17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
spicyspace
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Tout d'abord, il faut rappeler aux joueurs qu'Oblivion était sorti en 2006, nous attendions Skyrim 5 ans après. Les graphismes d'Oblivion étaient peut-être inovateurs pour l'époque, cependant ils n'ont rien à voir avec ceux de TES V, le moteur graphique a été changé, et je dois dire que c'est avec grand plaisir que l'on se prête à admirer les paysages bucoliques qui nous sont présentés, à...

Swindays
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai réellement apprécié les premier jour,puis,le jeu devient de plus en plus laçant a force de taper du dragon et tuer du mobs,quand vous finissez la quête principal vous vous dite que oblivion était un bien meilleur volet,sinon s'est point fort réside dans son gameplay refait et son univers très bien fait.
Un peu déçu mais pas dégoûté,j'attend le online avec impatience.

qwk
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

-Micka7000-
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un superbe jeu,moi qui attendait la suite d'OBLIVION avec impatience je ne suis pas déçu ;) .Le point fort c'est la durée de vie ENORME (on peut la finir completement en 1an je pense) et la bande-son est EPIC!
Un grand RPG à avoir absolument ;)

loIonois
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très attendu, une bonne réalisation, de bons graphismes et de bonnes musiques, un level design très sympathique et un bon panel d'armes et de talents. J'ai pourtant moins accroché qu'à Oblivion, je ne saurais trop dire pourquoi j'ai trouvé le jeu un peu répétitif et le scénario moins bien ficelé ou moins intéressant. A cela s'ajoute le fait que mes sauvegardes on crashés 2 fois, c'est pas super surtout quand on passe une apr ès midi sur le jeu et que la sauvegarde précédente est 7-8 heures avant. Petite mention pour l'édition collector du jeu très sympathique bien que coûteuse.

Guerrier17
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un très bon RPG mais sans plus. Si c'est votre premier TES, vous allez être émerveillé devant cette liberté et ces graphismes tout à fait excellent. Au contraire, si vous avez joué aux précédents opus, vous allez vite vous rendre compte que Skyrim à un sérieux manque de contenu, ne serait-ce que sur les guildes qui sont incroyablement rapide.

Malheureusement, ce jeu est devenu rapidement lassant pour moi, mais il mérite tout de même ce 16, malgrè que pour moi, il ne dépasse pas un Morrowind ou un Oblivion, à part graphiquement.

Un bon jeu que je recommande pour les amateurs de RPG en tout genre. Cela reste quand même un très bon jeu dans son genre.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est vraiment un de mes jeux favoris! Il y a tant de choses a faire! On peut explorer sur une très vaste carte et ce, dan presque tout les recoins. Les graphiques sont épatants! Tel que lors de la création du personnage, les traits de visage possibles sont très nombreux.

Les dialogues et les gestes du jeu permettent d'influencer sur votre personnage, ce qui rend les choix biens plus cruciaux.

Dommage qu'il ne se joue pas en Multi-joueurs!

Je donne 17/20 !

Mr_EasterEggs
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je donne enfin mon avis sur le jeu après tous ce temps (je l'ai acheter le jour de sa sortie)... Par quoi commencer, sur la première partie aucun problème je l'ai finit en 50h en traînant un peu, ce fut 50h de rêve.
Après ça c'est gâter (un peu), j'ai recommencer plusieurs parties , et j'ai remarquer plein de bug (du petit me fessant rigoler au gros me bloquant une mission),bug que les patchs ne les corrigent pas ou les remplacent par d'autres bug (les dragons volant a l'envers).

Voila pour les principales défauts, il y en a d'autre mais ce sont plutôt des attentes de gamers qui n'ont pas été réalisées donc je n'en ferrait pas la liste ici.

Pour les avantages la bande son est totalement épique,l'ambiance(quoi que a partir de la deuxième partie on a un peu l’impression d'avoir déjà tout vu mais le jeu nous resserve des fois des surprises ),le background est lui aussi totalement épique.Les graphisme sont bon,c'est surtout le travail artistique qui fait le rendu visuel.

Voila,voila,sur ce bon jeu.

