11.8/20

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est l'histoire de la belle au bois dormant avec l'univers de Barbie.
C'est mignon mais très limité.
Y'a pas énormément de possibilité de jeu et on s'ennuie assez vite, le jeu est réservé pour les 4 ans et plus donc c'est normal que je me sois ennuyé.

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 oct. 2022 à 18:31

Le jeu ressemble à Pocahantas sur PC, plein de petites animations en musique, tout est commenté en VF, les petites fées font penser à Spyro. L'une des missions consistes à jouer de la musique pour réveiller les animaux de la forêt. Pour une raison mystérieuse le lapin est toujours le dernier à se réveiller ahi. Le cheval de Ken est ultra déter, on dirait qu'il va zigouiller Ken s'il n'accepte pas l'invitation de Barbie. On doit ensuite choisir la tenue pour le bal (ce qui fait penser à Cendrillon), on customise la couronne, puis on aide Ken dans un labyrinthe. Fait très rare il y a un boss final (la sorcière verte) qui balance des sortilèges dans le château. Le jeu se termine par une chanson originale en VF tout à fait satisfaisante, j'ai même appris un mot "liesse", qui veut dire "joie collective". :cimer:

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

C'est l'histoire de la belle au bois dormant avec l'univers de Barbie.
C'est mignon mais très limité.

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 oct. 2022 à 18:31

SrRus70v
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, et le gameplay est très original. La durée de vie est sublime, même si on s'ennuie au bout d'un moment, mais heureusement qu'il y a les add-on et les kits pour l'augmenter. Bref, si vous ne l'avez pas, je vous le conseille fortement !

SAHlebosslelite
Posté le 05 oct. 2022 à 17:03

je met 10 / 20 uniquement car ma petite soeur me forcait à jouer à ce jeu quand on était gamins
ça me rappelle quand même de bons souvenir, cordialement.

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pff ce jeu est ridicule les développeur ne se sont pas dutout épuisé franchemant c'est à éviter j'ai mis un 1/20, ce point je l'ai mis car il y a quand même un petit effort sur les dessins. Je le déconseille même pour les enfants.