15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Leagues of legends est un bon jeu et gratuit en plus, un vaste choix de héros proposant chacun des spécificités bien particulières, des graphismes corrects et des mise à jour en permanence pour améliorer la qualité de jeu. Les défauts majeurs sont le manque de cartes, la communauté qui contient beaucoup de joueurs à problèmes malheureusement. Mais dans l'ensemble L.o.L est un bon jeu.

leviantin
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ai commencé dès les premiers mois. Passé les multiples et répétitifs bugs à s'arracher les cheveux pour un passionné, ce jeu avait un certain potentiel. Etant toujours en "beta" à cette époque, il pouvait laisser présager quelque chose de bien.
Néanmoins, 2 ans plus tard, rien n'a jamais évolué.
Un jeu "gratuit" qui ne sort uniquement des nouveaux héros cheatés ou up d'anciens héros afin de lancer ou relancer la vente de leur skin... c'est pitoyable! Il suffit de suivre les mises à jour pour sélectionner le héro cheaté de la semaine. Concernant le système de level, n'importe quel abruti peut arriver lvl30 même en perdant toutes ses parties... (il ne faudrait pas se priver de potentiels acheteurs)

Concernant la communauté, tout a bien évolué depuis le début. Hors rated, impossible de terminer une partie en 5vs5 sans qu'un kikoulol frustré n'insulte et n'arrête de jouer.

J'ai néanmoins mis un 7/20 au lieu d'un 3 car ce jeu a au moins le mérite de regrouper tous les cas sociaux du net et d'attirer les plus démunis cérébralement en un seul endroit afin de laisser les autres jeux et communautés en paix!

PS: C'est amusant de voir que ce jeu a été élu "meilleur jeux" dans jenesaisplusquellecatégorie quand on sait que tous les gamers votaient pour gagner un skin et non pour donner un avis objectif.

Mix77200
Posté le 30 nov. 2019 à 12:03

alors j'ai joué a league of legends de la saison 2 a la 4 il me semble arrivé diamant 2
puis arreté le jeu pour les etudes.. j'ai repris le jeu y'a pas longtemps en étant rétrogradé a gold
deja le matchmaking je ne comprend pas je tombe avec des silver contre des platine en duo smurf mdr
les perso assfuck j'ai beau faire des 12/0/8 en essayant de dirigé l'equipe qui ne connait pas trop l'esprit d’équipe mais non defaite sur defaite il y a tjr un joueur a pas vraiment pas le niveau.........

GuillaumeGMR
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Vous m'expliquer cette merde !
Ce jeux est absolument Pourris , apart les graphisme tout est pourris comme votre site de merde
Des notes pareil , mais on a jamais vu ca alors que des jeux payants sont moins bien noter
Mx Vs Atv qui est un jeux EXCELLENT est moins bien noter mais c'est quoi cette merde faudrait m'expliquer la , ce site par vraiment en cachouette bordel !

lila77
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Des personnages pas du tout équilibrés, des tonnes de bugs, jeu MMB massivement Multi buggé, des déconnexion tout le temps, sans compter les mecs qui se barrent en plein milieu de partie pour aller manger c'est inadmissible en plus aucune sanction. En clair je déconseille fortement ce jeu.

TBONTUMONTES
Posté le 29 oct. 2019 à 14:48

C'est après plusieurs milliers d'heures de jeux que je donne enfin mon avis sur League Of Legends. League of Legends est un free to play offrant à n'importe qui la chance d'évoluer et devenir le meilleur sans débourser un seul centime. C'est un jeu aux apparences pourtant très simples: détruire la base ennemi, mais pourtant à l'intérieur si complexe. Le jeu dispose d'une forte dimension technique et stratégique. Il est par ailleurs addictif car CHAQUE game de league of legends ne se ressemble pas et il y a une quasi absence de répétitivité , faisant défiler les heures de jeux pour le meilleur et pour le pire. Le mode classé du jeu aux échelons diverses motivera n'importe quel joueur à se hisser au plus rang possible et j'insiste encore dessus: sans débourser un seul euro vous pouvez atteindre les plus hauts rangs. Ce qu'on pourra regretter dans cet univers aux plus de 140 champions, c'est l'équilibrage qui n'est finalement qu'une conséquence colatérale de la présence d'un si grand nombre de champions. En effet, trop de champions créent forcément trop d'écarts entre eux et il faudra effectuer des mises à jour toutes les semaines pouvant tantôt rendre un personnage dans l'oubli devenir complètement broken, tantôt repousser dans le néant un champion avec 55% de winrate. Ce sera donc aux joueurs d'établir les champions du moment, ainsi que les itémisations tendances ou encore les stratégies récentes. Cet ensemble sera appelé "méta" et vous serez libres ou non d'y participer mais ce sera pour le meilleur et pour le pire ! En conclusion, LoL est un jeu complexe et à la quasi absence de répétitivité, nous donnant toujours envie de nous dépasser mais il souffre parfois de mauvaises mises à jour.

Donghyuk
Posté le 01 août 2016 à 02:07

alors ne vous emballez pas jvais vous expliquer pq je met 0
pcq c nul
et que j'aime pas
PQ perdre son tps a jouer a ce truc
vuala bon il me faut 150 caractères j'ai rien d'autre a dire de plus c un 0 c tt

clement59161
Posté le 29 juin 2016 à 17:12

un très bon jeu moba à la base, une grande variété de champions et de gameplays, un jeu totalement free to play car payer ne permet pas d'être plus fort. Les parties sont toujours intéressantes, un peu longues par moment (parfois plus d'une heure 30). Mais ce jeu sublime en apparence est gâché par une communauté désastreuse qui vous insulte à la moindre erreur, que ce soit une partie contre des bots ou une partie classée et qui pourrit clairement votre expérience de jeu.

Blackangel60
Posté le 16 mai 2016 à 14:23

Jeu sans intérêt qui perd son charme a chaque mauvaise partie, tout dépend des joueur a chaque game et croyez moi que c'est ça qui ruine le jeu entièrement, des joueur qui viennent a 4 sur une lane en early, des invade, certains champions beaucoup trop chiant et cheater, des joueurs qui n'ont aucun respect, souvent des afk, pas de récompense a chaque connexion, demande trop de patiente, bref vous m'avez compris bienvenue en enfer si vous faite malheureusement une mauvaise partie,

MmeKim
Posté le 17 janv. 2016 à 23:50

Pourquoi un 10 ? Alors,je ne mets pas plus parce que je trouve que la communauté est vraiiiiiment pas terrible,les rageux qui vous insultent à la moindre erreur , les kikous-lol qui n'ont que "report" à la bouche et j'en passe,ceux qui croivent que tout repose sur eux... Et puis c'est répétitif.
Bon , ne voyons pas que le côté négatif , les graphismes sont bien , les nombreux choix des persos ... Mais la communauté de LoL me dérangent beaucoup. Voilà !

-Luxury-
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Jeu de merde. Sans doute le pire jeu PVP jamais créer. L'équilibrage est juste CATASTROPHIQUE. En gros, il y a environ 120 champions dans le jeu, mais malheuresement, on voit que seulement les mêmes persos à chaque games ( environ une dizaine de persos OP broken, environ 20/30 persos juste viable et le reste est injouable car trop mauvais ou hors-méta )

Le jeu possède sans doute la communautée la plus exécrable de tout les jeux en ligne réunis.

Le matchmaking est bidon. T'a beau très bien jouer et faire des "plays" , tu peux quand même perdre parce qu'un mongol de ta team à décidé de feed ( = faire exprès de mourir pour donner de l'or aux ennemis )

Et y'a une marge de progression assez limité sur le jeu vu que le stuff skill. En gros, vous avez beau jouer comme un dieu, si l'ennemi à un ou deux items d'avance sur vous, vous crèverez comme une merde vu qu'il aura + de stats que vous.

Ce n'est pas un Pay-to-Win mais c'est quand même extremement long d'obtenir des PI ( monnaie du jeu ) car les champions et runes sont très très cher, surtout pour un débutant.

Je vous conseille d'attendre Heroes of the Storm, le moba de Blizzard ( encore en alpha )

mathhardy
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Cette note est personnelle. Je ne dis pas que ce jeu vaut 20/20, si je devais donner une note générale, je ne mettrais pas cette note. Mais je vais parler de mon expérience personnelle de jeu.

Avec plus de 2000 heures de jeu à mon actif, je n'ai jamais été autant séduit par un jeu. Le jeu a énormément de profondeur. C'est comme les autres divertissements, sportives ou non.
Prenons par exemple les échecs : les échecs, on met 5-10 minutes à apprendre à jouer. Le déplacement des pions, échec au roi, échec et maths, rock et pâte. Mais il faut des années et des années d'expérience pour maitriser le jeu presque à la perfection. Mais cette perfection on ne l'atteindra jamais... JAMAIS ! On fera toujours des erreurs et n'aurons cesse de vouloir s'améliorer.

League of Legends c'est la même chose. Il évolue énormément. Le style de jeu change, la "META game" (les choix "standards fait tout au long de la partie" évoluent. Je ne joue pas au même jeu aujourd'hui que je jouais il ya tout juste 3 mois.

