13.3/20

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Allez je mets la moyenne pour la beauté des graphiques et la quantité de lieux. Et pour la fonction qui permet de voir tous les endroits cliquables de l'écran. A part ça, le jeu réunit tout ce qu'on déteste: les combinaisons improbables d'objets de l'inventaire (mcGyver sors sde ce jeu!), des dialogues vides et interminables (heureusement on peu écourter d'un clic). On pardonnera le Paris de pacotille et le kitsch des lieux en général car l'image est belle, mais pas les personnages caricaturaux

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. 15/20 +-/-+

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

lorlene
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Bonne enquête qui nous tient en suspens. Les énigmes sont bien dosées, linéaires, de difficultés moyennes à plus faciles, un mélange de difficultés qui nous fait passer de bons moments. Les graphiques comme les cinématiques sont d'un bon niveau. Un bon petit jeu à ne pas bouder.

jesse18
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Aprés avoir joué au premier volet (FBI confidential) qui ne m'avait pas vraiment convaincu (10/20), je peux dire que celui ci est plus aboutit à tous les niveaux sauf pour l'histoire avec un scenario toujours aussi abracadabrant. L'enquête se mène bien même si les analyses au labo sont un peu trop rigides (il faut vraiment tout faire dans le bon ordre) ce qui ralentit un peu le rythme de l'aventure. Un bon épisode toutefois, la série Chronicles of mystery du même éditeur me paraissant un peu mieux réalisée.

laig4
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Dire que j ai du payer pour un jeu comme ça!!!
Le pire c'est la lenteur du gameplay et il n'y a pas beaucoup d action.la prochaine fois je m acheterai un jeu ps3 ou moin eux y peuvent pas etre otant pouri que sa.

full_tera
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Excellent jeu d'enquête pour ceux qui aiment les petits jeux assez facile dans leur progression. La linéarité est un atout pour le public des casuals gamers. On comprendra facilement que les hard gamers n'apprecient pas mais le grand public y trouvera un rapport qualité prix interessant

cdmin
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu, dans la veine des deux précédents chapitres. Je trouve que les vidéos ponctuant les chapitres auraient pu être de meilleure qualité. Pas trop difficiles ni trop faciles, les énigmes sont bien faites même si on aurait aimé un peu plus de diversitéPour un prix raisonnable un jeu d'aventure point and click correct ça ne se refuse pas, même en anglais sous-titré en français

PC 3.99€