15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ravioli06gamer
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai testé une heure, j'ai detesté.
Je ne critiquerai pas les graphismes (F2P oblige), mais le gameplay est mou. On passe son temps à fuir, on meurt beaucoup trop facilement et le respawn d'une minute, c'est du n'importe quoi.
Autant jouer à de vrais jeux de stratégie.

NyanCatAttack
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le principe du jeu est plutot bon. Sinon dans la réalisation il ya a plein de bug, des sorts qui se lancent pas, des lag, des déconnections, les champions sont pas équilibré et les serveur sont pourris. Donc un bon jeu mais 4 parcequ'on passe son temps a attendre et qu'on peut plus joué à la moindre maj.

Grosmanu
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Gros plagiat de Warcraft III, le fun en moins. Vraiment aucun intérêt par rapport à DoTA, le côté stratégie et tactique est complètement raturé pour offrir ce jeu aux cazu'.
C'est bien gentil de donner des jeux gratuits massivement multijoueurs, mais là, le prix est le seul avantage...
Quitte à introduire des nouveaux-nés dans l'univers vidéoludique, autant les faire commencer par un jeu intéressant...

Posté le 04 mars 2017 à 15:24

Le jeux est jolie graphiquement, la possibilité d'acheter tous les perso avec de l'argent gagné IG est très sympa.

Par contre les perso sont clairement pas équilibré, et certain en deviennent inutile. Pour un jeux qui date de 2010 ce n'est pas acceptable.

La non possibilité de pouvoir dézoomer pour un jeu qui ce dit stratégique est un non sens.

La commu' est à chier également ce qui rend l'expérience désagréable.

snouwie
Posté le 20 mai 2016 à 21:45

Héros laids.
Environnements & soldats moches.
UI Moche.
1 point seulement pour les belles photos & artwork dans la boutique, le seul bon point dans ce jeu.

youbat
Posté le 01 févr. 2015 à 17:18

La plupart des personnes dans ce jeu sont des kikoo enragé et des personnes qui en font leur métiers c'est pathétique. A méditer... Je mes un point parce qu'on peut jouer entre amis.

Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Dorénavant les jeux vidéos peuvent être catégorisés comme ceci : il y en a eu avant League Of Legend, et il y en a eu après League Of Legend.

Objectivement, LoL est un de ces jeux qui a bouleversé l'univers du jeu vidéo en à peine quelques mois après sa sortie. Digne descendant d'un archaïque mod d'un jeu plutôt réputé et de bonne foi, LoL a su réinterprété le mod et lui donner ses lettres de noblesses, le peaufiner, et lui relancer de l'intérêt.
Un aspect stratégique sans équivoque, LoL est le digne successeur de jeux stratégiques tels que les échecs ou la bataille navale, ces 2 jeux qui ont bâtis les fondements stratégiques du jeu voient en LoL un élève qui a tout pour surpasser ces maîtres, et être LA nouvelle référence Historique. Déjà pilier du jeu-vidéo moderne, LoL se voit la lourde tâche de faire prospérer la stratégie 2.0.

Un contenu cataclysmythique (entre cataclysme et mythique, c'est un néologisme, ndlr), ce jeu incorpore le meilleur de ces 15 dernières années de stratégie dans le jeu vidéo : une dose intellect de Age Of Empire 1, un soupçon de Civilization V, le meilleur de World of Warcraft (jeu dont il est issu), la difficulté onirique d'un jeu de carte style Magic pour redonner un aspect cartésien et vous avez ici un jeu extrêmement intelligent et complet. Sans tomber dans la grosseur et le côté pompeux "vient que je me serve de partout" d'un Dota2, un jeu qui a beaucoup copié LoL tout en ignorant certains faits pourtant importants ce que LoL n'a pas omis de faire, LoL a lui réussi à donner un vent neuf et original à un style pourtant méconnu alors. Le moba a trouvé son royaume, et dans son royaume il a trouvé son Roi, et dans son Roi il a trouvé LoL. Essayé de faire plus complet que LoL : des centaines de "champions", un nombre incalculable de sorts, des milliers de façon d'engager ou de gagner une bataille. Plus jamais vous ne vivrez un combat similaire.

LoL dispose également d'une communauté très soudée, des millions de joueurs avec des niveaux très différents vont s'engager dans des batailles sans merci, tout en gardant un sens de l'honneur irréprochable afin de garantir un jeu polymorphe de sensations, loin d'un bestiaire où tous ne font que se taunt avec fureur. J'ai été bluffé par cette communauté ayant enfin des valeurs, là où dans d'autres jeux nous avons des stéréotypes redondants qui nuisent au fun d'un jeu, et qui nuiseraient alors à la stratégie sans équivoque de LoL.

Bourré d'action, le jeu arrive tout de même à rester rayonnant et compréhensible même au plus novice des débutants, le tout corroboré à des graphiques mirifiques et haut en couleur, nous avons toujours cette impression de jouer et batailler dans un Univers magique et unique. Les graphiques sont en effet très bien réalisés, pour un jeu de cette période il a su être à la pointe à sa sortie et a garder son charme rétro aujourd'hui, là où pèchent certains anciens piliers du jeu qui dorénavant sont alourdis et oubliés graphiquement parlant.

