est acceptable,je vois pas ce qu'il faudrait mettre de plus dans cet épisode.Sans parler du multijoueur excellent.Bref un bon jeu.

ced031
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

19 !!!

...pour son multi extra!
le solo ouai correct, toute façon ce jeu se joue en multi!

J'ai même pas fini le solo, quant je joue à ce jeu ,c'est en multi ! (génial!!!)

Sur pc il y eu counter strike (j'm pas) puis bf 1942 puis bf 2, on est à l'apogée du multi avec bfbc2

jinouu

Bon jeu en generale ...
Une panoplie d'armes relativement intéressante une histoire sympa les commentaires un peu moins drole que dans le premier mais bon sa reste quand même décalé ..

Point faible, beaucoup trop court le solo !

eone_fr94
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Fan de BF2, j'avais acheté Arma 2, et COD MW2 en attendant un nouveau BF. Exit, Arma 2, et COD MW2... Je suis revenu à BF2 avec le mod AIX. Et puis maintenant BC2.

BC2: j'ai commencé le jeu par le mode mutli et on en prend carrément plein les yeux. Quand le test dit : "Le moteur Frostbite laisse une impression mitigée..." 15/20. Franchement faut pas abuser, je mets 19 sans problème. J'ai juste ajusté la luminosité dans les préférences... Je compare les graphiques sans problème à Crysis en mieux, car ici faut pas une machine de ouf pour avoir des graphismes super beaux. Les explosions, la fumée, les décors qui se détruisent... Le moteur physique est super. Juste une fois, j'ai pas compris, ya des caisses qui sont montées au ciel... A part ça, honnêtement, on s'y croie à mort.

je regrette simplement:
- qu'il n'y ait pas d'avions en multi (ya des hélicos).
- pas de commandant
- j'arrive pas à configurer l'accélération de mon logitech extrême 3D pro.
- le nombre de participants limité à 32.
- qu'il faut vider un chargeur sur un gars (high level) pour pouvoir le butter.

A quand le SDK pour les mods ?

Essayez une fois le mode "Ruée" et vous ne lâcherez plus le jeu.

Pour info: ma config: OS Win7 64b, CPU Q6600, RAM 6Gb, GPU 8800GT, résolution 1280x1024.

caudaco
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Quelques temps apres la sortie du jeu, l'on peut constater que Bad Company 2 apporte des nuances mitigées. En effet, le jeu offre une campagne prenante(quoiqu'un peu trop de cinématique) en dépit de ses quelques bugs; mais le multi, quant à lui, se révele décevant car sorti non fini, il aurai nécessité quelques patchs supplémentaire avant la sorite finale. Cela dit, voila que les bugs se rectifie peu a peu et que nous puissions jouir pleinement du jeu. Ormis quelques cheaters, comme toujours dans les FPS, le multi devient un atout majeur à ne pas négliger ! =D

ussmarines
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, qui fait une réelle concurrence a Modern Warfare 2, les décors sont bien modélisé, et les maps grand et varié, le solo offre un bon moment de détente, même s'il vaux mieux prendre se jeu avant tout pour le multi bien plus long et marrant que le solo. je le conseil.

maxpayne7412
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Le jeu est éxélent en multi, mais ne l'achetez pas uniquement pour son mode solo ,ca vaut vraiment pas le coup.Sinon la réalisation est bonne a par cette maudite fumée blanche qui gache la visibilité, elle apparait dans certaine map, vraiment désagréable !!!En multi en escouade ces énormes. je le recommande.

Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Jeux très réaliste et très beau graphiquement, mais un gameplay dur à contrôler et une campagne pas si attirante que ça même si le plus grand plaisir de ce jeux et de faire tout péter !!! Manque de coté plus trash et de délire acrochant !

fickbleed
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

N'ayant pas essayé le Battlefield 2 Bad company 1 (sur playstation), je ne sais pas vraiment quel est l'esprit de ces opus...
Mais par rapport aux anciens Battlefield 1942, Vietnam, 2 et 2142 (dont j'étais très accroché) je trouve qu'on est très loin de leur ambiance et c'est dommage. Elle est beaucoup plus sombre et je n'ai pas encore réussi à y accrocher.
Je pense qu'on retrouvera ça dans le Battlefield 3

strat57
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Achetez ce jeu si vous comptez y jouer en multijoueur, le solo est basique et ne sert vraiment qu'à se remettre dans le bain...
Le jeu fonctionne très bien acheté sous Steam pour ma part.
Bad Company 2 devient vraiment génial lorsqu'on joue avec plusieurs potes en escouade, c'est le pied total.
Les seuls regrets que j'ai sont le manque de maps et de modes de jeu et l'équilibre de certaines classes (le médic en particulier, qui est certes terriblement fun à jouer, mais bien trop puissant et facile à manier)