6.2/20

[ankou]_is_back
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Comme le dit le Joueur du grenier, le jeu est vraiment daubé. D'abord Duncan est vraiment un gros noob qui crève en tombant d'1 mètre ou de 3 marches (comme l'a montré la video). Le système de visée est pire que je le pensais le gars mets trois plombes à bouger son bras, c'est pas précis (genre le bras indique que le tir ira tout droit, le caillou touche le sol...) et les cailloux constitue la seul arme du jeu. Bon c’est vrai qu’en allant en allant de la première aile à gauche on peut chopper des cailloux enflammés Oo. Après le système de ramassage est naze, pourri, horrible, ignoble et constitue un foutage de gueule plus qu’énorme, faut baisser le bras de sorte qu’on vise vers le sol et on doit retenir en bas + B pour avoir la chance de chopper l'objet, pratique, surtout que ça met 10 plombes. Les ennemis eux, sont imprévisibles, par exemple, un rat commence se déplace sur des cordes et finit par se poser sur une plate-forme, mais cette plate-forme est indispensable pour passer au prochain tableau, vous pouvez déjà attendre que ce rat bouge en espérant qu’il ne va pas vers votre direction.

Alumbrados
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

De cette époque, ce jeux est sans aucun doute le meilleur de son genre avec sa maniabilité hors-du-commun.
C'est pour ca que je dis n'écoutez pas toujours le Joueur du Grenier ! Au début en l'essayant sur émulateur j'avais un mauvais avis sur le jeux à cause de la "vidéo maudite" du joueur du grenier.
Vive Dark Castle.

[ankou]_is_back
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Alumbrados

Vive Dark Castle.

aam-shagar
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je continue ma volée en postant des coms sur les vieux jeu que j'ai joué avec dark castle qui est le pire jeu de lanceur de caillou que j'ai joué, pas de sauvegarde, pas de musique potable et pas d'arme (sauf des pierres cailloueuses)

BelYouSky
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Pourri et nul...et encore je suis gentil !
Je m'explique:
-Le héros a l'air d'un demeuré,il tombe de 2 cm et il se relève plus.
-On peut pas sauvegarder.
-Notre arme,c'est des cailloux.
-Les musiques sont nulles.
-etc...

Chocos
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu...juste magnifique, une ambiance a couper le souffre, une difficulté assez extrême, mais avec une maniabilité PARFAITE, le jeu doit se finir d'une traite puisqu'il y'a pas de sauvegarde, mais de toute façon, il n'es pas très, mais très jouissif. :bave:

-Pacpac-
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Dommage qu'on ne puisse pas attribuer de notes négatives, pour un jeu aussi minable je trouve que 0 c'est déjà excellant. Aucun travail de la part des développeurs, c'est franchement grotesque, le scénario est totalement incohérant (il a même pas d'épée le mec !) et il va affronter un poivrot franchement même PBLV a fait mieux. Ensuite le système de combat est minable (ça commence mal quand on voit qu'il a un lance-pierre...) et même ses déplacements ne ressemblent à rien, bref c'est le vieux de ''La petite maison dans la prairie) qui a mis son plus beau T-shirt pour aller affronterle chef des Alcooliques anonymes..

-_JeCoule_-
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un superbe jeu ma foi !

Des graphismes digne des plus grands FPS de l'histoire du jeu vidéo, un scénario qui vous mène dans le monde de Dark Castle, des niveaux difficiles mais stratégiques qui vous permettent d'obtenir des armes et des atouts légendaire pour vaincre votre ennemi final.

Il vous lancera des chopes de liquides empoisonnés et vous devrez le faire vaillamment choir.

Oyez oyez, preux chevaliers, jetez-vous dans le donjon et ne revenez qu'après avoir vaincu le maître du Dark Castle

Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

J'ai peur, vraiment j'ai peur de jouer à ce jeu. J'ai pas peur de m'énerver mais au dela du stade de la colère y a le stade de la déprime... Et ce jeu là est DEPRIMANT !!Le héros fait penser à l'allure de Samy dans Scooby doo(voila pourquoi je mets 1)...Dans le jeu il n'y a aucune arme le heros utilise seulement des pitis cailloux... Il meurt d'un paladin avec une chute énorme de 7 cm ... La musique est nulle. Pour eux couper la musique signifie lire la note en cours... Le choix de ramasser les objets est purement ignoble!! Il suffit de baisser son bras au maximum pour le ramasser.Pourquoi par tous les dieux des jeux vidéos ont utilisés un système comme ça alors que ca serait tellement plus SIMPLE une touche.Un jeu doit etre simple à utiliser ,je vois un objet, je marche dessus, ça le ramasse POINT !!!Parfois des ennemis sont impossibles à atteindre et le personnage met dix plombs à faire ses mouvement de lancer !! Le boss (chevalier noir) lui balance des chopes de bière en déguelant... Pour le vaincre, il faut juste tirer sur une ficelle... conclusion : DEPRIMANT

[Angel2n]
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

C'est quoi ce jeux ? Une blague ? Scénario pas intéréssant , Graphismes Moche,Maniabilité bonne mais sans plus , Jeux DUR sans sauvegardes . Je l'ai donné a mon petit cousin que lui a jété tellement il est pitoyables.

Tous à fait d'accord

fubuki98
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ; c de la merde pur .Je comprend les joeurs du grenier maintenant .Attend tu tombe de 7 cm tu meurt c koi cette merde.Ce jeu merite meme pas d etre noter.Je prefere retourner a de bons jeu de pc genre nostale etc..(Je ne fais pas de pub)

-_LeGeekEnOr_-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00