17.4/20

Eastark
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

L'ancêtre de Battlefield.
Un jeux tout simplement génial. Que dire du plus ? Sorti environ 1 ans apres Half Life, les graphisme sont pas mauvais. Tres bon jeux pou moi et tres prennant. Que peux-t-on dire d'autres ? Le scénario est pas mauvais et le jeux a une bonne durée de vie. De quoi se faire une petite sirée coca-Sandwich :)

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Franchement je trouve que vous avez trop mal testé ce jeu. Je le trouve extra, c'est vrai qu'on peut faire mieux en graphismes, mais le scénario est impeccable et je trouve ce jeu quand même réaliste. Quand j'lai acheté dans mon magasin, je croyais qu'il allait être un peu naz en regardant les illustrations derriere la boîte.
Mais quand j'y ai joué j'me suis complètement contredit ; en tout cas si vous adorez les jeux d'action ou dans ce genre (comme moi), courez vite acheter ce jeu.

MrQuaker
Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

C'est vrai que les missions solo sont plûtot médiocres (on se tanne et c'est très dur, surtout en avion) mais cependant, au niveau multijoueurs, c'est le meilleur que j'ai jamais vu ! On prend des avions, des tanks, bateaux, motos, ballons dirigeables, tout ! Les maps sont grandes et bien faites...Bref, si vous pouvez vous le procurer pas trop cher, vous passerez des bons moments avec vos amis !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un peu moins sévère que nos chers testeurs de JEUXVIDEO.COM car je trouve que ce jeu comporte une bonne idée de base enfin un jeu ou l'on peut prendre véhicule, tourelle, etc sans pourtant perdre trop de jouabilité au niveau quake-like. Enfin c'est vrai qu'il est loin d'être parfait mais je nommerais ce jeu de PIONNIER. Une note qui est destinée à encourager dans ce sens il y a de l'idée.

Pedro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve moi aussi le jugement de jeuxvideo.com un peu sévère... Certes ce jeu n'est pas parfait mais je trouve que c'est un bon compromis entre un jeu "lourd à jouer" plus proche d'une simulation telle que R6 ou Hidden and dangerous et un quakelike standard...

Côté graphisme, il n'est pas déplaisant (c'est un des rares à utiliser le mipmapping). Enfin c'est le premier de sa catégorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que vous avez été un peu trop sévère envers ce jeu, je trouve que c'est très original comme jeu, malgré des petits défauts, ça reste très plaisant, autant côté histoire que multijoueur. Un seul problème, j'ai une connexion t-1 et ça lag quand même. Pour finir ça fait longtemps que j'attends un jeu de ce genre: pouvoir tout utiliser comme les tanks, avions, motos, bateaux, mitraillaite anti-aerienne, etc, etc, de belles grandes maps très bien faites... Alors en conclusion je ne m'en plein pas du tout ; ça demeure un très bon achat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les testeurs de JEUXVIDEO.COM sont un peu sévères pour ce jeu qui, pour ma part, sort un peu du contexte "récent" (je cite R6, Delta Force...). En effet, il innove une peu niveau scénario. Le réalisme est excellent, digne d'un Counterstrike ou R6. Cependant, le moteur graphisme aurait pu largement être amélioré. Il est, et restera, pour moi un excellent jeu pour les passionnés du genre. Les amateurs de Half-Life resteront un peu sur leur faim mais il ravira tous les accros de Counterstrike et Rainbow6. A essayer avant d'acheter.