15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jordil5
Posté le 30 nov. 2019 à 21:39

On remarquera de ce nouveau test que tout les louanges fait à son égard sont des qualificatifs qu'on pourrait faire à n'importe quel jeu de compétition, hors pour pouvoir faire un test digne de ce nom il faudrait pouvoir avoir une expériences de nombreux jeux e-sport et je doute que soit le cas, malheureusement et j'ai vraiment de la peine de voir que beaucoup de jeunes personnes se tournent par facilité vers ce qui est connu, et il est bien connu que ce qui est servit au peuple ce n'est pas des produits ravinés et travaillés, car si il y a avait de bon produits alimentaires dans les super marché ça se saurait. Il est en effet regrettable que la population soit prise pour des navets et que trop de gens n'écoutent pas la sensibilité et l'intelligence qui est en eux mais laissent faire les grands de ce monde les décerveler. Et ceci doit cesser, c'est pourquoi je vous le dit clairement et calmement, league of legends c'est ce qu'on appelle communément de la merde. Parlons en du commun, de la communauté, lol est le facebook des jeuxvideo, c'est à dire une instance anti-hommes, en tout point un espace social tout à fait anti-social, une sorte d'enfer social ou l'individus se sent coincé dans un environnement dont il est addict et qui le rends violent car il reçoit lui même de la violence, car tous ces individus au fond sont furieux d’être prit pour des cons dans un mensonge bien dissimulé d’être gouverné par une instance loyal et respectueuse. Free to play, non free to pay oui, ajoutons à cela l'addiction de progresser frustrer par le blocage à l'intégralité au jeux, on obtient là un cocktail explosif et dépressif, tel le clown triste qui croit le message mais n'écoute pas son corps, et mon corps me le dit à moi, ce jeu est toxique en tout point, c'est un piège à con, même cette expression est fausse car il n'y aucun con, il n'y a que des gens qui jouent au con et qui entraînent d'autres personnes dans leur conneries, car la connerie ce n'est finalement qu'un piège qui possède l'individu et dont il n'a qu'une chose à faire s'en débarrasser, et cesser de nourrir l'illusion. Dans la vie il n'y a qu'un bon choix à faire, le sien ! Alors as tu réellement choisit ce jeu, ou t'a t'il choisit ?

darckstorn
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

J'arrive pas à comprendre comment les jeux font pour être accro à ce jeux.
On s'ennuie très vite comme pas possible.

C'est tout le temps la même chose.Jeux rempli de gamin pauvre car c'est un F2P.
Gameplay aussi mou que le zboub à Hollande.
Apres graphiquement pas compliqué.
Un pâle et triste copie de Starcraft ou Dota.

Bref jeux de mouton.

Je met 1 point quand même car il y a beaucoup de personnage.

Inuzuki_
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

J'ai juste envie de dire F*ck à tous les personnes qui donne un note pourrie à cause de la communautée mias WTF vous jugez le jeu selon sa qualité pas de sa communtautée Riot l'a pas fais exprès ................................

inbreakabel
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

En général je donne pas d'avis sur les jeu mais là ...
J'ai découvert le jeu y'a a peu près un an après avoir passer beaucoup de temps sur des MMO qui te demande de farm un stuff comme un mongol pour pouvoir faire du pvp sans te faire éclater en deux secondes : tout sauf FUN.
Là tu lance ta partie et bim direct du pvp même au level 1 sans besoin de farm des jours et des jours et pour moi c'est l'essentiel : insta fun !! Sans (trop) de prise de tête !!
La courbe de progression dans le jeu devrait être pour moi une référence : level 1 tu comprend pas trop level 10 des choses ce mette en plus doucement dans ta façon de jouer level 20 tu as encore appris énormément de chose et tu te retrouve level 30 et le plaisir et de plus en plus présent !! Et même level 30 il reste encore ÉNORMÉMENT de choses à appréhender et là le jeu devient réellement complexe et tactiquement super intéressant.
Alors certes au rebut ça peu paraitre compliquer, punitif voir même chiant mais une fois les mécaniques de jeu assimilées c'est que du bonheur !!!
Un mot sur la communauté : si vous vous donner réellement la peine de progresser sans vous soucier des troll/taunt/flame etc etc vous arriverez au level max et dans les match de classement ( je suis Bronze V ) avec une communauté très mature et vous pourrez vous voir discutez de srat, itemisation etc ect pendant de long moment pour etre opti dans votre façon de jouer : là aussi un plaisir fou !!
Bref excellent jeu qui peut paraitre simple voir simpliste au début qui qui se révèle d'une richesse rafraichissante en ces temps de QTE et de gameplay sans neurones à 4 boutons...

