12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

raykim
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

un jeu de course très bien conçu, et sans débourser le moindre centime. Si le jeu manque un peu de contenu, notamment avec le peu de modes de jeu, ou bien qu’il n’y a aucune innovation par rapport aux autres Need for Speed, la recette fait mouche ! Avec une ville particulièrement bien réalisée, des voitures à la modélisation très réussie, ou encore le fait de pouvoir jouer directement avec un pad, le jeu multiplie les réussites ! Ainsi, pouvoir jouer à un grand nom du jeu de course sans dépenser d’argent est un véritable plaisir.

TAREK666
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

moi j'aime bien ce jeu, pour un F2P de voitures il y'a pas mieux (pour l'instant) on a la possibilité d’acheter pas mal de voitures et qu'on peut customiser selon les envies avec large choix de vinyls, de jantes et des pièces en tout genre, et il a de très beaux graphismes ce qui est très bien pour un jeu gratuit.
je vous le conseille pour les amateurs de la série nfs.

Jokur
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Terriblement répétitif, pas grand chose à dire.

Je vais vous chanter une petite chanson pour combler le manque de caractères.

***

Dig, ding, dong!

***

Dors
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Plutot beau graphiquement , le gameplay et sympa mais on se lasse très vite du jeux malgré les nombreuse voitures et amélioration mais bon pour un premier jeux Online gratuit ses sympa. Mais c'est pas comparable au NF payant

HarDrake
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Je trouve que le jeu vieillit mal, graphisme dépassés, des bugs intempestifs et un contenu "free to play" très exigeant au niveau du joueur. Peu de plaisir, mais agréable à jouer entre amis. Avantages: c'est un "MMO" et il est gratuit.
Inconvénients: Graphismes vieillissants, aucun scénario, boutique plutôt chère.
Le reste, c'est à vous de le juger.

Posté le 29 juin 2014 à 00:00

L'idée de réunir les Maps de Most Wanted et de Carbon est bonne, mais on aurait quand même aimé un petit peu plus de nouveauté. De plus, le fait de n'avoir accés gratuitement que jusqu'au niveau 10 est plutôt décevant. Je l'ai téléchargé il y'a 2 heures, et je suis déjà niveau 5. Ce qui ne me donne pas vraiment envie de payer pour accéder aux niveaux supérieurs. Heureusement que la personalisation des voitures est suffisante, et que les voitures sont assez bien modélisée.

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Need For Speed World m'a beaucoup plu pour son choix de voitures,le tuning et les evasion par equipe.Mais le plus gros défaut c'est que les trois quarts du jeu s'achètent en speed boost. Sinon beaux graphismes, belles voitures et la petite bande son du jeu est super.

Karadoc_
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Free To Play un bien grand pour Need for Speed World.

Celui qui paye a beaucoup plus de chance a vous battre.

Graphiquement potable pour un jeu "gratuit"

Bref, je ne le conseille pas sauf si vous mettez la main au portefeuille.

ted751
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Sérieusement ce jeux a l'air d'un free to pay de première vue mais en regardant bien on s'apperçoit que la plupart des véhicule son achetable en dollar virtuel et que les pièce peuvent être gagné sur certaine course ce qui confirme que c'est bien un free to play. Au niveau du gameplay je dirai peut mieux faire car il y a pas beaucoup d'épreuve et j'ai l"impression que les développeur se fiche de se jeux pour rajouter du contenu. Les graphisme sont beaux pas besoin de mieux et la bande son est très bonne je trouve, les musique vont bien avec l'ambiance.

Conclusion: je vous conseil vraiment de jouer a ce jeux car il est très bien peut être un peu lassant car il faut de la patience pour avoir de belle voiture ;)

elbecko
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Encore un jeu qui tend à prouver qu'à tout vouloir gratuit on finit toujours par tout payer trop cher.
Mais ça n'est pas ça que je note, ni même le jeu en lui-même qui est pas complètement ringard. Le 5 c'est pour le niveau intellectuel moyen de la communauté qui rend l'expérience insupportable à tout joueur plus ou moins adulte.
Dur dur de nos jours le jeu en ligne sur une certaine catégorie de titres !

Sushi21
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Bon need for speed comme tous les autres de la saga .

Bon points
- grande map
- beaux graphismes
- un mode en ligne trés plaisant

Mauvais points
- les voitures qui sont dur a avoir
-certaines options payantes

RX-7_SUPRA38
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Assez bon jeu en ligne,graphisme acceptable,quelque bug mais cela ne gène pas du-tout,très divertissant on peut même y devenir adicte.
Je conseille ce jeu car ce jeu est vraiment cool et on peut jouer avec ses amis.

Tonyo77
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Malgré le fait que le jeu stagne il reste tout de même addictif, les graphismes sont plutôt beaux pour F2P et il y a plus de 100 voitures ce qui est non négligeable.

Je le conseille aux fans de la série.

TheMetallica83
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Need For Speed World a un ensemble qui n'est pas trop mal, tiré de NFS Carbon et Most Wanted (probablement les meilleurs de leur génération), NFS World réunit les Maps et le Gameplay de ces anciens opus. Les points forts de ce jeu sont bien évidemment un Tuning au rendez-vous et le nombre hallucinant de voitures, mais comme tous les MMO Free-To-Play, il y a bien quelque-chose a acheter avec du vrai argent, et là, ça fait mal, parce-que ce sont les voitures qu'il faut acheter avec du Speed Boost (monnais du jeu a acheté avec du vrai argent). En résumé, c'est un bon jeu qui sera amusant pour ceux qui peuvent avoir du Speed Boost, autrement certains vont vite s'ennuyer... (J'ai testé le jeu en ayant des Speeds Boost, donc personnellement, j'aime ce jeu.)

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Au premier abords, le jeu parait intéressant mais on s'en lasse très vite. Les courses deviennent vite monotone et les voitures obsolètes par rapport a ceux qui ont dépensé de l'argent réel dans ce jeu. Je lui ai attribué la moyenne car il est gratuit...
Je trouve aussi qu'il y a trop de bugs malgré la gratuité du jeu.