15.6/20

Atlantida
Posté le 21 oct. 2022 à 12:38

Ce jeu est très sympa, chacune des missions est bien agencée et palpitante, ma préférée restant celle avec les engins volants et dans l'arène desMachines. Dommage qu'il n'y ait que 4 missilns et que l'univers et l'histoire de l'Atlantide ne soient pas plus expliqués en détail pour donner plus de profondeur à l'histoire. Un très bon jeu retro néanmoins.

Tannabok
Posté le 07 oct. 2022 à 14:32

Avec ce jeu on se plonge dans l'univers du film de Disney au travers de quatre missions différentes.
Dans la Fuite Aérienne il faut piloter divers engins volants. A la fin le personnage construit ses propres engins dans l'Arène des Machines.
Le jeu est plaisant mais assez difficile, surtout vers la fin

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Atlantide : L'Empire Perdu : Atelier de Jeux sur PC invite le joueur à se plonger dans l'univers du film de Disney au travers de quatre missions différentes. Tout d'abord il faut trouver un passage souterrain menant à l'empire perdu dans Urgence sous-marine, puis le dégager dans la seconde mission. Dans la Fuite Aérienne le joueur peut piloter divers engins volants. Finalement, grâce à différentes pièces mécaniques, le personnage construit ses propres engins dans l'Arène des Machines.

CocoX-09
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Voici un très bon jeu que j'ai vraiment apprécié au plus haut point. J'ai bien aimé la bande son ainsi que le gameplay intuitif, les graphismes sont bons et on rentre vite dans l'ambiance, personnellement j'ai bien aimé ce jeu. Je le conseille !

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. 18/20