16.5/20

-mcpoppys-
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Depuis la sortie de ce jeu, beaucoup de progrès ont été faits, les RAIDs sont de très grande qualité , la possibilité de se spécialiser dans un domaine grâce aux compétences, Je joue Lann et Evie , Karok , le nouveau personnage, est un régal bourrin, Quand on arrive au 5ème monde (les ruines à l'envers(grosse arnaque :rire: ) ) on se bat contre 4 boss en même temps....
on trouve vraiment ce que l'on cherche dans ce jeu,
Avec Evie : La puissance , la sureté
Avec Lann : Énorme perso pour sauter partout et tuer en enchaînant les combos etc... Je dirait "Quick" pour le qualifier en Anglais .
Avec Karok : en fonçant comme un con dans les boss et leur fair un finish en leur cassant la colonne en 2 :bave:
Mais je ne joue pas la dernière, dont je ne connait même plus le nom...
Je suis niveau 32 et je vise le 70. je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux d'action pure :-)

_-TINO-_
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Vindictus. Alors je penses qu'il faudrait inventé un nouveau nom pour qualifié ce jeu. C'est entre un MMO, un RPG, et un beat'em all... C'est carrément du jamais vu quand même, faut l'admettre! Au départ j'étais un peu sceptique, je me suis dis que tu tapes juste des monstres pendant 3H et basta. Et ben non. Le jeu tourne sur le moteur 'Source' de 'Valve'. Un peu poussiéreux, mais la physique et les graphismes tiennent largement la route (comparé aux autres MMO). Pour ce qui est des musiques, très sympas, elles sont peu nombreuses, mais on est vraiment dans l'ambiance. Alors pour vous dire, vous n'êtes pas dans un jeu totalement ouvert, comme les MMO traditionnels. Vous prenez des quêtes en ville, et vous combattez dans des beat'em all dans des combats très dynamiques (pas comme pour Aion; Pixelpirate, tapé bêtement des ennemis et appuyé sur un bouton pour faire un sort, c'est pas dynamique au sens propre du terme!!!). Quoi qu'il en soit, ce jeu est un peu répétitif. Vous restez sur un dojon suffisamment longtemps pour vous en lasser. Mais la variété des décors pour chaque donjons est heureusement présente pour contrebalancer ce défaut.....................................
Bref, un jeu très beau, original, un peu répétitif sur la durée, des MaJ. constantes, possibilité d'atteindre le niveau 70.... Et j'en passes. Bref, si vous voulez joué à un MMO différent des autres; testé Vindictus, je vous le conseille!

1  2  3  4  5
-[Drusyc]-
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Comment qualifier Vindictus si ce n'est qu'en utilisant le terme "Merveilleux" ? L'un des rares MMO pour lequel j'ai eu un coup de cœur immédiat. Très beau graphiquement même avec une configuration graphique assez basse, de très belles musique et une bande-son superbe, on regrettera le doublage de certains personnages qui n'est pas assez "réaliste". Le scénario est juste sublime avec de nombreux rebondissement, une histoire qui tient la route et qui donne envie de continuer. On regrettera également le fait que le jeu soit intégralement en Anglais (ou en Allemand) ce qui peut poser problème dans la compréhension pour les moins anglophone d'entre nous, mais ça reste un Anglais accessible et assez facile à comprendre. La prise en main est très simple et rapide (le mieux étant le combo Clavier + Souris (le jeu au Full Clavier étant assez difficile dans certaines zones et le jeu à la manette étant presque impossible pour certaines classes et/ou personnages)). La progression est elle aussi assez rapide bien que le gain d'expérience passé le Niveau 70 est assez ralenti mais atteindre le niveau maximum n'est pas une torture contrairement à certaines autres jeux. On notera aussi que le Cash Shop est loin d'être indispensable et c'est un point que l'on ne peut négliger puisque l'aspect Free-To-Play du jeu est un des plus importants. Bre, Vindictus est une petite perle sompteuse qui mérite que l'on s'attarde sur elle !

LordRikuo
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Vindictus est sans conteste le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Le test de jeuxvidéo.com est assez vieu, il date des débuts du jeu en Europe, mais il est important de préciser qu'aujourd'hui, Vindictus est un jeu vraiment complet, doté de graphismes époustouflants, ainsi qu'un type de jeu très dynamique et agréable, qui dépasse tous les MMO qu'on peut connaître.

AssassinLink
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Tout ou casiment tout a changer depuis le lancement de se jeux , updates au personnages plus que 5 personnage utilisable , les graphisme au augmenter , la façon de communiquer et d'échanger ! bref , ce n'est plus comment c'était au commencement !

Alfranck2
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré que les dojons sont quand même un peu répétitif et qu'au bout d'un certain niveau le personnage n'évolue plus vraiment. Mais ça reste un plaisir d'y jouer et les équipements rattrapent la note car je les trouve très bien "pensé" ^^
Même si vous n'avez pas l'intention de dépenser dans ce jeu vous n'êtes pas désavantagé à l'extrême par rapport aux autre joueurs comme dans certain jeux (APB, S4 league, etc...), bref un vrai jeu qui n'est pas corrompue par l'argent, je vous le conseil vivement :D

armaduo
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

UN JEU PARFAIT ET GRATUIT !
- Une physique réaliste, un univers entièrement destructible
- Un bon défouloir, des combinaisons de skill jouissif
- Un système de combat dynamique, des esquives technique
- Un vaste contenue, une vingtaine de raid différant
- Un bestiaire impressionnant, un boss différent par instance
- Des graphisme magnifique, un univers médiévale splendide
- Une personnalisation poussée, un grand choix de modification
- Une évolution sans fin, des titres et quêtes à foison

Et tout ça gratuit !

