15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Pas si terrible que ça la jouabillité est vraiment nul franchement , la vue de haut ça craint et les graphismes sont laid ,l'histoire j'ai pas fais gaffe , les cheats sont dur a utiliser et les maps très mal faite.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est très plaisant, la maniabilité est simple, c'est très appréciable. On accroche assez vite et on peut plus se séparer du jeu, les graphismes et la bande son sont relativements bons.
On sens de l'évolution depuis le premier volet de la série est c'est plaisant .

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

petit jeu rétro, une vue remise au gout du jour par Chinatown War , et en téléchargement gratuit sur le site officiel de RockStar. Pour ceux qui veulent découvrir le précurseur de nos GTA 4 et de nos Chinatown War, un bon jeu a télécharger gratuitement et légalement sur Rockstar.com :

Sousou916dz
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

on jeu
les graphismes sont magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !
Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué .
Les voitures sont cools, les baraques aussi , les maisons, vraiment tout est cool dans GTA
Mais commence à se faire vieux ....

Co

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Arf GTA c'est trop de la balle ! Le jeu le plus controversé (qui a d'ailleur été interdit à la vente à cause des sombres desseins d'une mafia...euuuh.."Association" que je ne nommerais pas pour pas leur ficher la honte, bien que tout le monde les connaissent) a fait, à mon goût, un come back réussi ...Notion de respect des gangs, graphismes améliorés (sauf sur psone, ça craint un peu) malgré les quelques personnes trouvant la vue d'h élico "vieillotte", bref, tout ce qu'il faut pour bien s'éclater ! Pour ma part, j'ai joué au jeu psone et j'ai la démo sur pc, mais j'admire la profondeur et l'humour de ce jeu grandiose mais imcompris par "certains"( je ne vise personne)...Remarque, ladite association n'a pas embêté les joueurs de gta 2...S'est-elle calmée ou juste endormie ? Quoi qu'il en soit, longue vie à GTA !!

ZAGGIN
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

GTA ou Grand Theft Auto, c'est le jeu qui a défrayé la chronique lors de son arrivée dans les bacs à disque à cause de son principe même : aider la Mafia en volant, tuant et kidnappant. DMA Design a bien compris la leçon puisque dans GTA 2, votre but sera exactement le même !! :)

Au programme des festivités, l'interface graphique a été complètement refaite. Les résolutions montent maintenant très haut dans cette nouvelle mouture et c'est donc avec plaisir que l'on voit les graphismes du jeu s'affiner bien plus par rapport à l'ancienne version. Peu de changements visuels en tout cas d'un point de vue général car la ressemblance avec son grand frère est frappante. Vu du dessus, le jeu comprend votre personnage au centre de l'écran et au milieu d'une jungle urbaine. Les bâtiments sont toujours en 3D tandis que tous les personnages, gens et véhicules sont en 2D. La caméra s'adapte toujours à votre position zoomant dès que vous ralentissez la cadence et prenant plus d'altitude lors des courses poursuites en bagnole. Le style du jeu et surtout des voitures est empreint cette fois de futurisme avec une bonne dose de rétro genre formes rondes des années 60.
Au final, GTA 2 est un remake du premier. Le système de jeu n'a subi que des changements mineurs et on retrouve hélas les mêmes bugs ou petits défauts que dans le premier, comme les zooms intempestifs pixelisant le moindre sprite ou bien encore les policiers qui, en voiture, ne font pas preuve d'une IA à toute épreuve malgré leur acharnement... Les quelques changements graphiques sont évidemment les bienvenus mais ne transcendent pas les graphismes. Si GTA 2 était sorti à la place de GTA, on aurait pu dire "génial" mais quand on sait que ce que des titres tout en 3D comme Driver arrivent à faire, on tique un peu malgré l'excellent gameplay et l'humour de la série des Grand Theft Auto

thomaslebgdu54
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

bon jeu
les graphismes sont magnifiques , les missions ; toujours aussi bien !
Malgré quelques difficulté pour finir le jeu, ce jeu n'est pas tres compliqué .
Mais commence à se faire vieux ....

Reliure
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu contient des cheats codes pour ceux qui ont de la difficulté pour finir le jeu, nous pouvons faire de nombreux choix pour l'histoire, il y a des policiers et des militaires, une vue d'en haut originale, je me rappel encore quand mon grand frère jouait a ce jeu

Bref, un jeu quand même complet

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Franchement, un bon jeu dont on ne se lasse pas. Perso, ayant un ordi portable pas très performant, ce jeu m'a jouïssivement occupé lors de nombreuses heures de voyages en train. Je reste sous le charme du design, bien que cela fasse bientôt 10 ans que j'y ai touché pour la première fois !

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est en 2D, mais assez maniable. Il y a toujours les codes de triche, le mode histoire, sauf qu'on doit choisir sa voix. Les graphismes sont plutôt bons.Les policiers sont aussi présent à l’accueil, les militaires aussi.Bon jeux à tous !!!

sasukeuchiwa4
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un bon GTA. La possibilité de jouer de nuit me plait bien. Il est un peu moins fun que GTA 1 mais génial. J'ai passé des ehures à délirer avec mon tazer qui est très efficace. A prendre pour les fans du rétro gaming où pou ne pas être un kikoolol de GTA 4.

john_marston5
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

boufchidor
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

SmokingGanja
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Honte à jeuxvideo.com qui n'a pas vu le potentiel de ce jeu ou du 1er. J'y avais joué en 2000 et je l'avais trouvé excellent pour l'époque. Il y avait déjà la liberté, une fausse 3d (ou peut-être réelle, je ne connais le moteur graphique), le plaisir d'écraser les passants avec les traces de sang: que du plaisir