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'ai pratiquement passé + de 100h dessus. Même si j'ai été légèrement froissée au début avec tout ces bugs (ce qui fait que je baisse légèrement ma note) le jeu en lui même est excellent et epique !

[Link038]
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Oui il y a de beaux paysages, les quêtes sont nombreuses (les bugs aussi d'ailleurs),oui les premiers combats avec les dragons sont épiques et pouvoir couper des têtes avec la hache d'Ysgramor est intensément jouissif, oui la trame principale et les quêtes daedriques sont très plaisantes à vivres mais bordel, pourquoi 50% (voir plus) des donjons sont des tombeaux et pour le reste des grottes et des ruines dwemers?! Ca devient exremement lassant à la force. Et pour ce qui est des quêtes de la guerre civile c'est pareil, elles se suivent et se ressemblent, sans parler de la dernière qui nous force à nous dire : "j'ai fait tous ça pour ça?". Pour ce qui est des villes, pas grand chose à dire à part qu'il y en a de très belles ou d'autres qui sont un peu trop vides. Bref un peu déçu de Skyrim mais si dans le fond, un bon FUS ROH DA sur son acolyte tout en haut de la gorge du monde reste jouissif!

[Guild_Wars_2]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu dans son genre, si l'on peut le faire tourner en ultra avec les derniers pack de textures HD, il est tout simplement sublime, la durée de vie est acceptable surtout avec les random events et les quêtes secondaires.

Metal_powaa
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Grandiose. Une expérience enrichissante que de plonger dans le monde de skyrim. Des décors sublimes, un gameplay efficace, une bande son excellente, une durée de vie énorme (je n'en suis qu'à environ 25 heures de jeu, mais je pense en être au quart du jeu, avec quelques quêtes annexes) augmentée par les nombreux mods disponibles, un scénario prenant et intéressant.
19, car aucun jeu n'est parfait, mais ce TES : Skyrim en est près. Amateur ou non de RPG, tentez le coup, vous ne le regretterez pas.

Nerou
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

fan de chasse de gros bestio fan de dragon (pas pour les admirers juste POUR LEUR Pété LA GUEULE !!!) fan de barbare de grosse armure ce jeu est fait pour vous . avec de trés beau graphisme juste un ptit hic voila pourquoi je ne lui ai mis que 19/20 pour une réson, certaine parti de la map (surtout les donjon) sont trés mal optimisé(j'éxagère un peu)

nath19-9
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié la quete principale ainsi que la quete de la confrérie noire ( que je conseille fortement de faire :ok:)la durée de vie est juste exeptionelle et on ne s'en lasse pas , par contre j'ai trouvé le prix du jeu asser cher donc je conseille de l'acheter un peu plus tard

Corvus-master
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Le jeu en lui même n'a pas de quoi se réjouir, malgré les nombreux aspects positifs de ce jeu qui n'en reste pas moins un bon jeu, je trouve navrant qu'autant d'éléments soit négligé. Commençons par le leveling, que dire: une fois niveau 80, niveau ultime du jeu, notre personnage devrais être un quasi dieu, et bah nan on se fais juste laminé par des ennemis qui sont beaucoup plus fort que nous. Passons ensuite au gameplay, qu'apporte le fait d'être loup-garou??? RIEN à part peut-être les commentaires désobligeant des autre pnj, qu'apporte le fait d'être vampire, à part bénéficier d'une furtivité accrue je ne vois que des aspects négatifs : besoins de s'alimenter tous les trois jours cassant le rythme des missions et des chasses aux dragons, pas de régénération de santé/vigueur/magie pendant le journée ce qui gène les déplacement ( en effets être forcé de voyager de nuit de peur de ne pas avoir assez de magie pour survivre n'est pas des plus pratique)et si par malheur vous avez oublié de vous nourrir quatre jours de suite malheur à vous car tous les pnj vous attaquerons à vue et donc impossible de se nourrir... Bon je ne vais pas disserter sur ce sujet mais bon honnêtement je suis déçus car je m'attendais a beaucoup mieux. Au fait je trouve que Bethesda compte un peu trop sur la communauté de modeurs pour corriger les défauts de son jeu, et les quelques mises à jours apportant des plus sont loupée alors là c'est la meilleur.