16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
gxaxbxy
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a déçu au niveau du solo par rapport à l'opus précédent, l'humour et moins présent, le jeu est plus sérieux, il ya peu d'armes. Le solo reste assez court mais prenant.
Au niveau du multi il est agréable de jouer sur de grandes cartes et avec véhicule contrairement à mw2. Il ya cependant trop peu de maps ce qui rend le jeu plutôt lassant. Le gameplay est beaucoup plus recherché que mw2 et les graphismes sont corrects.

celtico-metaleu
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

scénario:un brin classique,mais pas le plus important dans un fps multi! 13/20
graphismes:la destruction totale j'en :bave: 17/20
bande son:la vf est bof,mais les musiques sont pas mal du tout 14/20
multi joueur:épique avec un grand PIQUE!!!la communauté est sympathique,mais problèmes punkbuster , ping désastreux sur PCet manque de mode de jeu (5,c'est pas assez)!!! 17/20
interêt:pour ceux qui aiment les FPS BFBC2 est vraiment un bon choix.On jouera sans plus au solo...mais le multi...:bave:

général:un très bon jeu qui n'a rien a envier au jeux plus récents....du moins en multi joueur 17/20

Flysch
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Bad Company 2, la suite plus ou moins attendus du 1, la relève des FPS pour d'autres. Pour moi ce jeu se classe entre BF2 et les COD. Un gameplay propre à lui, des maps gigantesques et extra, un jeu au réalisme très poussé, mais souffrant, d'après moi, d'un manque de fluidité, ou plutôt d'un réalisme vraiment très poussé, pouvant gêner. En effet, le solo est génial, mais le multi souffre comme je le disais d'un réalisme très poussé, les déplacements ou les controles sont assez peu intuitif comparé à BF2 qui reste simple, et COD qui se place entre le simple et le compliqué, faisant de ce mixage un jeu sympa à jouer. Cependant BFBC2 en multijoueur reste un jeu très fun, mais plus compliqué à prendre en main que d'autres du même genre. Je ne regrette pas mon achat, je recommande vivement, les vrais bons joueurs se retrouveront ici.

Knight3822
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie. Je m'y suis tout d'abord beaucoup amusé de par son gameplay sensationnel, ses beaux graphismes, ... J'ai donc tout d'abord adoré ce jeu. Mais voila le temps passe et les serveurs se remplissent de... snipers... Voila révolu le temps du rush au F2000, voici l'apogée du GOL. Triste. Sur un serveur a 32 joueurs ont arrive maintenant a 20 snipers. En gros, on spawn, et on ne rush plus, car maintenant, quand on rush, un sniper confortablement planqué t'abat. J'ai donc tout simplement cessé de jouer a ce jeu, je n'y rejoue que lors de Teamdays basés sut le fair play et dont l'objectif final est de bien s'amuser, soit 3 snipers max par camps.
Sinon un petit mot sur le fait que le jeu est sensé être joué en équipe sauf que tout le monde s'en fout, personne ne joue les objectifs.
Bref, ce jeu était tout simplement sensas' en avril dernier, a présent il est rongé par les snipers.

Ol1mps
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Bonne campagne , bon multi , bon .... tout ! Le multijoueur est pour moi LA référence . Je lui donne 19 en raison de quelque bug au début très vite corrigé (heuresement) par des patchs. La campagne est un peu délirante mais assez fun. Je regrette aussi l'absence de mode coop sur PC .

peoplecandie
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

BBC2 est super jeu, il vous en met plein la tronche .Le solo est pas mal mais c'est vraiment le MULTI qui est terrible, ça explose de partout !Le travail en équipe est primordial pour arriver jusqu'à la victoire !De plus on peut détruire les batiments grâce à la technologie frozbite . Il détrone COD !

Virti2
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Magique ! j'ai réfléchit une bonne dizaine de minutes pour trouver au moins de quoi lui enlever un points mais... non je ne trouve rien ! je ne comprend pas ceux qui disent qu'il bouffe trop de ressources, j'ai une ATI HD 4650 1Go (légèrement OC) et je fais tourner le jeu en 1920*1080 en normal a 20-30 fps, en meme temps quand on voit les graphisme on comprend tout de suite qu'on ne retournera plus jamais sur call of duty Black Ops, le multi est ENORMISSIME, beaucoup de mise à jour qui nous empechent de nous en lasser...
La campagne solo est certe courte mais on n'achete pas un FPS comme BFBC2 pour jouer en solo! (tout comme call of duty par exemple!)

