16.7/20

Milleuros
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire : vue étrange, skins d'armes peu attirants, et un nouveau système de point de vie beaucoup trop pompé sur Call of Duty à mon goût. Il n'en restait pas moins assez fun, mais loin de ce que j'espérais.

Seulement, une fois quelques heures passées sur ce jeu et la première impression digérée, ma perception de ce jeu a changé. Les côtés négatifs se sont estompés au profit des nombreux points positifs :
- La possibilité de détruire le décor. LA caractéristique des Bad Company, qui est toujours ultra jouissive. Voir un sniper caché à une fenêtre, tirer au lance-grenades sur le mur, le voir voler en éclats ... c'est beau.
- Le teamplay. DICE, avec ses Battlefield, a toujours cherché à faire des jeux mettant en avant le jeu en équipe, et c'est réussi. Pour inciter les joueurs à les utiliser, on gagne beaucoup de points supplémentaires en aidant la team. Le résultat est là, le jeu en équipe est très présent.
- L'échelle des combats : Battlefield dans toute sa splendeur. Ce jeu a toujours été un FPS à grande échelle : 32 joueurs, ce qui est déjà beaucoup, se battant avec des chars d'assauts et hélicoptères, ce qu'on ne voit pas dans d'autres jeux de tir.
- Le support de DICE. Maps packs gratuits et grand nombre de patchs, chapeau bas.

Un must à essayer

skyzo_57
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon battlefield remplis d'humour ! franchement c'est un FPS à faire avec une bande son énorme et de beau graphisme (trololol) Sérieusement il est à faire aussi comme jeu ! :=) En tout c'est mon avi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Toujours un beau bijou de la part de DOCE . Le jeu est toujours super , mais je le trouve moins bien que le premier BC . Si ce n'est que ça , le multi est toujours énorme , malgré les maps que je n'apprécie pas trop et la campagne où l'on retrouve nos 4 compagnons déjantés est toujours aussi attrayantes . 17/20

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Super jeux qui possède un taux de réalisme très haut. L'histoire solo reste assez classique mais le jeux gagne tout sont intérêt en multijoueurs. Les bâtiment destructibles nous permetent d'obtenir une bonne dose de fun. Mais pourtant on s'en lasse assez vite, il reste un jeux a essayé !

requin944
Posté le 01 août 2012 à 00:00

le but est d'attiré du joueur lambda, du kikoo bien comme il faut avec du spam lance gre et du snip campouz. Ce n'est pas avec le temps que se jeu va se bonifier, puisque les bon joueurs ne vont pas rester. Pas de vrai compétition est envisageable sur le long terme, pas de LAN n'ont plus puisqu'il n'y en a pas. Une obligation de passé par des hébergeurs référencer par EA pour avoir un serveur

3Luffy
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Le mode campagne est superbe.Beaucoup de choix d'armes.Le mode en ligne est parfait. Les graphismes pareils.Ce jeu est très réaliste.Jeu conseille à tout ceux qui aime les jeux de guerre en ligne.

Saphir[JV]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Franchement, les graphismes a laisser désirer. Les personnages j'ai l'impression que ce sont des abrutis, surtout celui avec des lunettes, le scénario bof bof, la fluidité y'en a franchement pas, même sur un ordi puissant ça bloque beaucoup, les armes , heu... Rien a dire ^^ Donc pour moi, je dirais un 16/20 Suffit largement...

_swag-powa_
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Moyen jeu, bien qu'un peu déstabilisant si on vient de Call of Duty. Solo très réaliste, histoire assez prenante, sensations bien retranscrites. Multijoueur à très grande échelle, un vraie simulation de guerre.

rafikreestyle
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

le debut du jeu est assez décevant mais apres quelques missions le deviens tres interesant et jouissif, les personnages sont très marrants et l'histoire est assez intéressante j'ai pas pu jouer au mode multi mais le mode solo est tres bien.

ZapDeSpi0n
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le départ sur ce jeu a été relativement décevant. Je m'attendais à y voir une nette amélioration par rapport à son prédécesseur, mais j'ai constaté hélas le contraire. Mais il faut avouer que de jolie décor, Battlefield Bad Company 2, est un FPS très bien fait le mode en lignes est super, seul incovénient, sur ordinateur. Il faut un pc puissant, bonne carte graphique surtout ! Sinon, il pourras souvent bugger.

-Syzer-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qu'est BBC2. Le solo quoique un peu court et classique est sympathique. Le scenario est correct sans plus. Le moteur graphique est pas mal du tout, la destruction énorme ( quoi de mieux que d'exploser une maison alors qu'il y a 3 ennemis à l'interieur ? ). La bande son est très bien fichue, les bruits sont plutôt réalistes.
Reste le multi où j'ai passé des heures qui est excellent, des tonnes de choses à débloquer, pleins de maps dont certaines sont gratuites, des véhicules très sympas.
Je conseille ce jeu surtout pour son multi qui est ultra fun ( et qui l'est encore plus entre potes ).

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, LE FPS réaliste. Un choix d'arme complet, des classes qui permettent un gameplay multi basé vraiment sur l'entraide (enfin normalement...) Les cartes sont grande, la communauté est en général très bonne, et les serveurs ne manquent pas.
La campagne solo est sympa à jouer, il y a une certaine diversité, une phase de survie, de shoot, de discrétion ( enfin pas trop ) une petite phase de snipe.
Très bon jeu encore très actif.

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, qui rend addict, pour le multijoueur. vraiment tres intéressant à jouer. La variété des cartes est parfaite (neige, désert foret...). Les cartes sont grandes, les véhicules y sont nombreux, mais les hélicos sont malheureusement trop puissant.

le templay est bien présent, la commu est bien sympa. L'xp est difficile à gagner ce qui rajoute de la durée de vie.

l'extension Vietnam complete bien le tout

Sergent_Mayrick
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un MONUMENT ! Voila ce qu'est BFBC2 ! Toujours aussi magnifique depuis le jour de sa sortie, malgré le temps le jeu est encore et toujour l'un des meilleur FPS de tout les temps !

Quel plaisir de former un escouade avec des amis via mumble ou autre. Planifier des assaut coordonnée, un bonne tranche de rigolade en perspective !

Pour ceux qui hésite encore à l'acheter, il y a encore du monde présent sur les serveurs !

FantomeTab3
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

super histoire même si petit je trouve un peux petite mais c'est pas grave elle est trop bien
ce qui ma déçu c'est le multijoueur map trop grande quand on est éclaireur on c'est même pas si on la touché ou pas avec le sniper.

Jejemtv
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu génial avec beaucoup d'action pas comme battlefield 1942 ou les énemis te regardent bêtement sans tirer. Niveau graphismes il est tous simplement génial même en graphismes minimums car c'est comme ça que j'y joue car mon pc est pas assez puissant pour le faire tourner en graphismes max. Un 20 bien mérité!

Ideologique
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement fabuleux ! - Graphisme : Vraiment très jolie, avec en plus des effets de destructions de l'environnement, c'est superbe ! - Campagne solo : Moi, je trouve la campagne vachement sympa, et on y retrouve toujours un certaine humour :P - Bande son : Vraiment bien - Durée de vie : Et bien, même si 7-8h paresse court comme cela, si on traine un peu, et qu'on met en difficil, je pense que l'on peut miser un peu plus...Mais comparé au Call of duty, la durée de vie est vraiment bien :) - Multijoueur : La force du jeu, vraiment sympatique