16.7/20

DGH
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Suite logique et aussi culte que le mythique Pong... Blobby Volley est LE jeu qui passe sur n'importe PC, LE jeu qui rassemble tout le monde (du joueur de solitaire au geek en passant par le hardcore gamer), LE jeu tellement simple qu'on le maitrise en quelques minutes et à l'intérêt énoOrme...

Un jeu cultissime donc, au même titre qu'un Lemmings, un Puzzle Bobble ou un Lode Runner, qui prouve la supériorité d'un bon concept sur la beauté d'un jeu... Valeur qui est malheureusement de plus en plus oubliée, notamment par les plus jeunes joueurs qui ne jurent que par COD Modern Warfare ou Fifa 2010, jeux qui n'ont d'original que leurs graphismes léchés, leurs concepts existant depuis des années...

Dans un monde où la rentabilité est devenue la priorité, quelle place reste-il à ces jeux originaux, funs, simples ou complexes, face à ces blockbusters clonés, froids et sans-âmes, destinés à attirer le plus grand nombre de clampins?

En attendant de trouver une réponse, téléchargez au plus vite Blobby Volley (qui LUI a l'avantage d'être gratuit) et organisez vous des tournois avec vos potes, de la bière et des chips!

Siegfrid_Hero
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Le jeu de volley ultime ! Plus qu'un jeu, c'est une religion ! A faire absolument pour tous ceux qui n'ont rien à étudier, ceux qui dépriment, ceux qui n'ont pas de sorties de prévue, ceux qui n'ont pas de copines, ceux qui n'aiment pas lire, ceux qui n'aiment pas regarder la télé, ceux qui bossent pas... En gros les geeks qui n'ont pas de vie !

DGH
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Siegfrid_Hero
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 12:21

Un jeu de volley super léger et rapide a installer et a prendre en main. Il tourne n’importe quel grille pain en 2022 ! Je conseil vraiment de le découvrir par vous même avec vous amis, il est gratuit ! Le 2 aussi est inclus du jeu en réseau ! TOP !

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Tout simplement parfait. C'est un jeu sympa qui peut vous occuper quand vous vous ennuyez ! xD

Un peu old school mais il reste l'un des jeux classiques qui peuvent occuper une personne qui s'ennuie ! D'ailleurs je vais m'y remettre !

thomas25410
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu marrant avec aucun but aucun sens mais juste marrant. Si vous vous emmerdez jouez a blubby ça ferai presque une pub a la télé xD bon les graphismes sons naz mais ATTENTION on peu jouer sur deux endrois différent xD

Satapik
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard, au niveau du GamePlay c'est simple comme bonjour, le Son est plus que basique voir ridicule. Le scénario inexistant.
Mais alors qu'est ce que c'est FUN!!!
Comme quoi il suffit de deux blooby gesticulant dans tout les sens pour envoyer une balle dans le camp de l'autre pour avoir des vrais sensation de jeux ;)

brycool4
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Bah franchement, suite au Gaming live, j'ai décidé de me le télécharger sur mon ordi et franchement, je ne suis pas déçu! C'est sur que le jeu ne casse pas des briques avec ses 2 décors ( qui sont tellement sublime XD) et avec sa bande-son (qui est vraiment horrible...), mais il est vraiment sympa à jouer avec un pote ou contre l'ordinateur pour s'amuser. Moi j'avoue, quand j'y joue je vois pas le temps filer!