Aztec : Malédiction au Coeur de la Cité d'Or

16.3/20

Coreux
Posté le 06 Mai 2012

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sontfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Coreux
Posté le 06 Mai 2012

Tharius
Posté le 01 Mars 2014

Aventure très intéressante proposé par Cryo. Au cœur de la cité Aztèques, vous devez résoudre pas mal d'énigmes, souvent faciles, mais le vrai intérêt de ce jeu est l'aspect encyclopédique. En effet vous découvrirez comment les gens vivaient à cette époque et la riche culture azteques

Bambo
Posté le 28 Juin 2013

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck..

Ray_Manta
Posté le 25 Juin 2013

Je l'avais jamais fini à l'époque, je bloquais toujours. Je l'ai refait il y a quelques temps et en fait il est un peu trop facile et court (alors que Versailles,Chine et Egypte...), un jeu qui n'a pas vieilli tant que ça, j'en garde un excellent souvenir !

[R]orschach
Posté le 17 Juin 2013

La durée de vie est correct, les couleurs, les graphismes sont superbe. Le jeu est parfois un peu dur. Il reste néanmoins sympa a jouer, et surtout a regarder.L'histoire est intéressante.Un bon jeu, très agréable 16/20

BliiiTz
Posté le 03 Juin 2012

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. - 15/20.+6+

BorisKarloff
Posté le 20 Janvier 2012

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !

Posté le 15 Mars 2002

Ce jeu est super : il est assez compliqué, ce qui fait durer le temps de jeu ; les graphismes sont excellents et l'histoire est super ! Il y a certains moments où on reste bloqué, mais ceci est le seul défaut d'un jeu sublime... Ce jeu, je vous le conseille !

roro
Posté le 08 Janvier 2002

Ce jeu est très ludique. Avec sa documentation, on peut mieux connaître le mode de vie Aztèque.
L'histoire du jeu est bien construite et elle reprend les traditions,les objets,les noms Aztèques,etc...Les maisons sont très bien reconstruites.

Posté le 26 Juillet 2001

Ce jeu est superbe. Toutefois les énigmes sont vraiment trop faciles. Même si l'on se trouve bloqué, la voix off vous indique tout de suite quoi faire. Je pense que ce jeu est idéal pour les 8-12 ans. Un peu décevant pour les adultes.
Mais les graphismes sont superbes et l'histoire très prennante.

Posté le 10 Juillet 2001

Ce jeu est très bien mais il a tout de même quelques inconvénients ! A la fin, je commençai à me lasser et je le trouvais parfois un peu difficile. Mais il a quand même des points forts !Un très bon moteur 3-d et beaucoup d'énigmes. C'est pour tout cela que je lui attribue la note correcte de 16 sur 20.

Posté le 05 Juillet 2001

Le jeu n'est pas mal du tout. Les graphismes et le moteur omni 3D sont extrêmement bien faits et le scénario est correct. Malgré un jeu tout à fait convenable je trouve qu'il manque parfois d'action.

Posté le 26 Avril 2001

Aztec est un très bon jeu où il faut bien réfléchir et parfois passer un bon moment sur une énigme. L'histoire aussi est bien faite.
Je conseille ce jeu à tous les passionnés de civilisation !

Posté le 02 Mars 2001

Un très beau jeu qui allie découverte et énigme. Les informations intelligentes empêchent de s'égarer et de tourner en rond. Quelques difficultés tout de même pour retrouver son chemin dans le centre cérémoniel ! Un regret partagé sans doute par d'autres, trop vite fini!

Posté le 02 Mars 2001

Un jeu charmant et tout ensoleillé, des graphismes fidèles à la qualité «Cryo», des séquences cinématiques superbes (bien qu'un peu rares), une intrigue qui a su m'accrocher et des tonnes d'informations sur une civilisation fascinante! La durée de vie est satisfaisante pour ce type de jeu (et étonnante pour un seul CD!). Seul reproche: la lenteur des transitions d'une image à l'autre. C'est un jeu que je recommande à ceux qui aiment bien le ludo-culturel.

• Aztec : Malédiction au Coeur de la Cité d'Or PC