12.4/20

HardyLeCave
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeux depuis 2 ans maintenant. Habituellement, je ne suis pas nostalgique, mais là je le suis, et pour cause. Avant, c'était LE jeu de course en ligne. Maintenant? Les devs se fouttent de notre gueule, ils ajoutent du SpeedBoost où ils le peuvent. C'est une pompe à argent. Rien d'autre.

Vous aimez les jeux bourrer de bugs?! Vous aimez les serveurs instables?! Vous aimez un jeu bourrer de hackers?! Il est fait pour vous!

Bien entendu, ce jeu n'a pas que des défauts. Une multitude de voitures de tout les goûts (Majoritairement en SpeedBoost, mieux connu sous $B depuis peu), un éditeur de vinyls, ma foi, des plus réussi, une grandes map reprennant deux jeux superbe. Certes, certaines personnes auraient voulu du nouveau pour le jeu. Une grande variété de course aussi.

Pour finir, 11/20 car, si vous êtes chanceux et que vous trouvez des gens sympathiques, aimable, drôle et tout le tra-la-la, ce jeu est génial. Sinon... j'ose même pas vous dire a quel points c'est décevant rendu vers les niveau 20~25...

neven14
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas mauvais jeu du tout (pour un jeu "gratuit") mais le gros problème et que sans payer, il n'y a tout simplement pas la possibilité d'avoir une bonne voiture, ormi en y jouant des années, peut être...
Le jeu gratuit se transforme donc en jeu payant, et si on le change de categories, on se dit qu'il faut mieux acheter un Need For Speed classique...

[EarlBlitz]
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Nouvelle Voiture Disponible A Chaque Patch ,
Patch Régulier ,
Du tunning que se soit dans l'estéthique comme dans lES performences moteur.
Les différents mode de jeux assez sympa :
Poursuite , Evasion en Equipe , Course et Shooting Photo.

fazio8
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bonjour a tous, je donne la note de 20/20 à ce magnifique jeu tout simplement parce que pour un jeu gratuit, parce que, maintenant on n'a plus besoin d'acheter un "Starter Pack" pour être plus que niveau 10. Graphisme bon, gameplay assez varié (pour du gratuit) le seul vrai défaut de ce jeu c'est ces seul course, il n'y en a pas beacoup, mais comme il est gratuit c'est pas un énorme défaut.

orthulios
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

ce jeux je l'ai trouvé génial car le fait de l'avoir en free to play je trouvé très bien d'électronic arts et que j'ai touvé une technique pour avoir 600 de boost gratuitement l'egalement quand je veux.
A par ca je trouve je jeux très pour sa consomation.

Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

La concurrence d'un certain Burnout Paradise est vraiment beaucoup plus abouti ! (vitesse, beauté, et une ville gigantesque) Ici on a essayé de copier, et imposer l'installation d'une demo payante limité à 3 circuits (super). Le pire c'est que c'est moche et méga lent..

_kilian_
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Un need for speed 100% online et gartuit? le rêve pour certain, mais le P2W as détruit le jeu qui était pourtant bien parti.

Les points négatifs sont donc un cash shop trop présent (3 semaines de farming pur pour obtenir une classe A) et un nombre trop faible de courses.

Mais les graphismes agréables et une gestion des vinyles (peinture) vraiment sympa remonte un peu le niveau de ce jeu sur lequel vous vous amuserez quelques heures avant de vous lasser.

ModoEgalPute
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Avis en 2013.

Pour ma part je trouve que ce jeu s'adresse aux fans de Need For Speed uniquement.

Le gameplay est très arcade/basique. On n'aime ou pas. Mais cela dit la différence entre les véhicules de mêmes catégories est trop grande pour ce type de gameplay. Sans compter que les courses finissent plus en auto-tamponneuse qu'autre chose.
En F2P race arcade je préfère de loin Trackmania forever par exemple ou la le talent fait vraiment la différence et non de taper dans un joueur qui fait le circuit en sens interdit.

Côté graphisme. On est sur du NFS carbon et most wanted autrement dit de la PS2 HD. Mais sans être trop mauvaise langue les véhicules sont assez réussi.

Durée de vie. La lassitude arrive assez rapidement. Pas réellement de but. Pas d'outil de communication à par un chat "invisible". Les courses sont souvent les mêmes et n'offre pas de grand divertissement. Les décors sont fades et la conduite n'est pas stimulante.

Bande son : du NFS c'est sympa sans plus. Ça ce laisse écouter.

Personnalisation ce qui distingue NFS des autres. On est encore plus limité que dans les anciens NFS. A savoir que 90% de design des véhicules est payant en €. On peut gagner des morceaux de tuning à droite à gauche avec un peu de chance ou les "points cumulées" mais c'est risible.
Le pire vient de la personnalisation du moteur. On a des inscriptions sur les pièces comme 5% accélération, +3% grip etc. Pourtant peut importe la pièce que l'on met ça augmente toujours de la même manière. Un peu comme un "level up" dans un autre jeu ou les points sont distribués automatiquement. Là les pièces moteurs sert à UP de manière linéaire.

Peut être chercher dans les réglages du moteur ? C'est simple il y en a pas. Ce qui fait qu'il y a des véhicules pauvres en accélération qui le resteront toujours, par exemple.

Donc vous l'avez compris ce jeu n'offre pas grand chose pour quelqu'un qui cherche des courses de folies.

