16.5/20

-mcpoppys-
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Depuis la sortie de ce jeu, beaucoup de progrès ont été faits, les RAIDs sont de très grande qualité , la possibilité de se spécialiser dans un domaine grâce aux compétences, Je joue Lann et Evie , Karok , le nouveau personnage, est un régal bourrin, Quand on arrive au 5ème monde (les ruines à l'envers(grosse arnaque :rire: ) ) on se bat contre 4 boss en même temps....
on trouve vraiment ce que l'on cherche dans ce jeu,
Avec Evie : La puissance , la sureté
Avec Lann : Énorme perso pour sauter partout et tuer en enchaînant les combos etc... Je dirait "Quick" pour le qualifier en Anglais .
Avec Karok : en fonçant comme un con dans les boss et leur fair un finish en leur cassant la colonne en 2 :bave:
Mais je ne joue pas la dernière, dont je ne connait même plus le nom...
Je suis niveau 32 et je vise le 70. je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux d'action pure :-)

_-TINO-_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Vindictus. Alors je penses qu'il faudrait inventé un nouveau nom pour qualifié ce jeu. C'est entre un MMO, un RPG, et un beat'em all... C'est carrément du jamais vu quand même, faut l'admettre! Au départ j'étais un peu sceptique, je me suis dis que tu tapes juste des monstres pendant 3H et basta. Et ben non. Le jeu tourne sur le moteur 'Source' de 'Valve'. Un peu poussiéreux, mais la physique et les graphismes tiennent largement la route (comparé aux autres MMO). Pour ce qui est des musiques, très sympas, elles sont peu nombreuses, mais on est vraiment dans l'ambiance. Alors pour vous dire, vous n'êtes pas dans un jeu totalement ouvert, comme les MMO traditionnels. Vous prenez des quêtes en ville, et vous combattez dans des beat'em all dans des combats très dynamiques (pas comme pour Aion; Pixelpirate, tapé bêtement des ennemis et appuyé sur un bouton pour faire un sort, c'est pas dynamique au sens propre du terme!!!). Quoi qu'il en soit, ce jeu est un peu répétitif. Vous restez sur un dojon suffisamment longtemps pour vous en lasser. Mais la variété des décors pour chaque donjons est heureusement présente pour contrebalancer ce défaut.....................................
Bref, un jeu très beau, original, un peu répétitif sur la durée, des MaJ. constantes, possibilité d'atteindre le niveau 70.... Et j'en passes. Bref, si vous voulez joué à un MMO différent des autres; testé Vindictus, je vous le conseille!

1  2  3  4  5
st-metalleux
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très sympathique! Assez répétitif évidemment (c'est du coréen) mais très bon! Graphiquement, pour un free to play c'est le paradis, l'item shop pour une fois ne bloque pas la progression (du moins jusqu'à mon level) à condition qu'on ne meure pas (ce qui n'arrive pas souvent), le jeu à plusieurs est sympa... A conseiller à tous les amateurs de GoW qui veulent en retrouver les joies sur PC! En bref, un très bon croisement entre Guild Wars et God Of War à essayer d'urgence. (le seul bémol, s'il en est, la fille du début du jeu est à baffer :hap:)

Bibiyo
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Honnêtement, ça faisait longtemps qu'un free-to-play ne m'avait pas autant accroché. ENFIN un mmo gratuit qui vaut le coup et qui n'est pas qu'un simple jeu banal; qui fait office de figurant au milieu d'une masse importante d'autres jeux de ce type. Non, non, grâce à des combats dynamiques, intéressants et accessible sans pour autant mettre sur la touche des joueurs à la recherche d'un peu de challenge. Il y a des stratégies différentes pour chaque ennemi qu'on combat. On ne cesse d'apprendre de nouvelles choses ! Visuellement, c'est du bon. Du très bon. Avec les graphismes au maximum, c'est une petite merveille. Sa customisation, et toutes les autres possibilités dans ce domaine permette d'être accompagné d'un graphisme plus que convaincant, et non fait à la va vite, sans âme et sans saveur. Puis, sans oublier son côté hack'n slash assez prononcé, et que je trouve particulièrement prenant.

TheSlider
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pour un RPG d'action coopératif, globalement, les animations et les interactions avec le décor rendent le gameplay très dynamique et très fluide. C'est un réel plaisir que de parcourir les donjons en bande organisée.

15 parce que les décors ne donnent parfois pas envie en plus de leur redondance, parce que les chargements propres au moteur agacent et les divers bugs comme les objets ou mobs qui traversent le sol et sachant que les musiques sont rares en dehors de la ville.

2go gratuits qui méritent qu'on fasse l’effort de tester

Daedlinks
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais , mais au début répétitif , c'est dommage , ça commence à devenir intéressant qu'au niveau 22 .
Au début : Hommes en bois , Gnolls , Kobolds . Sinon , les animations sont bonnes . Certains bugs (rares) . Et , moteur mal choisi , et oui , je dit que le moteur est mal choisi car le jeu , en lui même est beau mais si il serait plus beau , il serait parfait ! Ils auraient pu prendre le moteur de :

Crysis ou Unreal tournament 3 .

