Nicomacdo
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Franchement j'adore l'ambiance western spaghetti de ce titre, le corral, la banque, le saloon.... Il s'agit d'un jeu de tir réalisé à partir d'un film interactif, et pendant un court instant on se prend véritablement au jeu, dans la peau de l'étranger, le tireur le plus rapide de l'ouest. Pas grand chose à faire à par tirer au bon moment, le jeu dure 10 minutes à tout casser, mais franchement à plusieurs on rigole bien, d'autant que je trouve que le doublage français style série Z est jubilatoire. Dites docteur, chuis normal?^^

Nicomacdo
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

P38
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Adapté également sur 3DO qui optait pour les slogans "Real Graphics, Real Colors & Real Sound" en utilisant effectivement des décors réels tels que les personnages, le jeu en lui-même s'est fait oublier pour la partie "Sénario réel" ou "Bon jeu d'acteur".

Je n'y vais pas par quatre chemins, le jeu est très très moyen, heureusement que ce maigre calvaire ne dure qu'une dizaine de minutes.

Au début de l'histoire, vous arrivé en ville et vous êtes accueilli par la fille du maire, à vous de faire le shérif, vous parlez alors à un homme qui se fait tuer et qui vous annonces que la fille fût kidnappée par Mad Dog McCree... déjà un problème, comment peut-elle être kidnappée alors que nous lui avons parlé il y a à peine trente secondes ?

La chronologie déroutente du scénario n'a pas encore fini de nous faire rire, puisque l'homme mort au début est mystérieusement revenu à la vie, nous voyons déjà le scénario très brouillon.