17.1/20

Irving22pac
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

L'un de mes jeux de caisses favoris... A sa sortie il explosait tous les jeux concurrents sur son passage : graphiquement déjà très beau sur PC, de par son contrôle parfait, sa bande son excellente mais aussi et surtout de par les voitures complètements destructibles : tout la carrosserie se disloquait au fur et à mesure de la course et ce de façon très réaliste ! Encore aujourd'hui sur bien des points il reste une référence du genre malgré les années passées (14 ans quand même !!)

Irving22pac
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

sasaKING
Posté le 04 oct. 2022 à 11:46

Quelle joie lorsque je fis l'acquisition de ce petit bijou de bourrinage intense, de tôle froissée, de débris voletant lors de courses effrénée. Des mois d'attente, enfin récompensée. Et franchement, je n'ai pas été déçu. "Destruction Derby 2" mérite la note de 10. J'ai passé tellement d'heures dessus, à enchaîner les courses, les arènes, les tournois, j'ai pris un tel plaisir sur ce jeu, que ce choix de mettre 10 vient du cœur et des tripes.
Ce jeu est une merveille. Un jeu de course comme je les aime. En plus, les musiques sont en parfaite adéquation avec le jeu. Elles sont excellentes. Cetes, quelques options en plus, quelques véhicules supplémentaires, et d'autre petites choses, ça n'aurait pas été de trop. Tant pis, on prend son pied quand même.
Il m'arrive même de me refaire une partie de temps en temps.

Des OST qui ravira les métalleux, c'est nerveux un petit coté Burnout avant l'heure, ce jeu est avec Destruction Derby RAW, l'un des meilleurs jeu bagnole combat sur la console PS1 :noel:

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un excellent souvenir ! Le seul truc que je n'aime pas, c'est sa palette de couleurs. Le destruction derby 1 est beaucoup plus attrayant de ce côté là, et même au niveau des chocs, je trouve que le 1 a plus d'impact... Destruction derby 2 semble triste graphiquement et peut être que je ressent ce manque d'impact à cause de ça. Pour le reste, ça envoyait dans tous les sens, les arènes sont de vrais défouloirs, ça allait très vite, un jeu barjot et génial comme on aimerait en voir..!

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux de stock car, proposant des courses brutal mais jouissif!
Graphiquement pour l'époque il était beau, les voiture ainsi que les circuit étaient bien modéliser, la physique était plutôt bien gérer comme la gestion des débris. L'IA même si il est un peu "con" sur les bords vous donnera du file a retordre!
Et pour finir, les gros bourrin pourront se contenter d'un mode arène pour satisfaire leur envie de destruction!
A tester par curiosité.

Sh0ckwaves
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu, vraiment bien fait pour l'époque. Bonne ambiance sonore et visuelle, avec une excellente rejouabilité. un jeu à découvrir car c'est franchement un bon moment assuré. Seul bémol les contrôles pas toujours très réactifs, mais généralement c'est pas gênant.

TC-Osvalt
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Mon premier jeu vidéo... Que de bons souvenirs ! Des heures passées à éclater les autres bagnoles dans l'arène.

Il faudrait que je vérifie s'il fonctionne encore sur mon vieux Pc qui tourne sous W98...

pepsy4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Très Très bon jeux pour son époque, personnages intriguants et évolution dans les courses passionnants, un univers à part! Passionnant pour ses courses sur circuit et en arène surtout ou l'on peut anéantir les caisses ennemies!!