13.6/20

HapGeekMetaleux
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Les éléments supplémentaires que nous ajoute cette extension ne sont pas indispensables, mais intéressants et les nouvelles animations dans l'atelier des créatures (contenant toujours une pointe d'humour) ont bien leur place ici. Je regrette cependant l'absence de bâtiments qui rendent intelligents (écoles, musées, universités, bibliothèques...) et de l'atelier des plantes et des cellules.
Ce pack n'est pas assez complet pour coûter si cher. Je met donc 13, car c'est LA note que ce jeu mérite.

Demelza
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un pack qui rajoute quelques éléments au jeu original était une bonne idée, surtout qu'il est assez complet, mais malheureusement pas assez diversifié. Il ne rajoute malheureusement non plus pas vraiment de durée de vie au jeu, et c'est bien dommage.

HapGeekMetaleux
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Demelza
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Killkat
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Étrange et mignon rajoutent pleins d'éléments étrange et mignon pour de nouvelles créatures étranges et mignonnes, on peut alors créer de créature entièrement avec de nouveaux éléments, étranges et mignons. Ça va du Yéti (étrange) au Bisounours (mignon), en passant par le monstre du Loc Ness (étrange) ou un ours en peluche (mignon).Étrange et mignon est un ad-on étrange...et mignon !

Link_OLB
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je suis en partie d'accord avec ceux qui disent que c'est de l'arnaque. C'est vrai que 20€ c'est trop chère pour si peux d'ajouts ! "Plus de 120 nouveaux élément !". C'est vrai, mais plus de la moitier de ces éléments ne servent pas à grand chose, et l'on regrette l'absense d'armes supplémentaires... Moi, je l'ai acheté d'occasion (5€) et pour ce prix ça en vaux tout de même la peine !

narina
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Bien que plutot cher ce pack est plaisant. Il permet de rajouter de la matiere pour notre créativité. Ensuite à vous de voir si ça vaut le coup ou non :) Pour moi, oui.

Arcko666
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Amusant!
Je trouve que le peu d'éléments est bien, bien que un peu trop cher pour le contenu
On accéde a de nouvelles animation qui me font délirer!
3 nouveaux décors qui met en valeur les créatures
Au moin 10 éléments par tranche de familles (Bouche, oeil, mains...)
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de bras et jambes
Mais je trouve cette extension marrante qui augemente l'originalitée des créatures

Starcash
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Marrant, c'est ce que je retiens de ce pack, maintenant à 12€, 12€ pour pas mal de nouvelle partie de corps... Bref, si vous avez un peut de thune à claquer, vous pouvez l'acheter, ce pack est bien pensé, il manquait juste quelque partie mignone... Ou très gore x)

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

c' est une belle petite extention, avec quelques nouveaux elements amusants
on peut faire des créatures un peu plus funky, mais pas trés differentes les unes des autres
meme si on a une centaine d' elements en plus, il n' y a que 4 ou 5 bouches en plus, ce qui limite la diversité de création
pour finir, 20 euros sont peut etre un peu cher pour cet extention, meme si les nouveaux elements sont pour la plupart superbes

HapNoelFou
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Spore : Creepy & cute est un vulgaire addon. Pourquoi cette note élevée ? Ben, c'est sympa, les éléments sont très mignons/laids et, pour une extension, c'est bien. Je n'utilise presque que les éléments du pack.

Nevergreenapati
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Une extension plaisante, mais qui n'ajoute que trop peu au jeu: on aurait préféré voir de nouveaux ateliers (plantes, cellules, bâtiments culturels...) apparaître, mais non. C'est dommage, car pour le peu qui est apporté, une simple extension aurait amplement suffit.

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce pack est certes très utile, mais il coûte trop cher à mon gout pour les nouveautés qu'il apporte. Il n'est pas indispensable, mais si vous tenez à avoir des éléments en plus, il est sympa. Les créateurs auraient pu penser à ajouter des nouveaux ateliers (cellule, plantes, bâtiments culturels...). En bref: pas indispensable, mais bien quand même.

Spore_le_retour
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

cette extension de spore etrange et mignon donne acces a de nouvelles pieces qui pourront qu'enrichire le gamplay en phase creature
car il faut bien le dire les elements que l'on a de base sont comme son nom l'indique, plutôt basique
mais pour le prix que ça coute pour si peu d'element
si vous ne l'avez pas, prenez le d'occasion et vous n'aurez pas le petit regret qui vous fait resentire qu'il est un peu trop cher

Metalonchedufap
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

GeekHapMetaleux
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Cet extension nous présente de nouveaux éléments et de nouvelles animations. Malheureusement, elle ne nous apporte ni les ateliers manquants ni le mode jeu en réseau. Je trouve donc exagéré d'avoir ce pack d'extension payant pour si peu de nouveautés?

-CanardMutant
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Avec ces nouveaux éléments, il y a encore plus de possibilités de création ! Des têtes de dragon, des patounes de chiot, ou encore des mains avec des ventouses... Les nouveaux éléments sont très originaux. De plus, de nouvelles animations très amusantes sont présentes dans le mode essai, ainsi que des nouvelles textures.