16.5/20

Chewingoups
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, rares sont les franchises adaptées de films qui valent le coup, mais celui-ci est vraiment chouette. Graphismes au top, cinématiques nombreuses et très bien réalisés, les arrières plans tous comme les différents terrains (neige,jungle...) sont de toute beauté. Niveau gameplay, ça reste assez simpliste mais bon, comme tout bon beat'em all jouissif =) (mais parfois un peu répétitif :/).
Niveau scénario, c'est un mix entre le film et le mcomic et franchement c'est tiptop, certaines scènes sont dignes de film, du coup je trouve la rédac un peu vache de mettre seulement 14 au scénario. Dans tous les cas n'hésitez plus, c'est vraiment un bon jeu, ma foi un peu trop court.

pulsar_q1
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Wolverine, Wolverine, Wolverine un des plus puissant super Mec avec le prédator. Et ce jeu met en exergue toute sa puissance! Booster au Unreal Engine, le jeu est vraiment très beau et parfaitement fluide. La jouabilité est parfaite et bien que le jeu soit répétitif dans les combats les situations sont assez variées. Les doublages sont impec. Wolverine donne vraimment sa puissance après le chapitre 3, malheureuserment cela simplifi le jeu! Quelques vues façon console viennent pimenter le tout(pénible sur PC avec calvier/souris) et quelques rares caméras mal placées. Avec Batman AA c'est vraiment les meilleurs jeux de super héros. Durée, 10 bonnes heures. A faire absolument.

shadow_DGSE
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Une adaptation de film en jeu vidéo n'est jamais bien réussie...Tandis que le film x-men origins:wolverine est arrivé en tête de mon classement des milleurs films, ce jeu est bien élaboré et permet de se défouler. Pour une fois, je trouve que le jeu n'a pas été fait grossièrement. Les graphismes ne sont pas mauvais, les combats sont beaux à voir et enfin j'aime beaucoup attendre quelques secondes après pour admirer wolverine se régénérer. A acheter!

zophrene
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu qu'on n'attendait pas.
Le gameplay est dynamique et assez varié. Les phases de combat sont entraînantes. Les décors sont également variés puisqu'on passe de la jungle à la ville, en passant par des laboratoires de recherche, et des manoirs luxueux. La durée de vie est très correcte.
Vraiment une bonne surprise que vous soyez fans ou pas du genre, et que vous ayez vu le film/lu les comics, ou pas.
Pour ma part je n'avais jamais entendu parler de Wolverine, mais je suis fan du jeu, il m'a même donné envie d'en savoir plus sur le personnage.

A acheter sans hésitation.

Jacki[VS]
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Tout d'abord ce qui m'a plu dans ce jeu c'est le fait qu'il y' ait beaucoup d'action et les différents combos facile à réaliser. De plus le graphisme pour un jeu sorti tout droit du film je dois dire qu'ils se sont pour une fois bien appliqué c'est excellent.
Le gameplay est original et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ninja Gaiden pour son côté gore et les différents finish même si il ne l'égalise pas ça reste tout de même un bon point.
Le truc qui est quand même dommage c'est le fait qu'il n'y a que de la baston et que c'est très linéaire donc ça devient répétitif mais on s'amusera toujours autant.

horacle
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Excellent, ce qui est très rare pour une adaptation de film. Ce jeu est un parfait défouloir. Une sorte de Tomb Raider à mains nues, plus spectaculaire et sans prise de tête, avec de jolies décors, un personnage charismatique, un scénario fin mais satisfaisant. Une aubaine pour les fans du personnage et pour les autres!

MHTri
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Ce jeu mérite le 15 donné par la rédaction. Graphiquement, bien que certains se plaignent, il tient la route (tout à fond sur PC).
Mais bon, si on joue à ce jeu, c'est surtout pour le côté "J'mappelle Wolverine, toi t'es une daube et j'vais commencer par te démembrer, je finirai par t'exploser la tête, puis vous autre là-bas, les 150 pas beaux, préparez vos fesses, vous ètes les suivants". Bref, on y va à la barbare, on tranche, découpe soigneusement les p'tites jambes, bras.
En ce moment, ça fait du bien de pouvoir se défouler sans réfléchir, et ce jeu s'y prête bien :p
En tout cas pour moi, ce jeu me permet de patienter, et d'arriver à la sortie de Prototype.

zhack
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Généralement, le jeu a licence qui accompagne la sortie d'un film laisse présager la venue dans le monde du jeu vidéo d'un navet impalpable qui ferai crever de jalousie davilex... seulement, ce jeu est assez bon. les graphismes soignés sans etre crysisiens et les combos nombreux laisse libre cours a votre imagination la plus macabre. Sans etre trop linéaire, le jeu rappelle prince of persia en moins prise de tete ( pas d'enchainement de saut, de piege, d'obstacles etc ). Un Bon jeu a se mettre sous la dent si on cherche un défouloir ou si on aime bien les Xmen.

sylkro
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Franchement c'est une très bonne surprise, surtout qu'on l'habitude que pour des jeux très "commerciaux" comme ça, ce soit baclé. Là ce n'est pas le cas, c'est bien réalisé, les graphismes sont plaisants, les animations flattent l'œil, et les différentes capacités de Wolverine sont bien représentées.
On retrouve l'action des films x-men, et les superbes répliques cyniques de Logan.
Même si vous avez pas vue le film, vous pouvez y jouer, vous prendrez du plaisir à zigouiller tout ce qui bouge, mais attention y a quand même de la réflexion dans certaines phases de jeu, ainsi que dans le choix des caractéristiques de votre perso(mutagène, compétences etc..).
Seuls défauts que j'ai trouvé pour le moment, c'est des angles de caméras pas toujours bien choisis dans certaines phases de jeux.
Personnellement, je trouve que c'est le meilleur jeu d'action sortie cette année.

zerthimon
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Surprenant, vraiment ! Malgré l'extrême minceur du principe d'un jeu pareil (étriper tout ce qui remue ), il faut être honnête : on se régale. Se découvrir une bestialité insoupçonnée qui sommeille en nous en guidant Wolverine au milieu de hordes d'ennemis variés qu'on démembre avec bonheur. Gameplay efficace et intuitif, superbes animations des combos, graphisme plaisant... Non, vraiment, ce Wolverine a du chien !

papounet87
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Je ne suis pas fan des films mais apres avoir essaye le jeu j'ai vite ete conquis.Les graphismes sont magnifiques (surtout les vieux temples et la jungle)le niveau de difficulte assez bien dose et les cinematiques splendides.

Les combos sont vraiment spectaculaires ainsi que les scenes de finish d'adversaires.J'ai bien apprecie le cote RPG rajoute au jeu avec les points d'experiences les niveaux les competences et autres.

Le jeu est certes un peu repetitif mais c'est vraiment un detail compare aux qualites innombrables de ce jeu.

Bref un jeu a conseiller a tous les amateurs de beat them all.Un excellent defouloir qui merite bien un 18/20

selfa
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Ayant été très décu par le dernier Riddick, j'ai voulu tester celui-ci et franchement y'a pas photo ! Vraiment magnifique et très gore comme je les aimes. Moteur graphique bien optimisé, très bonne réactivité, bref un vrais défouloir !