6.8/20

Ken-1998
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas du tout terrible. On se sait pas où aller, il n'y pas du tout de circulations. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a le choix de chosir les prix de ticket de bus. Et on annonce les stations de bus.

[chnew]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

L'idée de jeu est vraiment pas mal du tout. Ouvrir les portes, respecter les horaires, les feux rouges... tout cela reste interessant. Mais au niveau de la conduite et de la maniabilité, c'est vraiment du n'importe quoi. On passe de 0 a 100 en quelques secondes sans rien comprendre. Dommage aussi que les circuits ne soient pas un peu plus libre. Vite terminé et lassé d'avoir tout fait, il est rare de vouloir le recommencer. Dommage l'idée etait pourtant bonne, mais la conception ne mérite pas la moyenne

Ken-1998
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

[chnew]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

_22martin04_
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

j'ai gaché 10 € en achetant ce jeu.
Je trouve que il y a un manque d'inspiration sur le jeu.
Enormement de bugs.
Graphismes à se sucider.
Se qui est bien, comme a dit "Ken-1998" c'est( que on choisit le prix des tickets et que l'ont annoces les stations de bus.
Sinon le jeu est à dormir debout.
Bref pour ma note je suis encore gentil.

Subway2400
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu ne possède aucun intérêt, le moteur physique est en papier mâché ( avec le joystick 0 à 100 km/h en 0.5 secondes, avec le clavier bus en carton ), l'intelligence artificielle nulle ( un piéton vous rentre dedans à un feu rouge quand vous êtes arrêté ce qui interrompt la partie ). Juste deux points pour la modélisation des bus qui tient à peu près la route. En bref mettez votre argent dans autre chose que ce truc ... euh jeu.

passion-mtp
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Jeu très moyen, les graphisme sont mauvais, il y a peu de modèles de bus, mais la maniabilité et l'originalité du jeu aide a que je donne une bonne note.

Mais des fois il y a des soucis de logique des piétons dans le jeu. Je suis stationner le piéton marche et me rentre dedans.

14/20, en étant fan de bus sa passe

hugoninho
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Décevant !
La conduite d'un bus est innovante mais la réalisation est ratée... mission très simple, et très courte (moins de 5 mn par mission !), graphisme à revoir car pour faire tourner le jeu sans saccader il faut tout mettre au mini malgré une cg hd3870 512mo pci-e !!! VRAIMENT DECEVANT !!! Durée de vie très limitée : compter 5h maxi pour finir le jeu !

hedjour
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'ai pris ce jeux en espérant avoir une vraie aventure.
Mais rien de tel.
Ce jeux propose quelque ville a faire avec différent bus mais il reste toujours aussi répétitif.
L'idée était bien mais le jeux est assez incomplets.
Le rajout de mini-jeux originaux n'aurait pas été de refus.
un petit 7/20 pour le travail des créateurs et les petits moment que j'ai passer dessus en m'amusant.

syl95
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

plus que pourris c'est a mettre à la poubelle ne l'achète surtout pas très grosse déception a moins d'être vraiment fan de simulator

Luidjidu45
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu là, il est pas top. Le tout premier truc qui cloche, c'est la stabilité du jeu. De deux la stabilité, trois les graphismes sont pas super. Et en quatre la bande son est plutôt pas mal.

Pas plus de 04/20.

nagash_ud
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

5, parceque, et bien parceque c'est drôle de voir des personnes acheter des bouses ... un peu comme si ils ne savaient pas ce qu'ils achètent, mes fèces en ventes pour 30€ les 200gr frais de port compris !!

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

European Bus Simulator connu sous le nom de Bus Simulator 2008 est un mauvais jeu.
Les graphismes sont mauvais, la conduite des bus imprécise et le jeu est rempli de bug et la fluidité est aléatoire. Je ne conseille pas ce jeu sauf éventuellement pour les fans de simulation et de transport.
Tout ceci est dommage d autant plus que le concept est assez bon et plaira assez bien mais les nombreux défauts d à côté en font un jeu mauvais.

clan-pvp
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Jeu a peine correct des graphismes catastrophiques, des bus pourtant bien fait mais le manque de logique fait de ce jeu un handicap, le fait de donner un billet de 500€ pour 1,30€ parait incompréhensible les colisions sont horribles mais les fans de bus urbains seront bien contents
Note finale 11/20