Et moi ce que je kiffe le plus dans League of Legends, c'est la compétition. Je trouve que le jeu est assez complexe pour que l'on puisse s'y consacrer plusieurs années et toujours à avoir à apprendre énormément. On apprend tous les jours. Moi j'y joue tous les jours. Et je suis satisfait quand j'ai apprit quelque chose. J'ai l'impression d'avoir progresser.

Alors me direz-vous : quelle utilité IRL trouves-tu à jouer à ce jeu ?

La même que vous quand vous allez faire des tournois départementales/régionales, voir même plus haut.

Alors là vous allez me parler de la communauté.
Je vais vous dire quelques choses :

1°/ Quitter un jeu à cause de sa communauté participe fortement à sa "ghettoïsation". Il est évident que si tout le monde quitte un jeu pour sa communauté, la concentration de ceux que les gens appellent les "noobs/feeders/trolls/flamers/leavers" augemente. Il y aura donc un bien plus gros pourcentage de cette catégorie de personne, entraînant une bien plus grande chance de tomber dans la même partie qu'eux.
2°/ Il est ironique de vous voir dire que ce jeu est nul à cause de sa communauté car ils ragent/afk/leavent alors que vous même vous vous vexer et vous frustrer pour les propos d'un allié. Si l'allié est "toxique", vous le mutez, et pourquoi pas le signalez auprès de la communauté. Si un certains pourcentage de ses alliés/adversaires le reportent également, il passera au tribunal qui décidera de son sort. Problème réglé.
Si vous jouez pour vous amuser, vous pouvez. Il y a pleins de gens qui ne désirent que s'amuser mais n'ont pas de partenaires de jeu. Il y a des canaux, des forums, etc. Et puis même en lançant solo, vous pouvez faire votre game et ignorer les rageux. Pourquoi leur prêter de l'importance si leur comportement n'est pas justifier ou que vous n'avez rien à leur prouver ?

3°/ Comme le dit une vidéo que je ne citerais pas, (je ne suis pas sûr d'avoir le droit de link, je vais donc m'abstenir je veux pas que mon avis soit deleted, surtout qu'il est très long) : Be the change you wish to see in the world. Plutôt que blamer la communauté, incarnons ce que nous voulons qu'elle soit, montrons l'exemple et en voyant autour de moi plus de gens qui blament la communauté que de personnes blâmées, je pense que si tout le monde s'y met, on peut changer les choses.

Pour conclure, je dirais que blamer la communauté signifierait "tu n'as le droit d'y jouer que si t'es un PGM qui fait passer le jeu avant sa vie".
En partie classée je peux comprendre que ça ne se fasse pas de quitter une partie. Mais dans une partie normale où les gens y vont pour s'amuser, pourquoi reprocher aux gens de ne pas prendre le jeu au sérieux, et après de quitter le jeu ? Si tu quittes le jeu ça veut bien dire que tu n'y accorde aucune importance ? Pourquoi accorder tant d'importance à une victoire si tu finis par n'accorder aucune importance au jeu lui-même ?

Voilà pour finir je justiefirais ma note de 20/20 en vous demandant de bien comprendre ceci : c'est un ressentit personnel. Je sais que le jeu ne vaut pas 20/20, sinon ça voudrait dire jeu parfait mieux que tous les autres, or League of Legends n'est pas le meilleur jeu au monde, dans son style ou pas. Mais perosnnellement je n'ai jamais eu d'expérience aussi prenante et passionnante que dans ce jeu. Il me prend par les tripes et y trouve mon bonheur, en progressant quand je perds, et en constatant mes progrets quand je gagne.

Je suis cependant ouvert à toute critique (en message privé également) et comprends que vous en pensiez le contraire, mais mon avis est fixé. point final.

Cordialement.

Tempestyze
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Un jeu aux graphismes pas mal, un free to play qui est totalement free, un mode de jeu bien, un suspens intenable, des champions variés qui changent tout le temps, des soldes de skin et un gameplay animé : League of Legends est un très bon jeu !

recettelol13
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire PARFAIT.
Les parsonnage de ce jeu sont tous tres different il s'adapte pour tous les joueurs avec des graphismes et des musiques geniaux!!!!!!!!
Nous pouvons jouer en ligne avec nos ami(e)s

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu fun et GRATUIT ! Seul les skins des personnages et quelques options supplémentaires demanderont des dollars. 5 VS 5, un concept simple mais avec tellement de possibilité de stratégies, qu'on ne se lasse pas d'essayer les héros tour à tour pour pouvoir être le plus fort ! Les seul points négatifs : la communauté (tantot débile, tantot incomprehensible) et le manque de carte (seulement 2, voire 1 seule !) Accrocheur. alala

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100