15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Rs-X-Air
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

scénario bien travailler, l'esprit guerre de gang j'ai completement adhérer, se ballader dans la ville, sortir ses arme et faire des poursuite avec les flics, sa reste mytique même dans GTA2 !
le petit bémol, pas de net amélioration dans le jeu par rapport au 1, c'est quand même le point décevant ...

JohK26
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'exagère peut-être la note; mais c'est une part des souvenirs qui joue là dedans. GTA2 a été le premier GTA auquel j'ai touché et forcément ça ma marqué; j'ai retéléchargé y'a pas longtemps la version gratuite de Rockstar,et rien à dire, toujours aussi géant. L'esprit n'est pas le même que les GTA en 3D; certes l'immoralité est là, mais en plus décontractée, en plus fun. la difficulté est assez élevée, la ville est immmense et découpée en 3 morceaux; les batiments sont en 3D; bref un beau petit jeu, encore aujourd'hui. Ca serait vraiment sympa de rééditer un jeu comme ça ou comme le premier GTA sur les consoles portables à venir =D

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est super mais il est quand même compliqué: les missions sont relativement dur. Mais ce que je trouve génial c'est qu'il y a plusieur camps et il peuvent nous adoré comme il peuvent aussi vouloir notre peaux. Par rapport au 1 qui était génial je trouve le 2 super méga génial.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu reste un bon jeu pour l'époque. Les graphismes passent, le gameplay est bon. C'est un bon opus pour une grande série, même si ce jeu n'a pas mes préférences. Je m'attendais à une grande différence par rapport au premier opus et donc je suis assez déçu car ces deux jeux sont assez semblables.

cacaproue
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jai trouvé ce jeu nul nul nul nul nul nul et encore nul !!! Il n'y a rien à dire il est mauvais les graphismes sont nul, la jouabilité est mauvaise ! Jeu à ne surtout pas acheter !!!! En plus, il est bien trop chère pour ce qu'il est !

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

oldyork
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est assez fun, mais il manque la 3d, les graphismes, et la bande-son n'est pas terrible. Appart ça, ce jeu reste bon pour l'époque, la version PC donne envie d'y jouer !
Ce jeu mérite un 12/20...

Bonbadilom
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Franchement, un bon jeu dont on ne se lasse pas. Perso, ayant un ordi portable pas très performant, ce jeu m'a jouïssivement occupé lors de nombreuses heures de voyages en train. Je reste sous le charme du design, bien que cela fasse bientôt 10 ans que j'y ai touché pour la première fois !

Posté le 21 juin 2010 à 00:00

C'est bien simple, c'est le dernier GTA à avoir cette ambiance si particulière, on pouvait provoquer des carnages, fricoter avec tel ou tel gang, trouver des lieux secrets ou se cachent les armes ultimes. Pour effacer les traces de notre passage, on avait le choix entre emmener les voiture à la casse, les laisser sur la voie ferré, ou les faire exploser a coup de balles, roquettes et autre cocktails molotovs. L'univers est totalement immoral, on gagne de l'argent en écrasant les passants, en fusant le chauffeur pour des prostitués, notre avatar fume, rote et péte, sous simple pression d'une touche. Les voitures sont plus ou moins rapides, le game play, original, est un vrais plaisir sur le long terme, et pour finir ce jeu reste un excellent défouloir. Je le conseil à tous ceux qui ne l'auraient jamais testé (sans faire la comparaison avec les GTA RAP, RNB, comme je les appels) car il n'a rien à voir avec ce qui se fait aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo.

VRP_Rockstar
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Proposé gratuitement sur le site de Rockstar Games, GTA 2 est toujours sympa à jouer, mais c'est sur que maintenant depuis que GTA III est passé, et ça fait quand même 10 ans, il est bien dépassé. Mais c'est une relique historique d'un genre qui se formait, le GTA-like, et donc ce serait dommage de ne pas l'essayer du tout.

Viazoz
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Grand Theft Auto 2, un jeu qui a marqué une génération et le début de la gloire pour Rockstar, un de mes premiers jeu auxquels j'ai pu jouer, on y prend plaisir à le faire, c'est sur, les graphismes ont vieillis, evidemment.

roketeer
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Enfin du multijoueur dans gta! plus de véhicules, de missions qu'auparavant, et quelques modes bien sympathiques pour partager le délire à plusieurs!!!
La vue du dessus reste nénamoins problématique par moments.

Serial-gamer44
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est sympathique et fun comme tout bon GTA.
Il n'y a pas vraiment de scénario mais pal mal de missions différentes plus ou moins difficile, les bruitages et les radios
sont aussi de bonne qualité. le système de respect des gangs est très bien exploité et une très bonne idée. Point noir du jeu, on peut avoir game over ce qui bizarre dans GTA, la vue 2D et les flics extrêmement chiant par rapport à Vice City ou San Andreas par exemple

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Fear71

Redescend de ton nuage toi. Quand on note un jeux et quond le critique on se refaire d'abord à son année de prod' c'est à dire 1998 et pas se referait à maintenant ou ont a des graphisme 3D / HD.

-Jacks-
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un petit jeu rétro, une vue remise au gout du jour par Chinatown War , et en téléchargement gratuit sur le site officiel de RockStar. Pour ceux qui veulent découvrir le précurseur de nos GTA 4 et de nos Chinatown War, un bon jeu a télécharger gratuitement et légalement sur Rockstar.com :)