barbebleue_cg
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un bejeweled-like pas trop mal, mais un peu trop facile. Vous devriez réussir à compléter tous les niveaux dès le premier essai ! Il est vrai que MumboJumbo publie, en général, des jeux qui doivent aussi convenir à des enfants.

FANTASYXAV
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Ce petit jeu est vraiment bien construit, le tout est très agréable!!! de très jolis graphismes (animation flash), couleurs et musiques, un bon système de match 3 avec plusieurs nouveautées... Voilà au final j'ai adoré collectionner les divers temples à travers ce voyage au fil des siècles de l'histoire!!!

xav-l
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Alors j'ai tout simplement adoré ce jeu sur pc!!! la présentation du jeu, les options/explications et graphismes sont vraiment superbes par-rapport au précédents volets (il y a de belles animations flash) et le jeu est encore plus dynamique! également de bons thèmes musicaux! enfin voilà, un réel bonheur au fil des niveaux, je vous le conseille fortement... Bon jeux à tou(te)s

NicoLeFou
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Troiseme opus de la série, c'est aussi l'opus du renouveau. Si le principe du match 3 est conservé, la possibilité de retourner le plan de jeu apparait, et cela change tout. Cela permets de rajouter une étape supplémentaire à la réalisation des niveaux, et surtout cela rajoute énormément d'intéret au jeu.