Mais le moteur source date de 2004 , que je trouve assez moche pour ce jeu . Soit : Changer leur moteur dans une prochaine MAJ , soit : Valve boost le moteur source pour qu'il soit meilleur .

Sinon , très bon jeu !

Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Vindictus est un très bon jeu, je trouve. Pour commencer les graphismes mon assez bluffer pour une bêta (Faut bien le rappeler quand même ^^) ils sont très jolie très fluide mais le level design et très répétitif il se permettent même de réutiliser un zone du donjon précédent dans le donjon que vous feriez juste après ! Jouabilité simple et efficace un clic gauche pour un coup simple un clic droit pour un coup plus fort les combo sortent tous seul ! malheureusement en anglais (pour le moment j’espère :$ )le jeu semble avoir un scénario ce qui n'est peut être pas une mauvaise idée. Enfin finissons pas les personnage seulement deux disponible dans la bêta contre apparemment 4 dans la version finale c'est peu surtout qu'il ne sont pas extrêmement personnalisable.. Dommage ! Sinon très bon MMO Hack and slash pour ma part !

faesarn
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser certaines choses concernant les commentaires ridicules postés plus bas (avec des notes comme 11/12..), le jeu à été ouvert en open beta, qui est une phase de test, ce qui explique les choix limités dans les classes ou customisation de personnages.
Ensuite, le jeu est très beau, il va sans dire qu'avec les graphismes au maximum c'est une merveille. De plus, le coté hack n slash du jeu le rend particulièrement prenant et agréable à jouer. La prise en main est facile et les combats dynamiques rendent ce jeu vraiment intéressant. J'ai hâte de voir l'open beta, avec les autres classes et quêtes du jeu.
Ma note ne concerne donc que la closed beta.

Taraky86
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Très très bon jeu, il y a un cash shop mais nul besoin d'en être dépendant : seuls des choses esthétiques y sont présentes. Très dynamique et innovant, on ne se lace réellement jamais, on apprend toujours, et on peut moduler nos combats comme bon nous sembles. Inutile de vous préciser que faire tomber une colonne ou une stalagmite sur un boss en les détruisant, c'est très fun. Il y a des stratégies différentes pour chaque ennemis et la difficulté s'installe rapidement mais logiquement. Très très bon jeu, on regrettera un petit côté répétitif sur les maps, mais à vrai dire, ce n'est pas très grave car les nouveaux ennemis changent complétement les niveaux.

SwarleyIsBest
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait ! je l'adore , je joue sur le server West . Deja , les graphismes sont très beaux , le gameplay est juste SUBLIME , aucun truc chiant dedans , ce jeu est trop bien , tel que les armures et les armes qui sont géniales .

manumusique
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Vindictus est un très beau jeu de combat. Je trouve cela totalement impressionnant que ce jeu soit gratuit avec de si beau graphique et une réalité des combats à couper le souffle !
Malgré les quelques bugs par-ci par-là (il est en développement,donc c'est très compréhensible) Vindictus nous plonge dans un univers incroyable avec un scénario digne des scénarios de cinéma !

C'est du grand art et je vous le conseil fortement ! Pour les amateurs de MMO qui recherchent du nouveau au niveau de la baston vous allez vous régaler ^^ Profitez-en !!

gullshunter
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Vindictus est, aux premiers abords, un jeu magnifique. Le system de combat est tout à fait nouveau pour un MMO en 3D, il y a de la violence, l'envirronement est destructibl et on peu intéragir avec celui-ci. Cependant, après plusieurs heures de jeux, vous vous rendrez compte que ce jeu est vraiment trop répétitif: on se lasse rapidement des combo d'attaques, qui jusqu'à être à un niveau assez élévé, se comptent sur les doigts de la main. Ensuite, vous verez aussi que pour faire la prochaine quête vous devez parfois faire 3-4 fois la même quêtes (dungeon quest). Sans en plus vous dire qu'il y a très peu d'envirronement (zone) différentes, et que vous devez faire environ une quizaine de quête par zone, repasser plusieurs fois chaque quête pour amasser le maximum de AP (point pour augmenter la puissance de nos sorts). Bref à chaque fois qu'on sort d'une zone pour aller dans la prochaine, s'est un soulagement car nous en avions par dessus la tête de voir à 95% près le meme paysage. Cependant, la déception revient rapidement lorsqu'on se rend compte que la nouvelle zone est tout aussi répétitive.

qcguigui
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vous offre des combats tout simplement exqui, Des classes varié et plusieurs instances d'ont on ne se lasse jamais. Meme si il est en plein dévloppement celui-ci est excellant.

simrenaud
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Je trouve se jeux assez bon malgré quelques bugs(caméra passe à travers les murs, et les jambes dépasse beaucoup le sol) mais bref j'aime bien le gameplay et tout :P

1  2  3  4  5