15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Bon jeu d'action,les explosions sont supers,sauf que la police n'est pas facile à perdre de vue durant les poursuites.La vue mode aérien,ça je n'aime pas vu qu'on ne voit pas grand chose.C'est presque réaliste.Je donne 13 sur 20.

Melguipson
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est lamentable, par rapport au premier, la maniabilité est beaucoup moin bonne, les voiture sont tres mal faites, la ville est quelconque, ce jeu ne mérite pas d'être un gta...
J'ai largement préféré le premier...

Jurassic_Bart
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Un excellent jeu pour ce défouler après une dure et longue journée passée au collège !
Les graphismes sont largement plus beaux que le premier GTA , la bande son est pas mal , pour la durée de vie , je ne peux pas vous dire puisque je l'ai téléchargé ( légalement ) sur http://www.rockstargames.com/classics/ puisque je ne suis pas l'histoire car le jeu est en anglais ( dans la version à télécharger bien sur ! ) , donc , pour le scénario , c'est pareil .
La jouabilité est très bonne !
Ce jeu mérite franchement qu'il fasse parti de votre ludothèque .
Donc ... TELECHARGER !
Bye Bye ...

Jakarta777
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Un bon jeu, les graphisme sont bien, les missions sont assez difficile, les explosion sont bien faites... Le jeu est très long, un bon jeu a essayer !
18 / 20, -2 points pour la jouabilité, dommage !
Pour le télécharger allez sur le site de Rockstar ;)

95roland
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

GTA 2 est une version améliorée de GTA. Gardant l'esprit très anti-social, il continue à faire rejoindre humour noir et gameplay d'enfer même si le graphisme n'a pas subi de lifting assez important. En ressemblant trop à GTA, GTA 2 reprend aussi pas mal de ses défauts...

__tony_montana
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

GTA2 se révèle être bien meilleur que son prédécesseur. Les graphismes sont fins, avec de superbes effets et la possibilité de jouer au crépuscule (ça renforce l'ambiance). L'atmosphère est très particulière puisqu'elle mêle futurisme (les scientifiques, certaines, armes, les voitures font un peu penser au Cinquième Elément) et rétro (les voitures ont également un look années 40/50). Certains quartiers sont très particuliers, comme la zone industrielle. Le design est donc excellent. Le gameplay n'a rien d'extraordinaire mais est agréable et défoulant. Les missions sont sympa, on progresse avec plaisir et la difficulté est assez bien dosée. Un très bon jeu donc, avec en prime plan des musiques originales !

Don_Garret
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Très bon jeu bien marrant et bien fun. Assez long, il y a un paquet de missions et on ne se lasse pas de decimer les autres gangs. Malgré quelques missions assez dur c'est du bon ! Et pour la bande son les bruitages sont tout a fait correctes mais dommage qu'il n'y ai pas de radios !

Virgin-Cola
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille. Concernant le mode solo, il reprend les principes du premier dans des décors certes particulier au niveau du design mais quand même jolis. Mais c'est en multijoueurs que ce jeu devient vraiment grisant. Avec les derniers patches sortis, on arrive enfin à faire une partie qui ne rame pas trop et là, c'est l'orgie. Tout le monde peste contre l'utilisation de la 2D mais c'est à mon avis ce qui fait le charme de ce jeu et son principal atout : tirer au lance-roquette en visant la flèche et en prenant en compte le déplacement de l'adversaire, voir celui ci rouler pour arriver pile poil sur votre roquette... Rouler vers ce même adversaire avec trois bagnoles de flics sirènes hurlantes derrière, plus une quatrième que vous êtes en train de conduire pour en sortir et arroser de coktails molotov l'adversaire qui tente de se défendre au lance-flammes... Je ne compte même plus le nombre de situations folles que j'ai eu en jouant avec mon frère car, l'un des gros points forts de ce jeu c'est qu'à seulement deux, on s'amuse déjà énormément. Imaginez la scène : une course poursuite, vous derrière, lui devant, à travers la ville (et oui, la moitié des fois ça n'est pas un "je te trouve, je te bute, je te cherche, je te trouve, je te bute..." mais il faut se courser...) en croisant les doigts pour qu'il n'ait pas monté de mines sur sa voiture. Je n'aurais pas assez de place pour traduire toute l'émotion que m'apporte ce jeu dans ses parties exceptionnelles. Une chose est sûre, on est en 2005, je continuerais à le proposer à jouer en réseau en 2010 encore. En plus, plus aucune excuse de ne pas l'avoir puisqu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de Rockstar Games, dans une version adaptée à WinXP.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est pas mal. On trouve des caractéristiques qui n'étaient pas présentes dans le premier opus comme les streets gangs, le métro et les 4 niveaux de flics qui donnent un peu plus de liberté au jeu, mais le seul ennui ce sont les voitures qui ont une drôle d'allure.

