-Phantasy-
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de mon enfance avec son prédécesseur de Bugs Bunny Lost in time . Les graphisme ne sont pas au top, la maniabilité est assez bien, la durée de vie dans les environ de 10 H et son ambiance comic et Cartoon comme on aime.

Je l'ai vendu petit, mais je compte le racheter par pur nostalgie ^^.

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

On s'amuse beaucoup a se jeu quand on a 8 ans plein de sercrets a découvrir on bénificie de nouvelle habtitudes et la durée de vie de se jeu est asser long a mon goût donc il merrite un 15.
Je trouve dommage qu'il soit asser dur pour u jeu qui s'adresse au -10 ans.

-Phantasy-
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Je l'ai vendu petit, mais je compte le racheter par pur nostalgie ^^.

Sheliam
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je trouve dommage qu'il soit asser dur pour u jeu qui s'adresse au -10 ans.

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Bugs Bunny & Taz, il n'y a pas à dire c'est une équipe gagnante !

Le jeu de mon enfance, graphique d'un dessin animé, la jouabilité était sympa contrairement à la caméra !

Un humour digne des looney tunes, on retrouve des personnages connus de cet univers. Un durée de vie prenante, et des décors diversifiés avec des énigmes sympathiques. Le fait de switcher entre Taz et bugs Bunny est très plaisant, ce qui fait la force du jeu.

Donc comme tous jeux que je note : A tester pour se faire une réelle idée !

FATTOYZ
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Jeu qui a bercé mon enfance ! :rire:

De l'humour, des activités variées, des paysages divers, ce jeu est très amusant surtout pour les petits bouts. Bon j'imagine qu'en y rejouant en 2012 ça doit pas être glorieux mais bon, un bon jeu old school :-)

Soulaw
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu génial , on obtient humour et un peu de difficulté tout en respectant le décor des Looney Tunes.
Une introduction sympathique , un jeu assez grand .

alexmath2104
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

bof bof on peut dire que Bugs Bunny et taz peuvent rester au cartoon ou il ferons au moins plaisir au gens car bon, le jeu est moche, le son débile comme les cartoon et la jouabilité peut passer .Mais je dois reconnaitre que la durée de vie est assez longue. enfin a vous choisir soit l'acheter pour y jouer ou vous en servir pour en faire un frizee-bee.