15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
RenaRyuugu
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

LoL un jeu free to play fort addictif.
Plus de 90 champions à ce jour avec des gameplay bien distinct.
En revanche une communauté de kéké mais bon, l'option mute existe heureusement ;)
Des sorties de champions toutes les 2 semaines avec des nerfs et up de champion, vous ne vous ennuierais jamais sur ce jeu.

Dreygon
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec ses qualités comme ses défauts. J'y joue depuis plus d'un ans et je m'amuse toujours dessus , les perso sont diversifié , aucun partie ne se ressemble. Pour moi les gros problèmes sont la communauté et l'équilibrage qui est extrêmement mal fait. Des champions sont vraiment au dessus des autres et d'autres sont largement en dessous. Bref , un bon jeu qui pourrait être excellent si Riot travailler mieux les équilibrages.

fumatul
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe!!! Je ne joue plus cas sa, essayer le il en vaut vraiment la peine croyez moi.
Seul petit défaut pour le moment le manque de map, alors vivement de nouvelles map et il sera parfait!!

Merci à Riot qui nous a pondu un excellent jeu...

brannock
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Sans le comparer a dota (on est la pour noter ce jeu pas dota).
Je dirai que les points positifs sont:
la multitude de héros, le teamplay, les mises à jour régulière
les points négatifs sont:
un level design légèrement raté à cause de héros plus fort que la majorité des autres héros, des parties de 40min dont l'issu est sûr vers la 15e minutes à 90%; la bande-son est assez pauvre car même si les héros ont leurs doublages et qu'il y a des effets sonore il n'y a environ que 3 musiques et 3 "phrases" dites par héros
Voilà j'ai donc noté 14/20 car on prend du plaisir à ce jeu mais au bout de quelques heures si on a pas de team, le simple fait de faire quelques petites parties pour le plaisir devient obsolète.

WildGun
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Grand fan de DotA, je dois admettre que j'étais un peu (très ?) dubitatif quant à l'intérêt de ce jeu, qui ne semblait être qu'une pâle copie de War3.
C'est en partant avec de tels aprioris que je me suis mis à y jouer avec des potes, et je dois admettre que j'ai rapidement été pris au jeu.
Il y a certes des actions propres au dota qui disparaissent (deny, blocage, contrôle de plusieurs unités...), mais c'est ainsi qu'une importance plus grande est accordée aux ganks, qui sont plus rentables, ou aux teamfights très nombreuses. Tout ceci est un peu déroutant au début, mais au final, ça reste assez semblable à Dota.

Le gros point positif du jeu reste celui du système de niveaux : dès les premiers heures de jeu, on est surpris par le peu de leavers présents, fléaux des pubs de DotA... Nettement moins de parties sont ruinées par des feeders, car vous jouerez rapidement avec des gens de votre niveau.
A noter le sentiment d'évolution du compte qui est très gratifiant : par le biais de petits bonus (arbre de talents, runes, héros à débloquer, ou encore comptabilisation des victoires/défaites...), vous avez le sentiment de progresser, en étant récompensé par vos victoires.

Bref, pour moi, ce jeu est en tout point l'évolution de DotA, qui devient un jeu à part entière, et non plus un mod de war3. On ne garde que le meilleur de DotA tout en ajoutant des éléments qui me sont maintenant indispensables. Courrez l'essayer, c'est gratuit !

bouche
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas équilibré, les graphismes sont en retard par rapport à aujourd'hui, la mentalité des joueurs laisse à désirer, un des pires jeux qui n'est pas free to play de nos jours.
je retourne sur path of exile :)

xcreed90x
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu pvp bourré de perso et d'items. Un système de jeu sur efficace et addictif. Bien fun surtout entre potes. Mais bon la communatué dans son ensemble est moyennement sympathique ( pas mal de rageux etc...) et fermé d'esprit: vous ne pourrez pas pour X prétexte prendre le perso que vous voulez ne serait ce qu'en normal game sans faire crier quelqu'un. Enfin ceci dit même si le jeu est gratuit, les persos sont long à obtenir.

