15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Obligeance
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Jeu vraiment bien: gratuit, de nombreux champions, chaque game est différente. Seule bémol, la communauté n'est pas géniale: elle est principalement composée de rageux. Sinon, la prise en main est facile, c'est un jeu pour tous !

Ingaki
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais assez addictif, Énormément d'évolution et un contenu régulièrement mis a jour et assez important.
De beau graphismes mais surtout, une possibilité de le faire tourner sur beaucoup de machines.
Très bon jeu, à essayer au moins une fois.

gaet-assassin54
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Trés trés bon jeu même si je m'en suis lassé pendant 1 mois (mais j'ai repris) car il y a qu'une map par mode ce qui est dommage. Sinon le jeu est trés bien réussi, beau graphisme... Ce qui est dommage c'est que ceux qui veulent acheter des Riot Point avec les crédit de portable paie un peux plus cher que ceux qui en achete avec la carte bleu...

Munry-
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Jeu dépassé à ce jour, il était bien il y a quelques années quand il n'y avait que quelques champions, aujourd'hui c'est la course à l'achat pour chaque champion qui sort. Graphismes dépassés pour certains personnages jamais mis à jour depuis 2007... Mauvais équilibrage. Bon point, l'accessibilité, ce qui le rend plus "fun" pour les débutant que ses concurrents.

hunter_is_back
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Mon jeu favori depuis maintenant 3 ans, je le note aussi car je vois que les joueurs Dota 2 s'amusent à pourrir sa note juste pour faire venir des joueurs. Quand on en est réduit à cela, c'est que l'on est tombé bien bas ..
Ce jeu est basique au niveau des musiques et des graphismes pour que tout pc puissent le faire tourner (ou au moins un maximum) mais le rendu est quand même très beau. Le doublage français est assez bon pour être remarqué et les répliques des champions ont assez d'humour pour faire baigné le joueur dans une bonne atmosphère.
Souffrant de gros problème il y a quelques années (notamment de lags et deconnexion), le jeu a été amélioré et la qualité de son contenu et sa stabilité en font un des jeux phares du e-sport depuis bientôt un an.
Le jeu est équilibré, autant sur les champions que les 'classes' ou les objets. Le modèle Free to Play est très bon puisque tout peut être acheté sans argent réel sauf de nouvelles apparences. Un joueur dépensant beaucoup d'argent ne sera pas plus fort qu'un joueur qui ne déboursera pas un centime.

Pour avoir essayer les autres MOBA comme demigod, awesomenauts ou encore le petit dernier de Valve Dota 2 et League of Legend reste pour moi le meilleur d'entre tous.

Slagten
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

20/20 Je joues depuis presque le tout début je regrète un peu le moment magique de ma première partie comme tout les gens comme moi je pense, le rage d'autre joueur ne me dérange c'est parfois amusant :p. Ce jeu est lassant de temps en temps mais je m'y remets toujours car ce jeu est exellent :) Il n'y a pas à critiquer un jeu très amusant juste à cause de quelques "noob" ou "troll" selon les appellations sur ce je vous dis aurevoir.

RapChinois

3) Durée de vie illimité
4) Gameplay aussi varié que le nombre de perso qui est en constante croissance

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Au début, la joie de jouer à un bon dota-like envahit l'esprit et on songe alors à rejouer encore et encore. Puis vient la lassitude : la lassitude de tomber avec des joueurs qui ne sont pas de son propre niveau, la lassitude de tomber avec d’omniprésents trolls et enfin la lassitude de voir la bêtise des games designers qui ne font que du déséquilibrage au nom du marketing.
Car bien sûr, il est plus rentable de faire un free 2 play avec des packs de champions surpuissants... Mais je lui donne un 10 car il y a énormément de choix en personnages.

elieyaffa_
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est beau et les graphismes aussi:bave: c'est plus pratiquement sur PC que je joue plus facilement et ça dépend de l'originalité... Il y a quelqu'un combat dans le jeu qui nous fait rager mais ça reste un beau jeu auxquelles 90% de la france joue à ce jeu!

SharkSherkan
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

C'est vraiment difficile de donner une vraie note à ce jeu... Car tantôt on peut prendre plaisir à y jouer, en profitant du gameplay et de la centaine+ de personnages jouables, autant certaines parties peuvent devenir insupportables à cause de la communauté de joueurs... Une erreur et vous êtes catalogués à vie dans leur BlackList ou bien vous vous faites report soi-disant pour feeding intentionnel ou aide à l'équipe adverse. Et ce genre d'incidents ne se produit que lors de vos derniers niveaux d'invocateurs, au moment où justement vous commencez à assimiler les petits tips de pros. C'est vraiment très rare de croiser un joueur sympathique vous prodiguant ses conseils et ne jouant pas que pour son ELO.

Scr3xx
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Etant joueur depuis pas loin de 2 ans, je connais plutôt bien l'ensemble du jeu.
Au vu du classement, je dirais :

Graphisme : 14/20 : De beaux détails sont soignés, sans soucis, mais on est loins de certains autres jeux très très précis.
Jouabilité : 19/20 : Une centaine de champions, des combo entre eux, un jeu facile d'accès, rien à redire.
Durée de vie : 8/20 : Le jeu arrive jusqu'au lvl 30, ensuite, c'est simplement une question d'évoluer, mais, si on a tout les champions, qu'on a testé différents skins, qu'on a un classement correct, il nous reste quoi ? Pas grand chose. Riot sort trop de champions (113 je crois) pour peu de map, et peu de mode de jeu.

mystral-intel
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

ce jeu est a mon avis le meilleur de tous
je suis fan a 200 pourcent de ce jeu je ne lui trouve absolument aucun defaut, il est mqgnifique, sublime, et meme si vous me prenez pour un dingue en parlant comme ca mais vous nempecherez pas ce jeu detre le meilleut

marloow
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui pour ma part à la première installation n'a duré que 5 minutes dans mon pc, je ne comprenais rien. Après une réinstallation.. et quelques vidéos de base, ce jeu est énorme.
Super jeu quand tu joues avec une team etc, pour les novices, sympathisez avec des inconnus et ils vous aideront !

Le meilleur Free-to-play gratuit. A installer !

lepetitdemon
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Super Jeu, Gratuit, les parties longues permet de comblé mon temps bref, se jeu est trop bien :D

[-Staline-]
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Sacrilège ! Voilà plus de 2 ans et demi que je joue et je me rend compte que je n'ai toujours pas "donné mon avis"
C'est donc chose faite, avec un beau 20/20. Certes, la communauté est desastreuse par moment, les serveurs qui lag rendent dingue, mais cela fait partie intégrante du jeu ! On ne se lasse jamais de jouer tant chaque partie est unique. Et pour être honnête, ne pas mettre la note maximale à un jeu qui sur lequel je passe 80% de mon temps libre aurait été hypocrite.
Voila, je ne peux que conseiller ce magnifique F2P à tous les amateurs de jeux vidéos

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100