12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

Aikanok
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

merci

Posté le 16 août 2013 à 00:00

Mon 1er NFS

Ce jeu est magnifique quand vous débutez mais après ça devient ennuyant au bout d'un moment mais heureusement qu'il y a les chasses au trésor qui force chaque joueur à ce connecter chaque jour.

Enfin je magnifique que vous pouvez quand vous voulez changer d'air.

zemil87
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment super !!!! graphiquement mieux que Most Wanted et Carbon, et en plus de sa, il est gratuit !!!!! nan vraiment génial, de plus on est pas forcement bloquer dans le jeu si on achete pas leur monaie ( le boost ), ce qui est un plus ! et pour ceux qui ont aimait most wanted et/ou carbon, alors allez le télécharger direct !! mon pseudo sur NFSWORLD : zemil59

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est une bouze ! Payer pour pouvoir jouer et avoir des voitures , c'est inadmissible !!! De plus ce jeu est relativement moche !! aucune sensations de vitesse et un atelier de tuning tres peu soigner et développer !! passer votre chemin

Kazawoui
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu. De beaux graphismes, d'assez bonnes musiques mais qui passent inaperçu à cause des bruits assourdissants des moteurs, une très bonne jouabilité au clavier. Interface simple d'utilisation et ATH bien modelée à part peut-être le classement à droite qui gène un peu. Carte assez grande mais il manque des modes. Dommage que certaines voitures et certains skins soit achetable qu'en argent réel...

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un titre pas vraiment attendu meme par les fans et passé plutot inaperçu, un peu dommage meme si les effet TRO DARK KIKOO MDR SA KRACH DU FE sont présent. Peu d'originalité cependant, préférez need for speed the run :)

Seymon
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est un véritable plaisir si vous jouez avec des amis, les poursuites a deux etc, le speed boost reste trop important dans le jeux, mais souvent des codes sont donnés aux joueurs pour qu'ils en obtiennent donc ca va. Très bon jeu pour un gratuit.

Niko-r8
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je le trouve pas mal du tout,cependant,le speed boost prend beaucoup trop de place mais cela reste quand meme un très bon jeu ! Les voitures sont top sauf mal équilibré Ex: Une vielle Golf MK1 peut batre une Audi R8 ou une Lambo, il y a juste ca a revoir, sinan comme je l'ai dit c'est un très bon jeu

Lavi7817
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas bien la note de la rédaction qui me paraît bien sévère ! Le jeu est pas si mal que ça ! Il y a un grand choix de voitures (même si les meilleures sont payante mais ça ne me dérange pas vraiment perso, c'est toujours comme ça les jeux online), les maps sont grandes, on s'amuse bien (surtout entre amis dans les courses poursuites qui sont franchement tops). Les graphismes sont franchement pas dégueux pour un F2P et l'IA des policiers est loin d'être à chier (quoique ...). Un jeu que je conseille vivement (tout du moins à ceux que ça dérange pas de dépenser 5 euros pour une voiture x))

killer151
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Par définition un F2P est gratuit avec généralement une boutique d'objet payant et des petits privilèges pour ceux qui payent un compte prémium mais NON, pour EA, F2P ne signifie rien d'autre que demo jouable !
Les power up, ces fameux item qui gâchent le peut de plaisir dispo dans ce jeux ! On est pas dans un mario kart, mais dans un NFS !
Il est où le fameux story mode, dispo dans tous bon jeux qui se respecte ? y en as pas ! donc la seule option dispo au joueur, c'est de faire et refaire indéfiniment les mêmes course en solo ou multi avec une bande de 8 affreux (qui la pluspart du temps se croit dans un Destruction Derby)
La bande son inexstante ou très muavaise, pas de music, dans un VRAI F2P bon passons c'est pas bien grave si les bruitage son bon, mais non, même pas, les voitures font un bruit de mixer ambulant, les pneus misérable vu leur bruit de crissement et les traces laissées sur l'asphalt, les colisions sont somme toute ridicule, bref niveau son on repassera !
Les graphisme ! il sont bon, voir très bon, pour un VRAI F2P, mais il sont clairement indigne d'un jeux de cette génération et payant (20€ tout de même rappelons le) !
Bref, NFSW aurait put ètre une véritable bombe dans le monde du F2P ou du MMORG, mais cela à bien vite été réduit à néan (comme d'habitude vous dites) par la valeureuse Team EA !