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

GTA2 est un très bon jeu si vous aimez le sang. Les graphismes ont été améliorés mais il y a toujours l'handicap de la vue. Sinon, aucun défaut. C'est donc un bon jeu. Vivement GTA3 pour que la vue redevienne normale.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Que dire de plus. Une fois qu'on y joue, on a vite envie d'y rejouer. En plus d'être excellent, ce jeu peut permettre à n'importe qui de se défouler et d'évoluer dans un jeu où l'on peut aller où bon nous semble. Bref, à chaque fois que j'y joue, je découvre encore un peu plus ce super jeu. Quelques reproches, malgré tout:
-Cette deuxième version apporte une meilleure qualité graphique, mais celle-ci reste encore un peu primaire pour cet admirable jeu.
-Les policiers sont d'une extrême sensibilité apportant des ennuis au moindre piéton écrasé(dommage!)...
Bref, ce n'est pas grave ! Dans la troisième version, je sens qu'on va prendre son pieds...

Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

C'est un jeu graphiquement bien évolué pour une vue de dessus. Mais les agents sont trop sensibles dès une attaque. C'est un très bon jeu. Il devrait y avoir une vue du personnage. Les voitures sont parfois incontrôlables et elles embarquent trop !

Posté le 24 sept. 2001 à 00:00

Bien ! Bravo Take 2 et DMA ! Enfin un bon jeu qui défoule, combinant shoot et cours de bagnoles. Je vous dirais ici, cependant, qu'il n'est pas parfait ; Tout d' abord : pas de carte, ce qui est ennuyeux si on veux aller à l' église pour sauvegarder. Ensuite ; sans les codes, ce jeu est trop dur. Et, pour terminer... On se lasse vite, mais on y revient aussi. Concernant GTA 3, si Jeuxvidéo.com me permet de changer un peu de sujet, je pense que la 3D n'est pas la bienvenue. En effet, si on se demande, n'est-ce-pas en grande partie la 2D de GTA 1 et 2 qui faisait leur charme ? Ou alors nous aurons droit à des voitures mal modélisées et des graphismes répétitifs et moches... Bref, je reste sceptique mais continue à blaster sur GTA 2.

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible : on peut tout y faire. Tuer des gens, voler des voitures. Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de scénarios, pas de cinématiques et pas de superbes graphismes. Mais ça vaut quand même le coup. En plus, on peut trouver maintenant ce jeu pour 100 Franc. Le point faible est qu'il n'y a pas de carte pour se repérer dans la ville.
Mais pour les missions, il y a toujours une flêche pour nous guider(rassurez-vous). Enfin, c'est un jeu à acheter ou au moins à essayer 1 fois !!

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Je viens d'acquérir ce jeu et je le trouve FABULEUX mais j'ai un seul reproche : il faudrait une carte afin de se déplacer, mais à part ce détail le jeu est bien modélisé mais ne possède pas, à l'instar du 1, de voitures connues comme des Vipers, Countach ou autres Ferrari. Mais ce jeu reste une splendide création et bon jeu à tous ceux qui l'ont.