13.7/20

arnomedia
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

20/20 pour réequilibrer la note, mais il vaut bien un 17 ou 18. Pourquoi ? Beaucoup sont deçus de ce stand alone disant qu'il est vide de contenu, MAIS pour ceux qui n'ont pas acheté Opposing Front, cet opus est en réalité plus intéréssant que le dernier car il apporte le contenu de OF sans la campagne solo avec les "plus" de ToV pour moins cher (9.90EUR en téléchargement)! Evidement il faut préférer jouer en multi, sinon autant acheter le précédant.

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super jeu a saisir si on aime les jeux de stratégie, en plus ici elle est au rendez vous !
Graphiquement il ne se fait pas vieux, il vieillit très bien ! A se procurer il fait partie des meilleurs jeux pc pour moi.

1  2  3  4  5
Kaiidrog
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Décevant, les 2 premiers étaient vraiment LES meilleurs jeux de stratégie, avec Age of Empire III, et la, décidement bien préparé à sa sortie, armée de mes billets de 20 euros, je découvre... Mon dieu la durée de vie ! J'ai tellement était déçu que mon coeur s'est à moitié arrêté... Le multi est une catastrophe, le lendemain je l'ai revendu, et je suis retourné sur opposing front.... DECU !!! un ECHEC pure et dur !!! Mon dieu.

ggarwan50
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est la preuve que nous sommes de vrais pigeons. A une différence près, nous avons un portefeuille. Je n'ai rarement vu une campagne aussi courte( touts styles de jeux compris) et c'est vraiment hallucinant. De plus, les nouveaux véhicules sont pour la plupart inutiles puisque moins performants. (exemple : pourquoi vouloir remplacer le merveilleux panzer 4 par le plus ridicule des chars, c'est a dire le hotkiss). Le seul point fort de ce jeu réside dans le mode "Assaut". Mais un jeu de stratégie aussi réputé ne peut pas se contenter de nous apporter un mode correct n'ayant presque aucun rapport avec la stratégie. C'est ridicule. Extrêmement déçu. De plus, ou sont les russes? Si "THQ" veut garder son authenticité je suis daccord mais dans ce cas il faut simplement faire de nouvelles cartes sur le front de l'est, ça devrait pas être si compliquer. Pour résumé, cette extension apporte une campagne ridicule de 3 heures ainsi que des modes inutiles et lassants et enfin des nouveaux véhicules, eux aussi, inutiles. Certains patchs ont plus d'épaisseurs que ce jeu. Quelle déchéance depuis les anciens volets c'est dingue. Je met 0 mais c'est seulement pour ça.

WarGhostt
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Très mauvais, part le fait que le contenu est vraiment maigre, les campagnes solo ne sont pas vraiment attrayantes et les nouveaux modes multi ne m'ont pas du tout interressé et surtout le manque de carte pour ces nouveaux modes est flagrant. Donc très déçu du multi et le solo pareil, puisqu'on ne dirige pas la foule, quelques unités pour 3 heures de jeu à peu près et voilà. Toujours le même moteur graphique qui à mes yeux est très beau, bande son toujours excellente. Voilà j'ai fais le tour puisque le jeu est vraiment court et anorexique, je vous le déconseille vraiment.

M26Pershing
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Extrêmement déçu. Après un add-on encore mieux que le jeu original, je me disais que celui-ci apporterait autant de contenu ! Vraiment je pensais pas que Relic pourrait nous pondre une bouse pareille après un précédent add-on de qualité ! 8 pauvres véhicules moches en multijoueurs, dont certains sont abusés pour faire vendre, comme le kangaroo. En gros "achetez sinon vous vous ferez poutrer en multi". A vomir. Et au nivea du solo, ce n'est pas mieux. Rien à voir avec les autres campagnes. Déjà, il n'y a pas une once de stratégie. La campagne du Tigre de l'As où on ne dirige qu'un seul tigre qui tir une fois amélioré 2 obus par secondes ! N'importe quoi ... Et comble du comble, au bout d'une demo-heure "campagne terminée" en expert ! La campagne américaines, avec deux sections de 4 gus qui arrivent à buter toute une division sans perdre un homme ... Et après la campagne de la poche de la falaise plus que lassante où la seule chose à faire est de construire des flaks ... Et ce qui est excellent, c'est que chacune de ces minis campagnes se déroule sur ma même map, soit une seule carte par campagnes pour les trois missions ! Ensuite, les nouveaux modes multis sont sympa, mais n'ayant aussi qu'une carte chacun, ils ne suffissent largement pas à faire oublier la durée du solo d'1h30 et les 8 pauvres véhicules moisis. Tout ça pour 35 €, bonjour l'arnaque. Un véritable choc après le précédent add-on d'une excellente qualité. Aux chiottes moi je dis !