Yhscrows
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Jeu pour casual , Aucun intérêt à ce jeu car:
- Communautés Complètement débile et non sympathique.
- Ce jeu ce joue plus sur les runes que les persos en lui même.
- Jeu de No Brain, Go jouez à Dota 2 le niveau de jeux est beaucoup supérieur.

jyukenestdrole
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très émouvant , voir autant de joueurs sur une ... Même si il est vraiment très bien je trouve que le jeu est vraiment trop dur surtout les ranked qui sont trop dur
La ressemblance des hé... Champions me plait beaucoup car ça me permet de pas trop m'embrouiller la tête après une dur journée d'école ici c'est pas la fac hein mdr!
Maintenant parlons des skills qui sont extrêmement compliqués et presque qu'incompréhensible si on a pas plus de 18 ans, parce que certains skills faut tirer et d'autres faut cliquer WTF ? C'est vraiment dur à suivre et je comprends maintenant pourquoi il y a une scène e sport consacrée aux génies.
Parlons des personnages , ils sont vraiment cools et pas très chers j'adore en acheter toutes les semaines et en plus ils sont trop stylés avec leur hache et leurs épées truc de ouf si si la mifa.
Niveau terrain c'est très diversifié , lol je commence à employer les grands mots et je trouve qu'entre le mode normal le mode dominion on a vraiment le choix.
En plus on peut parler sur skype quand on est en train de jouer ce qui est vraiment cool.
Je vais finir ceci en parlant de son concurrent direct Pokemon world online qui est encore en beta test mais qui n'a fait que copier ce magnifique jeu qu'est lol.
Alors a+ et cya

Senniji
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu à suscité l'intérêt de tout mon clan de Dota sur warcraft3, hélas après une béta prometteuse, Riot a peu à peu dévoilé son vrai jeu:
LA BOUTIQUE.
Un bug dans le jeu (un de vos partenaires se retrouve coincé par un pouvoir allié, vous voyez des gens connectés dans votre liste de contact "offline", la partie se lance sans que vous ayez eu accès à la sélection des héros)? Ce sera réglé plus tard, mais le skin payant des héros, c'est urgent, la boutique avant tout, Riot se moque bien du reste.

Vous ne saviez pas quels pouvoirs d'invocateur prendre? Pas de soucis, ceux-ci sont si déséquilibrés que vous allez vite vous apercevoir qu'un seul pouvoir est audessus de tous les autres (la purge qui est l'outil ultime en combo avec l'ultimate de beaucoup de héros).

En bref, avoir un potentiel c'est bien, hélas Riot semble avoir la volonté de ne surtout rien en faire.

Senniji.

PS: le jeu mérite un trois parce qu'il est facile à désinstaller et que vous pouvez le tester gratuitement.

Karido
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite un 20/20, pour des simples raisons :
Il y a un côté hack and slash et jeu de stratégie,
40 champions ce qui fais une très grande durée de vie,
aucun bug,beaucoup de joueurs , décors cartoon très beaux ,
et un côté Warcraft III .

fufuleban
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Plus de 90 personnages, de nombreux objets, des posssibilités de build quasi-infinis pour chaque personnages, des textures qui ne font que s'améliorer de MaJ en MaJ, des personnages variés pour la plupart, une multitude de sorts tous différents, et une gratuité complète garantie avec seulement en option l'achat avec argent réelle de skin/page de rune... Ca donne un jeu qui déchire ! Le maitre du DotA c'est League of Legends !

astraquest
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Salut a tous!
Personellement, je trouve LoL SUPER!!! La variation des champions est tres bien et le fait que les champions disponibles changent toutes le semaines permet des tester beacoup de champions et découvrir des nouvelles manieres de jouer. Les differents cartes sont super (faille de l'invocateur, foret torturée et la breche de cristal). Seul point négatif: il y a des gros lags dans le mode de jeu dominion mais cela peut etre un probleme personnel.
si vous vous décidez de jouer cliquer sur ce lien: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4dea53a3d1ccc785594323
et vous pouvez me demandez en ami dans le jeu: astraquest

merci d'avoir lu ce message et bon jeu aux futur joueurs de LoL!!! :)

asox30
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'y joue depuis plus d'1 an et je ne m'en lasse jamais!!! A tester absolument! Si je n'ai pas mis 20/20 c'est dû au petit nombre de maps (3). Mais on ne s'en lasse pas ;) (du moins pas moi ^^)

akelight
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Je vais faire court: Ce jeu est addictif, répétitif (3 maps), un peu enfantin (coté cartoon), mais tout a fait acceptable étant donné qu'il s'agit d'un F2P :) Petit bémol étant donné que beaucoup de personnages sont des caricatures de personnages d'autre jeux videos (cf wow, counter cell etc...)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100