15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

[JV]EDJJoe
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, la vue d'en haut est originale.Les graphismes sont pas mal.Dans le jeu, on doit choisir son clan, avoir ses missions.Il y a toujours les codes de triches pour ceux qui ont des difficultés ou pour simplement s'amuser !

yakpak
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Super ce jeu par rapport à Grand theft Auto 1 dans lequel on ne pouvait même pas sauvergarder. Très bonne organisation dans le Grand Theft Auto 2 avec 3 secteurs, 3 clans, 3 types de missions. Les voitures sont bien dans le 2e secteur et moins bien dans les autres. Quant aux missions, il y en a des dures et des faciles, comme ça 'y a un niveau de difficulté.

-AnimatedGif-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

GTA 2 était pour moi en tout cas un truc injouable ,j'ai jamais réussi a y jouer avec la vie 2D ,mais sinon ce jeu est parfait
L'histoire est bien les armes sont variées et déja a l'époque on avait une certaine notion de liberté dans les GTA

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'avais aimé beaucoup les graphiques quand il était sortit. Je me remaimord les souvenir dans ma tête. il y a le triple des armes qu'il y a dans GTA (cet-à-dire, 4 :noel:). il y a beaucoup de voiture (assez pour que se soit cool). J'ai beaucoup aimé l'électrogun, je l'ai utilisé souvent. J'ai remarquer après 1 ans que l'on pouvait prendre le train :rire: :noel:.

colle la note de 18/20 sur le jeu

Karhma
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

scénario bien travailler, l'esprit guerre de gang j'ai completement adhérer, se ballader dans la ville, sortir ses arme et faire des poursuite avec les flics, sa reste mytique même dans GTA2 ! le petit bémol, pas de net amélioration dans le jeu par rapport au 1, c'est quand même le point décevant ...

ziPo
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Voila, nous sommes en 2012.. et pourtant ! J'en rêve encore..
Il m'a lui aussi bercé quand j'étais plus jeune.
Des graphismes vraiment fun.. On ne trouve plus ça, forcement il faut vivre avec son temps mais à tous ceux qui sont fans et nostalgiques des graphismes un peu ancien, ce jeu vous plaira !

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai connu GTA1 et j'ai trouvé ce jeu super. Aprenant que GTA2 sortait, j'espérais au moins qu'il change la vue du dessus, ça n'a pas été. Le principe reste le même, seulemnt 2 ou 3 améliorations. J'ai aimé GTA1 mais je n'achéterai pas GTA2.

ReGaX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

On peut remarquer une nette amélioration par rapport à son grand frère. Mais ceci dit, GTA 2 reprend pas mal de ses défauts...

J'aime particulièrement l'idée du mode multijoueur, mais son côté bâclé gâche un peu le tout (ce qui est bien dommage, sachant que l'on ne le verra plus dans les trois opus suivants).

On peut cependant noter des améliorations remarquables comme l'IA, la beauté des incendies, et bien d'autres.

On peut donc considérer GTA 2 comme un lifting (anti-âge) de GTA. Ce sera un 18 pour moi, les développeurs ayant fait du bon boulot.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

-[Hermione]-
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Grand Theft Auto 2 sur PC, ou comment créer la controverse. Le joueur incarne Claude Speed, libéré de prison après un sommeil cryogénique. Vous évoluez librement en ville où tout est permis : voler des voitures, frapper, tuer. Votre but est simplement de vous divertir et de devenir le boss de la ville.

P4CH3C0
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Pour l'époque ou le jeu est sorti je trouve qu'il est pas mal même si d'autres jeu peuvent le surpasser ;-)
Avant on trouvait beaucoup de jeu qui étais tout simplement nul... Donc à tester pour les fan de la série GTA :ok:

[DeVan]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

J'exagère peut-être la note; mais c'est une part des souvenirs qui joue là dedans. GTA2 a été le premier GTA auquel j'ai touché et forcément ça ma marqué; j'ai retéléchargé y'a pas longtemps la version gratuite de Rockstar,et rien à dire, toujours aussi géant. L'esprit n'est pas le même que les GTA en 3D; certes l'immoralité est là, mais en plus décontractée, en plus fun. la difficulté est assez élevée, la ville est immmense et découpée en 3 morceaux; les batiments sont en 3D; bref un beau petit jeu, encore aujourd'hui. Ca serait vraiment sympa de rééditer un jeu comme ça ou comme le premier GTA sur les consoles portables à venir =)

ojamax
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

GTA II est le 2eme meilleur opus de la série derrière vice city replaçons ce jeu en 1999 et on a un des meilleurs jeu de l'année franchement je me rappelle plus combien d'heure j'ai passé dessus mais c'est énorme, des fois je lançais le jeu juste pour prendre le tank et mettre la ville a feu et à sang ^^ ...LIBERTE...

Matsakura
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré le premier GTA, j'y joue encore en réseau, et depuis que j'ai entendu parlé de la suite de ce jeu, je l'attend avec impatience. Graphiquement amélioré comparé au 1er opus, bref ce jeu mérite la note de 19/20 pour moi !

DrawKiie
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

On trouvait un plaisir à jouer à ce jeu autre fois, et certains nostalgiques aimeront encore aujourd'hui. GTA 2 étant une sorte d'`amélioration` de GTA, je ne peux donc pas trop changer mon opinion sur ce jeu. Je lui attribue la note de 17/20.