15.8/20

Malhapris
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu arcade juste énorme.
Il reprend les base de la série à peine débutée en y ajoutant ce qu'il manquait au 1er épisode.
La bande son est juste énorme ,de nombreux morceaux ,bruitages (rue ou moteur etc ...).
Le jeu vous offre beaucoup de véhicules pilotable (disponible dans gta - 1969 et 1961) ainsi que des nouveaux.
Graphiquement ,les développeurs se sont amélioré ,la map est plus grande (toujours 3 territoires mais agrandis) et le plaisir y est ,ici on arrive à se retrouver dans la ville ,les objectifs sont plus travaillés que dans le 1er opus ainsi que plus nombreux et visibles.

Bref ,un très bon jeu

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos..Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !!

Astaroth
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La note n'est pas là à cause de l'immoralité du jeu, mais de tout ce qui manque à cette chose, c'est-à-dire: une jouabilité normale et simple, des graphismes beaux, du son intéressant, un intérêt et un plaisir de jeu. Bref, c'est nul.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal , pas mal... Mais pas assez d'améliorations par rapport à GTA1. Mais, comme GTA1 était déjà super , GTA2 est un "un peu plus super"!!

azerty
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est FANTASTIQUE !!!!! Déjà les explosions sont superbes: dès que l'on fait sauter une voiture on n'a qu'une idée: recommencer! Le concept de se faire adorer par un gang est super!les graphismes sont géniaux !

En bref on n'a qu'une phrase en tête en jouant: je tue donc je suis!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu nous donne une réelle sensation de liberté bien que j'ai préféré l'ancienne version : les véhicules de type ancien sont moins bien qu'avant et les motos ont disparue. Le système des gangs est certes bien trouvé mais il ne compense pas le reste. Certaines choses comme : les autres voleurs de voiture, les taxis qui font gagner de l'argent, le métro et le bus sont amusant ainsi que le SWAT, le FBI et l'armée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voila un petit jeu qui me rend plus détendu. Dans gta 1 le concept était cool.
Mais dans le 2 c'est repris et corrigé. Les graphismes sont supers, les véhicules vont un peu moin vite que dans le 1 mais les armes sont mieux. Pour moi GTA2 est un jeu à posséder absolument.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu formidable. Les graphiques sont bons à côté du premier, et le jeu aussi!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent, quand on commence à tout dégommer (gangs ennemis, voleurs de bagnoles...), c'est jouissif !

De plus, la sauvegarde dans l'église est un plus par rapport au premier!

Il est toutefois à déplorer la difficulté de certaines missions, que seul Dieu (ou un tricheur) peut réussir.

Vive les Yakuzas!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C' est fun mais répétitif, on veut quand même découvrir les 3 niveaux.

Révons d'un éditeur de niveaux inclus pour le prochain volet !!!

Zaknafein
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA 2 reprend la recette du premier. On joue un malfrat qui doit effectuer des missions à travers des villes sans oublier d'écraser des piétons... Le moteur du jeu n'a pas beaucoup changé, la vue de dessus est toujours de rigueur. Le véritable changement est que d'autres caïds parcourent la ville et souvent pour vous descendre, c'est une idée amusante et très fun. Donc si vous avez aimé le premier, vous aimerez la suite sinon passez votre chemin.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai adoré le premier GTA, j'y joue encore en réseau, et depuis que j'ai entendu parlé de la suite de ce jeu, je l'attend avec impatience.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu où on ne se lasse pas, où on peut tout défoncer et avec lequel on s'amuse encore mieux avec certains codes. Un jeu ancien mais très bien qui ne coûte plus très cher, donc à acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous aimez tuer virtuellement? Jeter des cocktails Molotofs sur des voitures vous éclate? Les voler et les exploser aussi? GTA2 est pour vous! Le seul point faible : les flics ( extras à tuer) sont très frustrants à vous arrêter trop fréquemment. Foncez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GTA1 était genial, normal qu'ils en fassent une suite. Mais là, c'est raté, le jeu est moche, les voitures sont pas belles, on est pas le seul salaud, bref je m'en suis débarrassé 5 mn après qu'on me l'ai prêté.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant un grand fan de la 1ère mouture, comment ne pas apprécier GTA 2 ? Bon il est vrai qu'il a ses limites (il est répétitif, les flics sont un peu c..s et la nuit on n'y voit rien) mais il est 'achement trippant, beau, la zikmu est super sympa.

Quoi de mieux que d'écraser quelques passants ou que de décimer les effectifs policiers pour se défouler en rentrant du bahut ? Personnellement je ne m'en lasse pas. Mais bon, il est vrai que GTA n'avait pas convaincu tout le monde, et ça devrait être évidemment la même chose pour GTA 2... Au fait, où en est Familles de France ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super ce jeu par rapport à Grand theft Auto 1 dans lequel on ne pouvait même pas sauvergarder. Très bonne organisation dans le Grand Theft Auto 2 avec 3 secteurs, 3 clans, 3 types de missions. Les voitures sont bien dans le 2e secteur et moins bien dans les autres. Quant aux missions, il y en a des dures et des faciles, comme ça il y a un niveau de difficulté.