15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

peteraumont
Posté le 15 févr. 2016 à 19:40

Apres 1715 heures de jeu, je me lance dans mon avis, aussi court soit-il, League of Legends est le jeu sur lequelle j'ai passé le plus de temps depuis que je suis né, c'est également sur ce jeu que j'ai passé mes plus heureux moments de gaming, certains tres drole, aussi quelques frurstrations (dédicaces aux games perdues de plus de 60 minutes) , mais entre amis, ce jeu n'est que du bohneur, et perdre ou gagner deviens secondaire, jouer seul, est bien moins enrichissant mais permet de mieux progresser, un bon équilibre donc, je ne m'en lasse pas, comme des millions de joueurs, j'espere retrouver chacun d'entre vous sur la faille de l'invocateur, je vous souhaite de merveilleuses heures de jeu, au plaisir ! :) ( Ma note représente ce que j'ai et ressens encore en jouant au jeu, sans parler du gameplay qui peut etre enervant, des graphismes qui peuvent deplairent, c'est simplement mon avis ^-^ )

Agart
Posté le 08 févr. 2016 à 17:42

Ce jeu je ne le lache pas depuis longtemps, et pourtant il semble répétitif. Le génie des devs c'est de relancer le jeu suffisamment régulièrement pour qu'on ne se lasse pas.
Le jeu est superbe sur tous les points, si on prend un point objectif il y quelques périodes ou l'équilibrage des personnages est plus compliqués mais dans l'ensemble c'est la façon de joue qui définit une partie, alors rien n'est fait dans tous les cas.

Et comme on ne peut pas noter un jeu sur sa communauté (bien qu'elle soit pas terrible ici) je pense que Lol mérite une bonne note. Par contre ça serait bien que les rageux arrête de venir pourrir le jeu en gueulant que les autres sont nuls alors qu'ils sont pire. Bien à vous.

mykeex
Posté le 25 janv. 2016 à 23:33

Enorme ce jeu je le kiff. J adore les heros le style cartoon du jeu mais aussi la possibilité de tout customiser et aussi d acheter de l equipement en game :)
Le coté est online est pour moi la cerise sur le gateau. !!!

Im_Legendary
Posté le 21 janv. 2016 à 21:44

J'adorsfjhkfkdjdjdkdjhdksokdkdjdjdhktagkjgskhs'gjbqmkgslkgkfjjfGsejdudjejdjdjehejtgkhlhdhlhldkgdjflyddkgjdlhfslhflhshldmjdyldjmdyldumdmuemjdlyhhjdmjwmjdsusmslhshlshlslhsmusmysmysmysymddylyldymeydopyeupdpudhjhf

TheKiller6617
Posté le 21 janv. 2016 à 21:17

les +: DURABILITE ENORME
fluidite, gameplay nerveux
thème assez sexy, ambiance cool

les -: un coéquipier qui fait une erreur au bout de 55min de jeu et cest loose.

Zarage218
Posté le 12 oct. 2015 à 22:26

Bien quelques mois mais dommage, la commu est très immature.

Beaucoup de choses a payer, sans être un pay to win mais faut s'accrocher.

Dommage car cela a du potentiel.

Saykstar
Posté le 22 sept. 2015 à 22:35

c tro de la bonbe mais un peu facile comme meme ce jeu vraiment jai commencé ya un moi je sui diam 3 atm 70% wr sur yasuo ca passe creme

par contre fau nerf riven la c un peu op atm

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:18
-[Drusyc]-
Posté le 13 août 2015 à 20:07

Je me doute bien que ma note peut paraitre très sévère pour ce jeu.
Abordons d'abord les points positifs :

• Beau graphiquement.
  • Une bande-son discrète mais très satisfaisante.
  • Pas de grande difficulté à trouver un adversaire, quelque soit l'heure.
  • Un nombre de Champion à contrôler qui est extrêmement grand.
  • Un système de jeu et de combat très bien pensé et rapide de prise en main.
  • Le Cash-Shop n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire, on peut jouer infiniment sans débourser un seul centime !

Malgré toutes ces grandes qualités, le jeu souffre de quelques défauts qui sont assez énorme :

• Une présence de Smurfs colossale, ce qui gâchera énormément le plaisir de jeu des nouveaux.
  • L'impossibilité de gagner des points de maitrise en dehors du mode Classique PvP (autant dire qu'avec les Smurfs, atteindre le plus haut niveau de maitrise d'un Champion se révèle être presque impossible).
  • Une variété de carte ridiculement basse.
  • Des modes de jeu bloqués jusqu'au Nv.25 nous obligeant à ne jouer que 3 modes différents du Nv.7 à 25 (Classique PvP, Dominion & ARAM).

