10.4/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 oct. 2022 à 01:10

On retrouve les 4 protagonistes (Barbie/Marina/Christie/Teresa) et on doit choisir laquelle relooker en vue d'un évènement comme le rendez-vous avec Ken, la fête, le mariage et le taff, par défaut je choisis toujours Barbie mais ça n'a aucune incidence sur le gameplay. Le but du jeu est d'adapter les vêtements en fonction de lieux, on enchaine les séances de coiffure, maquillage, bijoux, accessoires, fait rare dans les jeux Barbie on peut faire des mèches. On peut faire tourner la caméra autour du personnage mais ça reste très basique. Pour l'époque c'est très correct.

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pff ce jeu est ridicule les développeur ne se sont pas dutout épuisé franchemant c'est à éviter j'ai mis un 1/20, ce point je l'ai mis car il y a quand même un petit effort sur les dessins. Je le déconseille même pour les enfants.

SaumonArcEnCiel
Posté le 09 oct. 2022 à 01:10

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

GermanQueen
Posté le 12 oct. 2022 à 02:57

Très bon jeu PC ou l'ont retrouve plusieurs personnages notamment la plus connus: Barbie. De ce jeu Barie: Salon de beauté on peut habillé et maquillé barbie comme on le souhaite. Plutot rapide comme jeu

Petit_poney_27
Posté le 10 oct. 2022 à 09:11

MiouMymi
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas apprécier ce jeu mais comme ils pourraient le comprendre ce jeu est fait pour des personnes de 4 ans , quand j'étais petite mes parents n'avaient pas d'argent pour m'acheter des jeu pc et je jouait avec ce jeu et j'ai des tellement bons souvenir , peu être que si maintenant j'essayais ce serait nul , mais en tout cas il m'a bien amusé de mes 4 ans à mes 10 voir 12 ans !!