15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Superbe jeu qui sort de l'ordinaire et des jeux "pépères" comme driver ou autres jeux dans ce style. J'aime le suspense qui règne dans ce jeu entre les policiers et les mafieux... Pouvoir écraser les gens et les tuer ainsi qu'avec le tank tout détruire sur son passage c'est géant. C'est un bon jeu qui a une bonne prise en main.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Arf GTA c'est trop de la balle ! Le jeu le plus controversé (qui a d'ailleur été interdit à la vente à cause des sombres desseins d'une mafia...euuuh.."Association" que je ne nommerais pas pour pas leur ficher la honte, bien que tout le monde les connaissent) a fait, à mon goût, un come back réussi ...Notion de respect des gangs, graphismes améliorés (sauf sur psone, ça craint un peu) malgré les quelques personnes trouvant la vue d'hélico "vieillotte", bref, tout ce qu'il faut pour bien s'éclater ! Pour ma part, j'ai joué au jeu psone et j'ai la démo sur pc, mais j'admire la profondeur et l'humour de ce jeu grandiose mais imcompris par "certains"( je ne vise personne)...Remarque, ladite association n'a pas embêté les joueurs de gta 2...S'est-elle calmée ou juste endormie ? Quoi qu'il en soit, longue vie à GTA !!

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, on peut tout faire dans ce jeu, on peut même tirer sur des gens pour rien, détruire les voitures, mais ce qu'il y a de mieux c'est le beau gros tank. Les commandes sont originales et faciles, le contexte est unique, seuls les GTA l'ont fait, les graphismes sont beaux même si c'est de la 2 D mélangée avec de la 3D et il ressemble au 1 sans les petits inconvénients, il y a plus de 50 niveux qui sont cool et durs en même temps. En conclusion ce jeu vaut le coups de l'acheter.

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

J`aime bien ce jeu. Le graphisme est plutôt bien fait. Il y a pas mal de variétés. Les flics sont pénibles mais c`est marrant. Ce que je préfère c`est le tank : je gagne 1 million avec lui et sans les codes.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Je pense que GTA2 est un super jeu juste un peu immoral, mais juste un peu, sinon les amateurs du genre vont adorer, même si ce jeu est légèrement Gore il y a un côté humouristique, sauf pour certains mais bon chacun ses goûts, seul inconvénient c'est de la 2D mais bon on va pas tout le temps se plaindre, dernière chose à vous dire dépêchez-vous de trouver ce jeu, allumez votre ordinateur, lancez le jeu, choppez quelques armes genre lance-flames, pistolet électrique, mitraille à silencieux et amusez-vous à descendre ces flics !

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

le jeu est génial parce qu'on peut aller partout, on peut tout faire ! C'est comme un Driver mais avec des armes. Les 2 inconvénients c'est que c'est en 2D ET QUE SI T'OUBLIE LE CODE PARENTAL T'ES MORT !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Sans exagérer, GTA2 est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai joué ! C'est cet effet de liberté qui m'a attiré : le fait de pouvoir voler des voitures, tuer des gens, faire des poursuites avec la police rend ce jeu très cool si on veut puovoir se défouler. Les graphismes sont assez bons et cette vue d'hélicoptère donne de l'originalité au jeu. La prise en main du jeu est assez facile et les missions sont très variées. Pour la bande son, le bruit des explosions, des balles et du crissement des pneus lorsque l'on freine est très bien réussi. Le seul point faible du jeu est son mode multiplayer qui racourcit la durée de vie du jeu. On remarque très bien les améliorations par rapport au 1. Je recommande ce jeu à tout ceux qui ont soif de violence et de fun, réunis les deux dans un même jeu : GTA2 !

stephane
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est génial et passionnant mais quand la police vous surprend en train de tuer quelqu'un ils ne vous lachent pas. C'est ce qui est un peu dommage!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA 2, c'est grandement amélioré par rapport au 1, surtout au niveau graphismes, jouabilité, des missions diverses, des armes superbes et l'intelligence artificielle.Mais regrettons quand même la luminosité, le styles des voitures pas génial et les flics un peu trop argneux.Mais bon , il mérite tout de même cette note.Ah oui j'oubli, le film d'intro est vraiment super!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA2 est une petite merveille, c'est cool de se faire des Agents de polices par centaines dans une ville immense. Ce jeu est facile à prendre en main et dispose de pleins de missions super chouettes. A posséder absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La première fois que j'ai joué, j'ai été agréablement surpris par les graphismes, comparé au 1er, les graphismes sont excellents. La jouabilité des voitures est géniale mais quand on est à pied la jouabilité me fait penser à celle de Expendable. Sinon le reste du jeu est génial les missions sont exaltantes...

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe maintenant en 3D dommage qu'on n'ai pas un mode à notre époque pour les voitures

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comparé au premier volet, GTA 2 est pas mal, mais ca manque de réalisme, surtout par rapport aux voitures : elles n'ont absolument rien à voir avec la réalité. Mais à part ça le scénario du jeu s'est bien amélioré : l'idée des trois gangs est bonne et les missions sont originales et ne se ressemblent pratiuement jamais (contrairement à GTA 1). Bref, c'est un bon jeu, mais qui ne vaut peut-être pas 350 balles. Un conseil : faites-vous le graver, car sur le marché, il ne devrait pas valloir + de 200F).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que GTA2 s'est amélioré depuis le premier. Du côté graphique, c'est assez pauvre mais le jeu reste intéressant.

Les diverses missions sont assez faciles mais bon... Finalement, la compagnie qui fait ce jeu devrait mettre un éditeur de niveau comme à GTA1 (il fallait le télécharger sur Internet).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent mais la durée de vie est un peu courte. Sinon, il vaut trois fois le premier. Les graphismes sont superbes et les missions sont intéressantes. Bravo !