En bref, League of Legends est un très bon jeu mais qui possède ne nombreux défauts qui agacerons énormément ou feront lâcher prise très rapidement.

deadmopoki
Posté le 03 août 2015 à 16:04

Bien que le test du jeu ait été réalisé il y a quelques années par JVC, on remarque que certaines choses n'évoluent pas.
Certes, s'agissant de League, on peut parler d'un incontournable, en revanche, les défauts subsistent.
Pas de cartes : moins de 5 cartes différentes.
Les musiques sont lancinantes : il est préférable de se faire sa playlist sur youtube.
Notons que les graphismes se sont néanmoins améliorés avec le temps.

theshinytail
Posté le 27 juil. 2015 à 02:30

League of Legend est plus qu'un jeu c'est un univers .Je ne vais pas énoncer les nombreux points positifs du jeux, d'autres le feront mieux que moi .Je vais juste relever les quelques eceuils qui font qu'apres plus de 5 ans de jeu , j'ai un coups de geule envers le géant actuel du MOBA.

1)Choisir de grimper dans le classement impose un investissement horaire minimum assez conséquent (bien que cela soit plaisant mais souvent "rageant")
2)La communauté qui est a la fois positif et négatif, car très présente ,voire trop LoL devient une hype (sa encore c'est pas trop grave) , communauté considéré comme toxique par beaucoup mais il ne faut pas oublier les sensations formidable que procure le travail d'équipe .
3)Les patchs ou Mise a jours ( Ma bête noire ) .Bien que la majorité soient bénéfiques(heureusement ) , certains sont à mon goût trop sévère ou injustifiées. Voire son champion préféré prendre un nerf bazooka en pleins la poire procure une certaine haine ,surtout dans les cas ou les modifications sont successives ,le champion perd parfois sa viabilité dans la "Metagame" pour une augmentation significative de cout en mana ou d'autres parametres sans rentrer dans les détails .

Hormis cela , League of Legend est un jeu que je conseille il vaut objectivement 16/17 mais quelques coups de gueule m'obligent a retirer quelques points !

gutts1345
Posté le 26 juil. 2015 à 18:28

Dans l'ensemble jadore ce jeu, le choix des persos, la possibilite de jouer avc ses amis et jen passe et des meilleurs mais malgré cela la communauté pourrit le jeu et le plaisir quon prend a y jouer.

LucianKfcMaster
Posté le 26 juil. 2015 à 12:49

Je vais essayer de donner plus objectif que personnel:

Points positifs:

- Jouissif si tu joues avec des amis
- Concept de MobA original, simple, jouable par tout le monde ( Quoique un peu trop assisté a mon goût )
- Les cadeaux mysteres
- Jeu mit a jour très régulièrement ( patchs très reguliers )
- Très bon travail au niveau des login screens ( musiques le plus souvent excellentes )
- Ne nécessite pas une config de ouf pour le faire tourner

Les points négatifs

- Communauté cancer/toxique ( Ca rage, ca afk, ca troll bref évitez de jouer le soir en semaine et le week end )
- Le prix des skins tout simplement excessif ( 5 € dans un skin ? Vraiment ? )
- Les reports très mal gérés ( Tu te fais report par une premade, tu manges un avertissement et cela, même sans raison valable )

Lol reste un jeu très amusant quand on a des amis, qui est en perpétuelle évolution notamment dans le domaine de l'e-sport. On ne s'en lasse pas ( en général ) et le fait de pouvoir toujours s'améliorer ajoute un coté compétitif amusant au jeu.

spooknick01
Posté le 17 juil. 2015 à 02:09

J'adore ce jeu autant que je le déteste. Si vous avez un moral d'acier, je vous recommande ce jeu. :D On le déteste pourquoi tout d'abord la communauté est absolument dégueulasse. Les gamineries, les insultes, les spams.. Mais malgré tout ca, je me suis fait de réels potes sur ce jeu.. Ensuite, les afk, les troller.. Soit ils n'ont pas eu le poste qu'ils voulaient, soit ils veulent tester des pick exotiques ( pas forcément utile en ranked ). Et le pire du pire ( car oui il y a pire que la communauté ), le serveur est parfois instable. 3 parties classées & 3 afk, on ne peut pas leur en vouloir car on sait que le serveur est instable pour l'instant. Il y a toujours des problèmes ou des beugs. ( dites moi comment c'est possible autant de beug pour un jeu ). Et bien sur, je ne parle pas des drophack pour gagner.
Bref, je ne sais au final pas pourquoi je trouve ce jeu prenant et accrocheur. C'est comme une drogue, tu sais que c'est mal mais tu le fais quand même. Malgré le fait qu'il y ait peu de cartes, il y a énormément de personnages et de gameplay différents.. C'est assez varié pour les champions. J'aime beaucoup l'aspect compétition, tu veux toujours te surpasser.

Nbil321
Posté le 06 juil. 2015 à 21:21

dscqsFE.DSLKVGN FDM?SVD§/?XVMLC. ?SLMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD