14.9/20

Chapimourai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Une bonne campagne, du sang, des coups d'épée, du sang, des coups d'épée encore empoignée par la main fraîchement tranchée de votre ennemie, des enigmes et du sang. Une arène où on peut se lancer dans des combats jusqu'à 1vs3 et où on peut jouer les ennemies de la campagne. Un éditeur de coup qui permet en une touche de faire toute une chorégraphie. Un excellent jeu pour l'époque qui n'a toujours pas son équivalent aujourd'hui.

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Le jeu n'était pas le plus beau à l'époque (1998) alors évidement aujourd'hui il fait vraiment ridicule niveau graphisme, de la pauvre 3D anguleuse, des textures qui bavent, mais déjà à l'époque le jeu ne jouait pas sur le point de la technique graphique mais plutôt sur un gameplay innovant : on dirige le perso au clavier et le bras armé (épée...) est contrôlé soit à la souris soit au stick... Une nouveauté pour l'époque qui s'avérait bien sympathique (même si le contrôle était bien souvent un peu hasardeux), de plus l'univers médieval fantastique glauque et sanglant est assez peu utilisé dans les jeux, un autre point positif donc qui en faisait un bon jeu mais sans plus.

Chapimourai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Darktulipe
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu comme on en fait plus! Ok, les graphismes n'étaient pas au top, même en 98 et il n'y a pour ainsi dire pas de scénario. Pas grave, détail. L'ambiance est très immersive, le level disign et les ennemis variés. Le gameplay est complexe, avec un calcul des dégats très précis tenant compte de la vitesse de l'arme au moment de l'impact ainsi que de la zone du cors touchée. Un peu dur à prendre en main (c'est pas un jeu pour les casu) mais délicieux. Et comment ne pas se rapeller des répliques du héros; ça vous marque un gamer!

GangBangKocK
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Un très grand jeu pour l'époque et encore aujourd'hui.
Certes, graphiquement, il y avait peut-être déjà mieux pour l'époque, mais passons ce détail. Ce jeu et juste énorme et sans équivalent, aucun! Le mode histoire est rythmée par les répliques du héros, à chaque niveau, il y a des secrets à découvrir, des énigmes à résoudre, la difficulté est au rendez-vous, je me souviens même, à l'époque, hésité à progresser par peur (je crois :p). La bande son est aussi de très bonne qualité. Ce qui rend ce jeu unique? Des choses qu'on ne retrouve toujours pas: La possibilité de manier l'épée à la souris, l'éditeur de mouvements qui permet, d'une simple pression de touche, de se lancer dans tout un enchainement aussi acrobatique que fatal, la possibilité de démembrer ses adversaire, de se saisir des membres pour ensuite frapper avec, la possibilité de jouer n'importe quel personnage du jeu (qui n'a jamais été frustré de ne pas pouvoir jouer Goro? Ou n'importe quels autres gros monstres super balèze?) dans des arènes variées auxquelles on doit adapter son style de jeu. Ce jeu mériterait un remake

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

15 juste pour les sceances de mega fou rire en jouant en duel a 2. Plusieurs fois j'ai failli en mourir de rire tellement c'est ridicule.
Ca doit être le jeu qui m'a le plus fait rire.
A part ça, c'était déjà moche à l'époque, je n'ose pas imaginer comment il doit brûler les yeux aujourd'hui, mais en repassant par ce test, j'ai bien envie de le réinstaller pour le montrer a mon fils de 18 ans qui ne l'a pas connu.

immanis
Posté le 12 sept. 2015 à 11:14

Un tres bon oldie.
Un mode campaign, un mode arena. Du sang, des dungeons et un bestiaire varie.

A acheter pour les fans des oldies, les autres n'aimerons pas les graphismes veillots

-floood-
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas de l'époque où ce jeu a été conçus. Mais du point de vue des autres jeux de la même génération que j'ai déjà tester, ce jeu ressemble plus a une bouillie de pixel servi dans une prison plutôt qu'un jeux vidéo. Le jeu est très difficilement maîtrisable a cause de son médiocre gamplay mais une pas trop mauvaise bande son.