17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
cypri49
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi une autre note que 20 ? Le jeu est magnifique ! Durée de vie extraordinaire, graphismes magnifiques malgré quelques flou mais tellement rares... Après 150h je donne mon avis et franchement, je ne me suis toujours pas ennuyer. Ceux qui ne l'ont pas encore, allez y !

mario7gamer
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

20/20 ! Ce jeu est vraiment génial, des graphismes superbes, à la portée de pas mal de gens grâce au nouveau moteur graphique, un scénario excellent avec des centaines de quêtes à côté et des musiques super cools. Après plus de 80 heures de jeu, je ne m'en suis jamais lassé, je le conseille vraiment aux amateurs de "MMOFPS".

Hurakan66
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je met un 20/20 à ce jeu car il m'a diverti pendant des dizaines d'heures. Il m'a fait découvrir un monde ouvert complétement immersif aux ambiance parfaitement retranscrite comme dans les donjons oppressants, les villages chaleureux,
les forêts verdoyantes et bien d'autre univers encore. Les combats sont très divers avec des armes aux corps à corps, de la magie, des arcs et des battons magiques. Et en plus avec tout les mods qui améliore le jeu, je ne retient aucun défauts.

Rommel131
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeux excellent.
Scenario très bien.
combat intéressant ( surtout avec les dragons)
Liberté plus grande.
C'est fabuleux.

Manque des petit détail, comme pouvoir se transformer en dragon sans le cheat.
Et se promener en dragons comme on le fait en cheval.
graphisme super et les musique encore mieux que Oblivion.

Sinon je le conseil à tous.

vive skyrim.

kenodzo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Jeu juste monstrueusement énormissime !!! Je l'ai commencé sur PC puis j'ai transféré mes sauvegarde vers PC (oui c'est possible) et P*** ce que c'est beau, encore plus avec les mod graphiques qui vont avec.
Gameplay classique et efficace :)
150h de jeux pour le finir (pas a 100%) sans jamais me faire chier dessus.
All is perfect

SAUF, les mission des assassins et voleurs m'ont parue moi interessantes que dans Oblivion. T'a pas de longues infiltration difficiles à faire pour buter ta cible ou voler un objet :( limite tu rentre dans la maison et bim tu la tue et voila t'a fini...

DeepDream
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Jeu d'une durée de vie énorme et qui m'a beaucoup plu. L'aspect de tout pouvoir faire et le gameplay rendent ce jeu très attractif et joli. Un très bon jeu que je conseille à tous !
Achetez-le ça vaut le coup !

Kookiz
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Du grand art vraiment entre les musiques épic les combat ENORME une bande son génial une durée de vie incroyable franchement j'ai pas jouer a baucoup de rpg mais la je pense que sa restera un des meilleur pour moi.et vu le dlc a venir qui annonce encore pas mal d'heurs de jeu je peut que mettre 20.

dark-burger
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

que dire, que dire... plus de 210 heures passées dessus, lvl 65, et la moitié a peine des quêtes achevées (principales comme secondaires, je sais j'aime prendre mon temps), du pur bonheur, de l'exploration, de l'aventure, un background immense (les livres, lisibles in-game apportent beaucoup)
Ceux qui se plaignent de la facilité, que les classes soient "décloisonnées", et que les donjons soient répétitifs, réfléchissez deux secondes : en montant toutes les classes vous pourrez varier vos approche des donjons et ne pas vous lasser, de plus vous serez moyen partout et pas cheaté dans une classe, et avec le lvl scalling le jeu ne sera plus si facile que ça! (a condition de ne pas s'auto pourrir le jeu avec un combo-cheat forge-enchant pour tout one-shot, mais ne pas faire ça relève simplement bon sens selon moi, autant que ne pas utiliser la console pour se giver un stuff daedra au lvl 1 :hap: )

lutiii
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est le seul 20 que je met à un jeux. Sur PC et avec certains mod, ce jeux est d'une beauté surpuissante, il est incroyablement riche (2ans apres j'y joue encore ^^), et surtout il dispose d'une âme propre qu'on ne peut retrouver nulle par ailleur. (une âme nordique!!!:D) FUSS ROHH DAHHHH!!!!

Agenti00047
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME, des graphismes très beau est qui peuvent être carrément mieux sur PC grâce aux différents mods, un superbe gameplay. Beaucoup d'action, et quand on se balade dans son énorme map et qu'on se fais attaquer pas un dragon c'est énorme. En plus la musique du jeu est magnifique. Bref Bethesda c'est surpasser pour se Skyrim.

Mongeois
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Skyrim est LE jeu de rôle de l'année 2012.C'est un décor de rêve qui vous attend avec de superbes graphismes.Gameplay au top,les combats contre les dragons sont vraiment épiques.Je n'en rajoute pas plus car il faut vraiment le découvrir par vous même.

Gamer-1985
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

A part fable 2 j'ai jamais joué à ce genre de jeu...J'en ai entendu beaucoup de bien, et je dois dire que j'ai accroché direct contre toute attente. Graphiquement c'est beau et les décors donne une sensation d'évasion, de liberté, le monde est vraiment trés grand, l'histoire bien menée, la bande sonore c'est du lourd et la durée de vie est gigantesque.Depuis j'ai oublié mes autres jeux et ... ma vie sociale aussi.

Table2
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Quel jeu fabuleux. Magnifique, long, intéressant, intelligent, adapté pour tout joueur, immense, immersif, avec des extensions qui arrivent fréquemment...
On peut être n'importe quel personnage, les dialogues sont bons, la somme de travail pour ce jeu est immense. Le succès est mérité.
Que demander de + ?
Tout simplement fabuleux.

nyrogames
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un jeu franchement génial, dans la continuité d'Oblivio !
Bon, imitons le test de JVC :
Gaphismes : 18/20
En graphismes ultra (et même en haut également), on peut dire qu'il en jette. Un niveau de détails impressionnant, des paysages sublimes, et un énorme progrès pour ce qui est des visages (qui étaiet franchement moches dans oblivion).

Jouabilité : 17/20
L'utilisation du menu est très intuitive, mais peu adaptée au pc ; tant pis, grâce à un petit mod nommé skyUI, on retrouve le même type d'interface que sur les précédents. L'utilisation des différentes armes du jeu est franchement jouissive (surtout avec l'ajout des finish, nombreux et bien foutus). Seul bémol : Bethesda a (encore) réduit la quantité de pièces d'armure dans un set, qui se résume à 4 (5 en comptant le bouclier), et le système des perks et aptitudes me plait moins que dans les précédents.

Durée de vie : 21/20
J'aurais bien mis 20, mais ça me parait trop réducteur... Soyons clair, il est presque impossible de finir le jeu à 100% ! Si on veut faire tous les donjons, explorer toute la carte, récupérer tous les artefacts, finir les quêtes annexes une par une... Disons qu'il faut s'y investir vraiment beaucoup ! Après des centaines d'heures de jeu, je n'en voit pas encore la fin :)

Bande son : 19/20
Dès le menu principal, on sent que le jeu est énorme. Le thème est une des musiques les plus épiques jamais créées. Et, tout au long du jeu, les autres musiques de Morrowind sont tout aussi bien reprises !
Les doublages sont très bons, et même de mon point de vue plus expressifs en VF qu'en VO. Seul bémol, le peu de voix différentes. Mais ça reste excellent.

Scénario : 18/20
Un scénario que j'ai trouvé nettement plus prenant qu'Oblivion pour la quête principale. Les histoires des factions sont également plus complètes, même si on observe des similitudes (recherche d'un super truc, puis trahison d'un mec important...). A noter aussi que, par rapport à oblivion, les assassins et les voleurs verront leur parcours très facilité (fini les passages secrets dans les chateaux, les tentative complexe de passer discretos, on peut y aller nettement plus bourrin) Le jeu est une redécouverte continuelle !

Ce qui nous fait, en arrondissant, un 19/20 plus que mérité !

Lite
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

L'expérience RPG ultime, un jeu magnifique dans tous les sens du terme (ambiance, qualité visuelle, sonore, ...)
La communauté fantastique, un épopée génialissime.
Plus de 220h et toujours autant de bonheur. un chef d'oeuvre.