Syniades
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je donne 17 à ce jeu car il est presque parfait. On a beaucoup de choix pour personnaliser son personnage et c'est vraiment plaisant, les graphismes sont très biens et la maniabilité rien à redire. En ce qui concerne le jeu en lui même, je le trouve vraiment original, il mélange MMO, RPG, et beat'em all.

hoangvytuan81
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Il faut savoir que jeuxvideo.com à testé ce jeu en 2011. Et au fil du temps, le jeu à maintenant beaucoup évolué ! 6 personnages et de nouveaux scénarios à découvrir. J'avoue que les environnements ne sont pas très variés, mais c'est une claque graphique pour un jeu gratuit ! La modélisation des visages et du corps des personnage sont magnifique et les animations sont très fluide. Pour la jouabilité, c'est impécable. Le keyboard + souris c'est un classique (bien-sûr nous sommes sur PC.) Pour la durée de vie, c'est sûr que c'est beaucoup parce qu'il y aura toujours de la nouveauté à chaque saison/évènement. Les styles de combat sont unique pour chaque personnage, mais le gameplay est très répétitif (cliquer sur la souris jusqu'à *en perdre son index*, attaquer, esquiver, récolter des objets). Bref, un excellent jeu MMO, mais ne l'essayer pas avant d'avoir une super bonne ordinateur ! Car si vous avez un PC avec low-specs... Cela risque de faire du mal à vos yeux ! :)

_bule_
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un relativement bon MMO avec son style de jeu nerveux.
De gros progrès ont eu lieu sur la qualité avec notamment les raids à 24.
De plus un bon suivi est a noté avec un épisode tous les 2-3mois et déjà un 6ème personnage de sorti.

Xeronkar
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Vous trouverez avec Vindictus un jeu qui ne se base pas sur votre stuff, mais sur vos Skills.
Il y en a pour tous les goûts et styles de jeu, et un stuff monstrueux ne vous garantira pas l'invulnérabilité, comme on peut le voir actuellement dans tous les autres jeux.
Les combats sont d'une nervosité rare, et on apprécie rapidement le scriptage des boss. Les graphismes sont superbes pour un MMO.

Les plus :
-Un gameplay nerveux et addictif
-Du PvE à foison, et une difficulté au rendez-vous
-Graphismes
-Musiques sublimes

Les moins :
-Nécessité d'être bilingue
-Un monde bien trop fermé
-Prévoir des amis pour profiter du contenu à sa juste valeur

punchdu93
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est très addictif et nous permet de tester de nouvelles sortent de MMO. un bon 16/20 car il le méritent malgrer le manque de monde-libre et le manque de francais :)

Les graphismes son agreable, pour le moment il y a de très bon events et chaque joueur est conplémentaire de l'autre.

ps: La guilde French Kiss recrute des francais pour les interesser.

JahSpiked
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu au quelle j'ai joué, tactique,dynamique,original...

px_78
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

le meilleur jeux auquel j'ai joué depuis des années.
je penses que le test devrais être refait, vu qu'il y a une nouvelle classe ( bientot un autre )et de nombreux nouveau donjon. le 14/20 est un peu sevère même si je sais qu'il l'on noté quand il venait de sortir.

dreros
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, se jeu, vindictus est une petite perle rare du free to play :D. Vous avez la possibilité de choisir entre trois classes prédéfinies.

Le prologue donne l'impression de jouer à un blockbuster comme amalur reckoning. Mais bon le centre d'intêret réside dans son gameplay:

Des combats violants avec finisher(comme dans ninja gaiden).
Nous avons la possibilité d'intéragir avec le décor(déstruction du décor et la possibilité de saisir à peu près n'importe quelles types d'objet).

Et il est gratuit.
Regarder des vidéos tests pour vous convaincre de se magnifique mmo d'action.
C'est un monster-hunter like.

the_endz
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Hamtaronch
"il n'y a qu'un seul village"

Ta mentis mec là, y'a pas qu'un village. Y'en à un deuxième. Enfin après si ta jouer qu'au lvl 1 je comprend.

Cela dit ce jeu est un bon défouloir, ce qui me fait rester dessus, c'est le gameplay dynamique, finis les wait & see.
Mais en contre-partie les donjons sont répétitif, Y'a pas de liberté, c'est le plus gros point noir. Si vous n'aimez pas les choses répétitif, passez votre chemin.

En bref, j'ai la même conclusion de JV, il s'agit donc finalement d'un bon défouloir.

Kleime
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Pour les fans de jeux action & coopératif , vous y trouverez votre bonheur , graphisme éblouissant pour un mmorpg , communauté accueuillante , de nombreuses quêtes , etc.
Le seul point négatif du jeux selon moi est la durée du jeux , vu que le jeux est encore en développement il est assez court , mais sa n'empêche pas qu'il est super bien

1  2  3  4  5