15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA 2 est beau peut-être!!! Mais il n'a aucun intérêt!! Il m'a dégouté par rapport au 1. 350 balles dans le vent vous y croyez, vous ?
Du coup il est sur mon dur juste pour faire beau!!!!

kemando
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Toujours aussi Fun, Gta2 est un bon jeu pour se défouler calmement. J'aime bien les graphismes, ils sont prenant.La vue aérienne ne me dérange pas.
Bref petit jeu retro amusant.
Le système de clan pouvait être améliorer quand même

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà un jeu comme je les aime : totalement immoral (au grand dam de "familles de france" ahah!), facile à prendre en main, atroce, etc...
Il est vrai que ce 2eme opus n'est pas très différent du n°1, et qu'il est assez gourmand (même avec une bonne machine, difficile d'afficher tous ces piétons à l'écran) ; mais bon, quelle joie d'écraser de pauvres citadins et d'exploser à tout va les voitures de police !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il ne vaut pas le premier qui était bien plus fun au niveau de la jouabilité. Il n'est pas beau les voitures sont moches.

dym-n-destroy
Posté le 17 nov. 2023 à 11:52

Cette suite est décevante... malgré l'ajout des gangs, on ne retrouve pas le plaisir du premier pour ma part.

ça reste un jeu cool, mais qui n'est plus dans son temps je trouve.

Noefeu
Posté le 28 avr. 2023 à 18:56

Je trouve que le jeu n'est clairement pas jouable sur pc ex: je veux aller à droite ça tourne a gauche et quand je veux prendre une voiture le personnage ne veut pas y monter je suis dégoûtée

WandaRedWitch
Posté le 26 oct. 2022 à 11:47

Suite du légendaire Grand Theft Auto GTA 2 met la barre encore bien plus haut avec plus de Mission loufoques
et de nouveau véhicules stylée ils introduits aussi un system de factions qui permet au joueurs de décider qui aider et qui décider de rayer de la carte on regrette d'ailleur de pas avoir revus la Mythique Zaibastu dans les opus récent ! cette voiture digne de Batman mérite un retour en next gen !

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:54

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:41

j'avai beaucoup joué a gta 1 quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta 2
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 12:31

Je pense que c'est la nostalgie qui parle mais j'ai découvert gta grâce à cette opus ! Et qu'est-ce que c'était drôle ! Des missions rempli d'humour noir (y'en a où ça allait loin), des missions funs et cool à faire ! Ce jeu à refait toute mon enfance !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:23

Gta 2... Mieux que le premier opus, rockstar commnce bien à evoluer avec gta 2 ! De meilleur graphismes ! Un meilleur jeu !!!!!!!!!!!!!! C'est celui qui a permis à rockstar avec gta 1 de naître et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:19

J'adore gta est le deuxième de cette license ne fait pas exception. Toujours un plaisir de jouer à ce jeu. On voit l'évolution de cette license qui nous a sorti des jeux comme san andreas. Le deuxième gta est celui qui a permis à rockstar de sortir ces perles du jeux videos qu'on aurait jamais pu voir aujourd'hui !

Rouvidonan
Posté le 08 déc. 2021 à 15:34

Un peu mieux graphiquement mais ça reste toujours aussi ennuyant à jouer, il n'y a accomplir à part des missions qui sont toutes les mêmes. Rouler sur les gens, ça va bien 5 minutes.

icarolinei
Posté le 08 déc. 2021 à 02:30

Un jeu qui a marqué mon enfance et auquel j'ai le plus joué. Quand mon frère est arrivé avec ce fameux jeu un jour et qu'il l'a lancé, je me suis dis mais c'est quoi ce truc ?

Et enfait on l'apprécie car il n'y avait aucun autres jeux similaire. C'est vrai que c'est une bouillie de pixels vue d'en haut mais qu'importe tant le jeu proposait une autre expérience. Ça a toujours été aussi horriblement difficile de se déplacer à pied mais ça fait également tout son charme. J'ai toujours aimé l'univers, le politiquement incorrect et surtout c'est un des 2 gta qui a posé les fondations solides des gta à succès que l'on connait. J'ai aimé leur audace à proposer un jeu différent et atypique. Il y avait aussi une vraie difficulté à l'époque avec les missions rouges et la peur de mourir à chaque coins de rue avec des gangs qui t'aimaient pas et qui t'attendaient avec des cocktails molotov et des lances flammes. On notera aussi la bande son qui a toujours été excellente dans tout les gta et la galère pour trouver l'endroit de sauvegarde parce qu'il n'y avait aucune indication sur la carte.

Ps: mention spéciale pour la touche uniquement dédiée pour roter et peter. Et aussi pour les sales png qui s'amusent à te tabasser pour le plaisir et à te voler de l'argent, vous m'avez fait vivre un enfer tant c'est dur de se déplacer de façon fluide.

gtamissions81
Posté le 07 déc. 2015 à 18:19

J'ai tester la démo de GTA 2.. franchement je trouves qu'il est pas terrible pour moi, en plus c'était en anglais :pf: je l'avais télécharger sur ce site :noel: