17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Nico_6788
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Super jeux !

Moi qui est fan de RPG, j'ai été gâté par ce chef d'oeuvre qui a été pendant un sacré bout de temps 1er des ventes !

Gameplay Moyen-Age, avec toutes ces ressources ce jeux a des mode histoire qu'on peut modeler à ça façon !!

Grumch06
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu mais il a quelques petits défaults.

Les graphiques sont magnifque, le sistème de perk est très bien fait, l'ajout de la forge est un plus et les paysage son plus varié qu'Oblivion.

Mais je trouve qu'il manque de l'herbe et des arbres dans les forêt, que les pnj te raconte toujours leur vie, l'éloquence n'est plus vraiment utile, les villes ne sont pas assées grosses et que les batailles entre impériaux et sombrages sont minuscules.

Finalement, je vous conseil énormément ce jeu.

Elfrip
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Excellent ! Tout est génial je trouve à par la quête principale qui est bonne mais pas génial. Une bonne rejouabilité, notamment en changeant de classe par exemple (assassin, mage, guerrier..) Je recommande à tous.

MrTheDmC
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être objectif (car c'est mon jeux préféré).

Le jeu est beau, sans être une claque graphique comme crysis 2. Disons que les textures ne sont pas très détaillées (mais c'est corrigeable avec des mods).

Ensuite, le gros point fort de skyrim est sont background. Un univers unique et des tonnes de livres pour tout savoir (personnellement j'ai du passer des heures à me renseigner sur l'univers dans les livres).

Niveau gameplay, c'est assez classique mais efficace : combats dynamiques, système d'encombrement, voyage rapide, marchant, la recette de base quoi.

La durée de vie est quand à elle énorme, j'ai dépassé les 400 heures et je ne m'en lasse pas.

Et pour finir, quelque chose que j'aurais pu mettre avec le gameplay mais c'est un très grand point fort : il n'y a pas de système de classes,les compétences s'améliorent à force d'utilisation créant des possibilités énormes de manières de jouer.

Voilà, c'est tout et désolé pour le pavé.

n3cr0z
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Meme si c'est dur, je vais essayer de donner mon avis sans faire de pavé, malgré l'excellent jeu =)

Je joue sur Pc (donc mon jeu est Modé jusqu'a la moelle . ) depuis janvier 2012, et je n'ai fini la trame principale que 2 fois .
Le contenu est énorme, les graphisme magnifique( big up Nexus 3), mais ce que je préfère par dessus tout c'est bien évidement le folklore de la série Elder Scroll, la diversité des races et l'histoire de chacune.

DRANZER_V3
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un indispensable pour le genre.

Les graphismes sont sublimes, le scénario plutôt bon et la richesse du jeu exceptionnelle.
Les mods disponibles sur PC apportent un grand plus au jeu et rallonge sa durée de vie déjà conséquente.

On peut cependant reprocher une certaine lassitude vis-à-vis des missions proposées ainsi qu'une difficulté assez relative une fois son personnage bien avancé. Mais encore une fois les mods permettent de combler ces manques.
On regrettera cependant que la durée de vie du jeu soit en grande partie basée sur les missions annexes et non sur la quête principale qui se révèle, au final, assez courte.

OmegaEagle
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne peut pas mérité en dessous de cette note. Hormis quelque bugs occasionnelles, ce jeu est quasiment parfait ! Les paysages sont magnifiques, les personnages pouvant nous aidés dans nos quêtes sont charismatique, les combat sont répétitif, certes, mais fun, les quêtes sont nombreuses... bref ce jeu est un chef d'œuvre ! Et puis c'est mon premier jeu PC alors forcement je suis directement tombé sous le charme. Plusieurs mode et DLC sont téléchargeable pour améliorer l'expérience de jeu et allongé la durée de vie qui est apocaliptiquement longue ! Après ce grand succès, qui sait, peut être auront-nous the Elder Scroll 6 ?!

[AvolovA]
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

!
Ce jeu est super! Tellement super que je lui mets 18/20 car son univers est incroyablement riche! La map est gigantesque (5x la taille d'une map GTA au moins), 1 pnj sur 2 vous donnera des quêtes allant de la livraison de carottes au combat pour devenir le champion d'un "dieu"(le systême théologique est assez complexe) en passant par la recherche de l'épée d'un clochard. D'ailleurs ceux qui se limiteront à ne faire qu'une aventure en suivant seulement le quête principale rateront vraiment le jeu, car on peut faire des magiciens, des guerriers, des rôdeurs... et tout cela sans choisir "mage" ou "aventurier" au début, mais en spécialisant son avatar grâce à un système de compétances très bien foutu et à des équipement "spécialisés". Un JEU INCROYABLE QUE JE CONSEILLE A TOUS ET A TOUTES (en plus on peu décapiter les gens MWAHAHA!)!Voilà mon avis, même si personne va le lire sans doute.

Cordialement,moi

guicha21
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Skyrim n'est pas un jeu. C'est un chef d’œuvre. Avant, je n'avais jamais vraiment joué à des RPG. Skyrim a été le premier, mais je pense restera le meilleur. Après une année de jeu, toujours plein de quêtes à réaliser, et de somptueux paysages à parcourir. Pour ne pas m'étaler, à tous les amateurs de SF et de fanatsy, et même aux autres, achetez-le si ce n'est pas déjà fait. Vous jouerez peut-être à l'un des meilleurs jeux de tous les temps!

zebulonmartin2
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement excellent!
Graphismes à coupé le souffle, des quêtes innombrables et surtout une durée de vie qui ne vous fera pas regretter votre achat!
Le nombres d'items de mobs et le scénario on vraiment étaient travaillé, un véritable régal lorsque que l'on le joue sur PC!
Bref, avec les extensions Skyrim est l'un des meilleurs jeu pc de ces 3 dernières années =)

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Riche, énorme, un univers gigantesque et somptueux, quelle claque visuelle que ce skyrim sur pc que je recommande à tous les pcistes, un jeu tout simplement genial tant au niveau du gameplay que au niveau du scénario. Enorme.

Lialarouge
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique d'une grande richesse à tous les niveaux : graphismes, bande son, quêtes, lieux, diversité des objets et du monde ...
La durée de vie est juste phénoménale tout comme les interactions possibles. La région de Bordeciel avec ses monts enneigés est très bien maîtrisée dans sa diversité ce qui donne un jeu auquel il faut vraiment avoir joué.

Du coup, il y a tellement de possibilités que j'en voudrais encore plus !

_Laluzi_
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je conseille vraiment ce jeux à tous les amateurs de RPG ça fait un ans et plus que je game sur Skyrim et j'ai encore des surprises ! Le seul défaut c'est les nombreux bugs, mais avec une map aussi grande les développeurs ne pauvent pas tous les corriger . Donc il mérite la note de 18/20

Zeowan
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Moi qui adore les RPG, j'ai trouvé mon bonheur sur ce jeu!
Tout d'abord, les graphismes et les décors sont magnifiques et très bien fait, et le monde est vraiment très grand. Cela va de pair avec une bonne durée de vie.
La bande-son elle aussi est bien foutue, la bonne musique au bon moment.
Le gameplay est excellent et fluide, la encore je n'ai rien à redire. On a du choix pour la personnalisation du personnage et ça fait plaisir! Un très bon jeu en somme, à ne pas rater !

Remington870
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu, une durée de vie assez énorme, des graphismes excellent, des mods, des quêtes et un scénario excellent.
Franchement c'est génial de pouvoir choisir de se faire un archer, un assassin, un guerrier, un guerrier bourrin.
Un point fort c'est qu'il y a énormément de compétences à monter à chaque niveau.
Skyrim c'est un jeu tellement complet que tout raconter en quelque ligne c'est impossible.
J'aurai bien voulu mettre 20, mais il faut savoir que dans Skyrim, il y a pas mal de bug, dont certains ou j'ai du recommencer une partie, même si j'étais pas très loin dans le jeu, ça reste embêtant :)
Mais je vous le conseille vraiment, il est excellent.
Attention, vous pouvez vraiment devenir accro et passer du temps dessus, mais c'est tellement génial!