C'est plus un jeu gadget pour faire joujou avec sa voiture.

Picsou_omg
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

J'ai joué a ce jeu depuis la béta test voyant les hauts et les bas du jeu , il est actuellement un pay to win , ne croyez pas que les courses sont équilibré , les voitures speedboost sont pratiquement toujours avantager et l'équitabilité des puissances de nitro par exemple est totalement a revoir (voiture Speedboost avec nitro : 0 a 300 en 3 secondes pour les meilleurs), depuis quelque temps on a enfin accès a de bonne voiture en argent du jeu , mais ceci n'apparait que tardivement.
Le développement du jeu est quasiment réduit a néant depuis sa sortie.

Point positif du jeu

- Graphiquement réussi
- Diversité du tuning assez présente malgré quelque kit esthétique exclusivement en speedboost
- Apparition enfin de voiture plus puissante disponible en argent du jeu qui était en speedboost et des rotations régulière de voiture
- Développeur actuel plus généreux avec la communauté (code de voiture gratuit a vie ou temporaire)
- Apparition d'un système de succès , mais qui touche tout de même en grande parti au speedboost

Point négatif :

- Speedboost trop présent amenant au pay to win
- Communauté très peut respectueuse des autres en partie (français et étranger)
- Très peut d'effort de développement du jeu hormis l'ajout massif de voiture
- Certains power up agaçant (trafic magnet entre autre)
- Suivie de la connexion internet de certains joueurs très mauvaise se qui vous amènera a des " destruction derby " en pleine course (cas beaucoup mieux tout de même par rapport a la sortie)
- Stat de voiture (Vitesse maximal / accélération / maniement) totalement fausse , une voiture a 500 point de moyenne pourra gagner sans problème contre une a 650 point (ce qui est une grosse différence) , et une voiture a 500 d'accélération pourra doublé sur une ligne droite une voiture ayant théoriquement 700 point d'accélération (valable Vitesse maximal / maniement)

Bilan , ce jeu est globalement moyen , car il est entaché par le speedboost , c'est un jeu que je vous recommanderai pour jouer entre amis , le développement du jeu est l'arrêt pour accélérer le profit. Je vous conseil d'acheté du speedboost uniquement parce que vous aimez une voiture précise et je vous conseil de regarder aussi ce quel vaut sur youtube.

JeSuisUnPelo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon free-to-play !

L'année dernière j'avais jouer une bonne heure que je l'avais déjà désinstaller.
Cette semaine je l'ai re-télécharger et il me plait finalement des mise a jours on étais faite en 1 ans.
Graphiquement il et passable pour un free-to-play il et pas très gourmand aussi.
L'un des gros problème dans ce c'est que si on ne mais pas la main au porte feuille on n'aura jamais une bonne voiture sauf s'il on y joue très souvent.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Bon, on est en partie d'accord, moi et les autres. Ce jeu est génial au début, puis devient vite ennuyeux. Mais quand même, il n'en reste pas moins un Need For Speed avec des graphismes splendides, et des flics INTELLIGENTS! Enfin des policiers qui ne te foncent pas dessus de front pour faire un 90° afin de te buter à la sauce NFS 1998! Téléchargement légal, gratuit, et rapide. Le logiciel incrusté de chat vocal est très pratique. Fini la fen être Facebook ou Skype constamment ouverte!
CONCLUSION: Conseillé pour les gros fans de belles voitures !

caramelboy971
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit pas mal
il y a des hackers (bon il suffit de les signaler et ils sont blacklist donc plus de course avec eux)
il y a des rageux comme tous MMO xD
s'adapte graphiquement à tous pc
c'est fun ,c'est pas moche,c'est sympa entre amis... bon beaucoup de point boost à acheter (boost = carte bleu)
mais il suffit de choisir une voiture de base de la tuner et jouer avec des amies et des gens de votre niveau et c'est cool. :)

dikiki52
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est bien baser sur les needs for speed sur console.Par contre on a le droit qu'a trois voitures maximun si on paye pas un emplacement .Graphiquement ce jeu est pas mal.Ce jeu est actif beaucuop de monde y joue et il y a des nouveautes souvent

Morales98
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je me suis bien amusé pendant environs 1 mois mais j'en ai vite eu marre...

Les courses deviennent lassantes et les personnes qui paient seront toujours gagnant je trouve que ce n'est pas normal pour un Free2play.

Ce n'est vraiment pas un jeu que je recommanderais.

VicMackey62
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeux vraiment décevant ... La traduction française est nul, les graphismes sont assez moyen, et le jeux lagg pas mal même avec une machine de compétition ... Trop de "chose" payante, de nombreux bug, des bruits répétitif .. vraiment déçu de ce need for speed, a éviter !

Champivert
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je donne un 13 à ce jeu car, malgré sa beauté graphique pour un mmo gratuit, les serveur sont instables, une maintenance du chat qui nous empêche de communiquer, bug pour se connecter. Bref , ce jeu est à utilisé à la légère, ne pas trop s'investir (ou pas) financièrement. Je conseille comme même ce jeu au joueurs de course en ligne, c'est le meilleur.

tigui18
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

J'aime bien les voitures (bien réaliser) mais le prix est trop élevé et ça prends du temps pour en avoir une. Mais ce qui me déçois vraiment c'est que le jeu n'arrête pas de ce déconnecté alors que j'ai une belle connexion, je trouve ça dommage mais à par ça je l'aime bien.