Anno 1503 : L'Edition des Rois
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Anno 1503 : L'Edition des Rois sur PC /

Avis Anno 1503 : L'Edition des Rois sur PC

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. 3

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré sa date de sortie. J'y joue encore à vrai-dire, avec Anno 1701. De la vrai bonne réalisation pour un jeu qui vous tiendra longtemps, dans de longues, très longues parties très élaborées grâce à des mécanismes qui on fait le succès de ce jeu de gestion .

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré sa date de sortie. J'y joue encore à vrai-dire, avec Anno 1701. De la vrai bonne réalisation pour un jeu qui vous tiendra longtemps, dans de longues, très longues parties très élaborées grâce à des mécanismes qui on fait le succès de ce jeu de gestion.