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Bonjour\bonsoir,
Ce jeu est tout simplement excelent ! :bave:
Les graphismes sont vraiments beaux et je ne les regretes pas pour un jeu gratuit et les voitures sont super cool :cool: sauf si ont les a pas améliorées :oui: .
La carte est vraiment vaste car elle rassembles tout les Need for Speed

Au revoir :noel:

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:24

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Gabou62
Posté le 23 juil. 2015 à 19:48

j'aime :
beau graphisme
bonne communauté
choix dans les voitures
je n'aime pas :
temps d'attente dans les épreuves
facile de tricher
voiture trop cher ( madza 3: 175 000)
trop de problèmes de serveur ( j'ai passé 6 mois sans pouvoir jouer)

pibraclab
Posté le 23 mars 2015 à 10:26

La politique d'EA dans toute sa splendeur. Voilà à quoi se résume ce jeu. Le jeu, en lui même, est de très bonne facture. Les points positifs sont nombreux. Le contenu est assez conséquent avec bon nombre de véhicules (145 modèles versions spéciales incluses) que l'on peut customiser avec de nombreuses pièces tuning, des vinyles, des jantes, etc... La map est assez grande et les habitués de NFS carbon et most wanted ne seront en rien dépaysés puisqu'elle reprend un mix de ces 2 jeux. Les courses proposées sont nombreuses et on se régalera assez des courses poursuites avec la police qui mettra nos nerfs à rude épreuves car presque impossible de leur échapper au lvl max de poursuite. Les graphismes et la bande son sont assez bons également. Bref de quoi bien s'amuser.

Les points noirs, malheureusement, sont également nombreux. Comme le disent les inconnus dans un de leur sketch en parlant d'un homme politique : il est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur. Cet adage sciait à merveille pour EA car, autant le jeu en lui même est bon, autant le point noir le plus important reste le système de speedboost qui met en lumière leur politique de prendre les joueurs pour des vaches à lait et qui massacre tout le côté positif. Je disait qu'il y avait un grand nombre de voitures disponibles. Même si la catégorie la plus basse est totalement disponible avec l'argent du jeu, passé la catégorie au dessus et plus de la moitié des véhicules sont payables en speedboost uniquement et c'est ainsi que la grande majorité des voitures sont achetables, que ce soit des versions spéciales ou leur version de base. Les offres de speedboost allant de 5€ (1500sb) à 100€ (50.000sb), les véhicules sont, pour la plupart, entre 5000 à 8000 (15 à 20€) mais les prix montent jusqu'à 22.000sb (Mc Laren F1), soit presque 50€ pour débloquer une seule voiture. Du vrai foutage de gueule quand on sait que c'est le prix d'un jeu commercialisé en neuf avec tout son contenu. De plus, il arrive fréquemment que des véhicules soient sortis du jeu puis remis par la suite pour une durée limitée ou en occasion spéciale, au lieu de rajouter du contenu en permanence. De même, EA pratique la politique de la sourde oreille puisque de nombreux bugs identifiés n'ont jamais été corrigés et les demandes des joueurs pour améliorer le contenu, notamment l'ajout de certaines zones dans la map, ne sont jamais prises en compte. Et c'est sans compter les multiples hackers qui, malgré leur signalement, continu tranquillement a emmerder le monde.

Bref, un bon jeu qui devient mauvais à cause de la boite qui le développe.

DARK-VENUM
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Voilà la 6 extensions de ring of lord se qui nous donne de accepte a de neauve niveaux de région on asse de nouvelles quête , classes, je recommande se jeux qui pour moi est juste très bien travailler bon jeux.