Si vous cherchez un jeu-vidéo, je vous conseille LoL. League of Legend est le meilleur jeu qui existe, honnêtement. Si des millions de joueurs y jouent c'est que c'est pas de la merde sinon ils ne seraient pas aussi nombreux.

Xederia
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

C'est très nulllllll ce jeu , je l'ai telecharge , et qu'en j'y ai joué j'ai pas kiffé du tout , c'est lent , chiant et long.
Et quand on quitte une partis (qui au passage du 3 ans) on est penalisé , n'importe quoi....
Donc 3 :ok:

_Lapincompris_
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ayant testé tous les MOBA sortis (à peu près ^^), je pense avoir une opinion plutôt objective du jeu.
Pour ceux qui aiment les trucs nerveux, les mobas et un univers cartoon, ce jeu sera parfait.
Par contre, cès que l'on demande un peu de stratégie , c'est perdu.
Aussi, on ne peut pas jouer en dehors de la métagame sans se faire flame, ce qui est très ennuyant.
Enfin la communauté est très puérile et les insultes fusent, et au bout de 2 parties j'en ai par dessus la tete que toute l'équipe insulte le jungler et l'accuse d'avoir ruin parce qu'il a mal gank (c'est pourquoi je ne jungle jamais ^^)
Finalement, par sa nervosité ce jeu incite à ne se concentrer que sur le skill et les gens oublient que ça se joue à 5, et que c'est un JEU (donc pas d'enjeux dans la vie -réelle- hein ^^) . La communauté est le plus gros point faible du jeu .
Pour jouer entre potes c'est bien sinon ça devient vite chiant.
Pour l'aspect F2P, il faut jouer beaucoup pour s'en affranchir, encourageant à faire payer les casuals gamer

Diviinity
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est bien mais trés dur a prendre en main je trouve donc pour les débutant c'est un peu dur .Sinon graphisme pas mal gameplay bof . Mod de jeu pas assez original . Beacoup de champion OP . Bref un 8/20 lui va a merveille

asapdom
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Le gameplay est bien mais le jeu en lui même est à chier on perds directement si vous avez une team de merde ... sérieux une fois que vous tombez sur une équipe d'handicapé vous êtes sur à 100% de perdre même si on se mets à fond à gagner notre lane ...

Trych
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Que dire, ce n'est pas le jeu le plus jouer au monde pour rien, un jeu pourtant repoussant à première vu, de par son incompréhensibilité mais étonnamment addictif après quelques heures passées et avoir compris le mécanisme du jeu. Il s'avère être le meilleur d'après moi MOBA. De nombreux champions 110+, un équilibrage plutôt correct, des graphismes convenables pour un jeu de la sorte, rien à redire hormis la communauté déplorable, ce jeu est un des meilleurs !!

Testeur147
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

League of Legends est un jeux sur pc entièrement "online" en clair vous pourrez jouer avec des bots mais il faudra une connexion internet sinon impossible de jouer même contre des bots.. Un jeux qui contient actuellement plusieurs champions ce qui prendra énormément de temps à tous les avoir que de remplir le pokedex Pokémon.. Au niveau des graphismes le jeux n'ai clairement pas "moche" je dirais qu'à ce niveau ces pas mal est assez agréable à voir, pour en revenir plus au jeux il s'agit d'un jeux de team ou vous serez soit à 3 contre 3 ou 5 contre 5 dont le but sera de détruire le nexus ("Cœur" de équipe adverse) qui sera protéger par plusieurs tourelle tout en affrontant l'équipe adverse qui sera soit composé de 3 joueurs ou 5 joueurs vous pourrez bien sur choisir un autre mode ce nommant dominion celui ci consiste à prendre des "postes" de contrôle est d'en avoir plus que équipe adverse cependant ce mode ne joue qu'à 5.. Vous disposez bien sur d'autre mode je laisserais les voir pas vous même, pour en revenir au jeux je dirais que le point fort du jeux est qu'il est bien sur "Gratuit" bien sur le temps d'avoir un champion vous sortirez sans doute le portefeuille vus le temps que ça prend ainsi que pour les skin.. Pour en venir au gameplay du jeux chaque champion on 4 sort je trouve ça moue et de quoi vite vous lassez de votre champion pour en conclure league of legends vous soûlera vite ou aura réussi sont "effet" sur vous, et vous y jouerez pour un long moment.

Axag
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bien qu'étant gratuit, League Of Legend est un jeu de qualité, sa jouabilité est unique, rien a voir avec DoTA qui etait beaucoup moins dynamique, la durée de vie est casiment infini, bonne bande son et très bon graphique. Le point fort, mis a part la jouabilité, est que Riot Game garde une equipe complète de developpeurs pour ce jeu, ainsi, toutes les deux semaines en moyenne, un nouveau champion sort, accompagnée d'une mise a jour qui ajuste les champions. Bref si vous avez une bande d'ami , que vous aimez bien jouer au jeu ensemble, n'attendez plus, League Of Legend est fait pour vous.

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Pilier de la scène du sport électronique, LoL est tout en haut du classement de mes jeux favoris. Un excellent jeu d'équipe, où chaque joueur a son propre rôle et ne doit pas le lâcher.

Ma line préférée: Top !

En plus d'être free to play, il offre d'excellentes notions de teamplay et de respect de ses coéquipiers. A essayer de toute urgence. Graphismes 2D excellents et population très mature.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100