Flames007
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Ben voilà!! J'attendais ce jeu avec impatience et puis je suis bien déçu. Je possédai déjà les deux premiers et il faut bien avouer que cet Addon n'apporte vraiment rien! Quelques unités (2) par faction en plus (du moins pour remplacer si on le souhaite des unités déjà existantes), 3 campagnes (plutot 3 missions tellement elles sont courtes) et des modes de jeus online (plutot limités). ça fait pas riche !!! surtout pour 35 euros. Si vous ne connaissez pas la série jeter vous dessus car c'est un stand alone et vous pourrez jouer avec toutes le factions en multi. Mais pour ceux qui ont déjà les deux premiers volets, passez votre chemin!

McGregor777
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Un multi très mou, un solo qui se met en boite en 3 heures de jeu; Relic a jurer la fin de sa licence on dirait ! Pour 30 euros, on avait un Opposing Front tout beau tout neuf, et la, pour le memem prix une m***e sans nom ! Deception garantis, malheuresement; pour la peine, je vais aller sur DoW II pour cacher ma deception.

faethor
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Les campagnes solo sont trop courtes. Cette extention n'apporte rien de nouveau à ce superbe jeu. Ouf je ne l'ai pas acheté. J'ai juste fais une activation hors ligne pour voir l'état des chose. Aprés un jour je suis retourné à la version 2.301 et mes mods adorés.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Soviet-Suprem
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Jeu époustouflant! Je comprends les commentaires sur le fait que ce jeu n'apporte que de nouveaux véhicules ou maps mais c'est un Standalone donc pas besoin des autres versions pour y jouer. La campagne solo est rapide, néanmoins ce jeu est fait pour le multi qui est immersif. Ce jeu est fait pour jouer en coopération sans oublier que l'on peut choisir parmi 4 factions avec chacune 3 orientations techniques. On retrouve la possibilité de mettre son infanterie à couvert comme dans la série DOW2

crimin
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

A 1er vue cette opus peut paraître décevant car les nouvelle unité sont peut nombreuse et les 3 nouvelle campagne sont courte mais tout de même ces 2 campagne sont très intéressante car le gamplay est différent des partit classique et les 2 nouveau mode de jeu sont vraiment sympa de plus si vous n'avez pas les précédant opus grâce a celui ci vous pourrez joué les 4 armée en escarmouche alors que le 1 et le 2 ne donné accès qu'a 2 faction sur 4.

rageducollector
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un opus qui risque de décevoir les habitués de la séries tout comme les nouveaux joueurs, des missions toutes plus ou moins pareils, passez votre chemin et allez plutot voir du coté du jeu original !

-tim-le-yakuza-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Malgré un grand nombre d'avis assez négatifs , je trouve que cette extension n'est pas vraiment si mauvais que ça au fond, étant fan de company of heroes , je me suis vraiment régalé sur cette extension , excepté la campagne qui est assez brouillon qui n'est juste qu'un petit plus dont on peut s'en passer .
Je vous parle bien sur des nouveaux mod de jeux que nous apporte donc COH:TOV
Tout d'abord je vais vous parler d'un mod de jeux dont on doit résister à des vagues d'assaut par l'ennemis , ont peut y jouer pendant des heures et rien que ce mod qui est très addictif mérite l'achat de cette extension .

Penta_Pingouin
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Company of Heroes : Tales of Valor et une sorte de suite de Company of Heroes, nouvelle map, nouvelle histoire, mais le gameplay, les graphismes, et l'ambiance sonore ne change pas, ce qui est pas plus mal, à avoir si vous avez aussi le premier Company of Heroes.

zourrou
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

On est en 2012 et je viens seulement de découvrir ce jeu. Honte à moi! Il est merveilleux. GRAPHISMES: 17/20 pour l'époque ( quoiqu'il est encore très beau), JOUABILITE: très simple à prendre en main. En bref ce jeu est un pur bonheur ! A prendre pas cher car durée de vie faible.

Darknessel
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'ai acheté coh anthology pour 10 euros et je ne suis pas déçu mais je regrette que les trois campagnes de Tov soit courtes mais quand on rajoute le mod eastern front on devient impatient de joué a Company of heroes 2 prévu pour 2013 .

1  2  3  4  5