Black_Niggers
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'ai pu terminer la compagne sans acheter le jeu, et je l'ai tellement aimé que j'ai acheté le jeu (20€ sur ebay en neuf) pour prolonger l'expérience avec le multi. Multi qui est vraiment excellent grâce aux véhicules, au système d'escouades, aux décors destructibles, aux armes, aux maps, ext Un très très bon jeu.

soitpasdeg
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pas d'accord avec le 15/20 pour les graphismes, les textures sur Pc sont beaucoup mieux que les versions consoles : donc pour moi c'est 18/20. Tout a fond, ce jeu rappèle Crysis dans certains niveaux Jungle. En résumé, c'est dommage qu'on se tape les tests consoles pour le support pc, si le test avait été effectué sur PC, la note graphique serait largement plus élevé. Le pc est discriminé par les medias, et c'est pas bien.

dav_le_portugai
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

18/20 a cause de la campagne mais il n'y a pas meilleur multijoueur plus captivant et beau que n'importe quel multijoueur connu!!!
Meldouche= j'ai envie de te dire apprend a jouer avant de parler!! tu vide ton chargeur et les autre 2 balle pour tué escuse mais c'est surtout ton niveaux que tu doit améliorer

meldouche
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je le note a 5 car le problème de ce jeu n'est peut etre pas multi qui est assez bien scénarisé même si je n'ai joueur a aucun des battlfield sauf celui ci le solo j'les fini assez vite mais bon en normale quoi. Je les trouver assez captivant mais sans plus. Pour moi le multi c'est un vrai euh non pas merde mais sous merde sans être extrêmement vulgaire... franchement quand on voit que pour tuer un gars il faut vider tout un chargeur et que en fasse ils on besoin de 2 balles de quoi être extrêmement déçus après la plupart du temps impossible de savoir sur qui on tir quand on vois quelqu'un c'est un miracle de réussir a le tuer quand on a un grade 20+ en fasse et que l'on est 1 donc l'équilibrage go a la poubelle ! Donc pour moi le multi on repasse et le solo sa peux aller

xtr3m-pistol
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un solo Court mai assez amusant , mai sinon Un multi .. Exellent on ne s'ennuye jamais pour les amateur de fps multijoueurs je vous conseille ce jeu !! Il y a beaucoup de DLC gratuits comme le nouveau map pack qui vien de sortire , les arme son superbe et un nouvelle add-on arrive prochainement pour la modite somme de 15 euro ..

absoluteee
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu!Une campagne solo moyenne mais un multi....enorme!Le meilleur actuel,sans aucun doute!
Les parties online sont toutes differentes,intenses et explosives.On ne peut pas s'ennnuyé 1 sec,il y a de l'action de partout et sans temps mort!
Les graphismes sont toujours excellent et un futur add-on arrive.Je conseille largement aux amateurs ou fan de fps de tester ce bijoux!

fredmercury
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Époustouflant ,de plus j'ai téléchargé les nouvelles Map , du fun du fun et rien que du fun surtout la map heavy metal où Dice a repris les bases de BF2 avec de grandes cartes pleins de chars d’hélicos etc.. , le meilleur FPS actuel on line c'est fluide le son est énorme , j'ai hate d'avoir vietnam , BBC2 a largement distancé en tout en mieux COD black ops

mr_Weezy
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Meilleur FPS online pour ma part ! Vite addictif, il est très réaliste, graphismes sympa et bande-son tout simplement incroyable, très immersif ! Envie de passer des heures et des heures à s'éclater ? Vous avez trouvé LE jeu idéal. De plus, DICE, après un an de la sortie du jeu, continue à s'en occuper ! En effet, après 7 VIP Map Packs gratuits, Vietnam arrive ! Le jeu n'est pas prêt de s'éteindre, et voilà la raison de mon 20.