Donnez vous de la peine à jouer et vous en serez pas decu !

Liruox
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

En sois, League of Legends n'est pas un mauvais jeu, mais n'est pas non plus révolutionnaire.
On peut mettre en avant l'aspect tactique très variés et la multitude de personnages qui permet de faire en sorte que chaque partis sont uniques en sont genres.
Graphiquement, le jeu est bien sympathique, assez réussi, l’atmosphère fantastique et génialissime, les voix et la musique sont biens foutues.

par contre, quelques points noirs subsistent :
- Comme dans tout MMO, la communauté est assez... Rageuse, donc se faire insulter à chaque victoire, c'est un peu énervant.
- Le jeu n'accepte pas les faibles, c'est simple, il faut du skill, et pour en avoir, il faut jouer, rejouer, re-rejouer. Il y a donc une terrible face addictive dans ce jeu...

Par conséquent, si vous voulez apprécié pleinement le jeu, il vous faut du temps à perdre et une brigade de copains avec qui jouer, ce qui vous permettra de faire de bonnes soirées.

Mais dans l'ensemble, c'est un bon jeu, mais il bouffera tout, l'argent et le temps, pour finalement peu de mérite

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est un véritable canc*r. League of legend, c'est simple, vous prenez tous les jeux en lignes populaires jusque là (cs, wow, dofus, starcraft, warcraft etc), vous en distillez les pires aspects, et vous obtenez LoL.
Pire communauté du monde (aussi un des jeux, sinon le jeu le plus joué au monde, que faut-il en conclure?), ici les gens troll OU jouent leur vie, les insultes fusent, on vous menace de ban votre compte (la justice est rendue par un tribunal populaire pire que l'Inquisition en ses heures les plus sombres, vu que le joueur ne peut même pas se défendre, super)...
Le matchmaking est un bug à lui tout seul. Pas fichu en 2013 de sortir un quelconque algorithme qui permettrait de classer les gens non pas selon le résultat d'une partie (l'ELO ca marche pour les jeux individuels comme les echecs, bande de petit génies de chez Riot, pas pour un jeu d'équipe), mais selon leur performance individuelle au cours de la dite partie, du coup vous retrouvez de tout et n'importe quoi dans les équipes, et d'un partie sur l'autre vous roulez sur tout le monde puis vous vous faites violer juste après, le pire plow du monde pouvant tomber avec un joueur 50x plus sérieux... Même si globalement on distingue une grosse amélioration du niveau individuel en montant dans les ultimes échelons du classement, dans la moitié inférieure, c'est le Bronx ...
Parlons du haut-niveau, alias E-sport, où les gains peuvent s'élever à plusieurs centaines de milliers de dollars! Les joueurs sont des machines qui pratiquent le jeu 15h par jour depuis 3 ans, et ça fait fantasmer n'importe quel kéké de base. L'aspect compétitif du jeu n'en n'est même plus un, c'est la véritable guerre. "T'es pas bon, tu m’empêches de monter, implicitement, je t'accuse de ruiner mon hypothétique carrière d'E-sportif, ta mère la **** get banned!" Ca résume 80% des parties de ce jeu.
Addictif, immature, phénomène de mode, donne le canc*r, la vraie clope du jeu vidéo, un sale jeu

Zer0_Law
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Je met une note aussi basse afin de compenser les autres notes. Pourquoi? LA COMMUNAUTE bien sûr! Elle est vraiment à vomir! Je joue à ce jeu depuis Août 2010, et je peut dire que la communauté c'est de pire en pire! Des parties qui finissent en un fiasco complet à cause de personnes qui ne respectent pas le code de l'invocateur ou juste pour embêter le monde! C'est une partie inutile qui se transforme en supplice, alors que le but premier d'un jeu c'est d'être divertissant. Bref le jeu en lui même et bien je vous le conseil chaudement! Mais le gros point noir est la communauté qui plombe ce beau tableau que dresse riot. Bref cette note est justifié car la communauté dans ce jeu à une extrème importance bien plus que dans d'autres jeux. Cela dit, il m'arrive de rencontrer des joueurs qui reste très amicale et ces parties se transforment en vrai "parties de plaisir". Le mien c'est ainsi de jouer avec des potes à vous directement. Mais comme mon cas, il arrive souvent que vous ne soyez pas connecté en même temps qu'eux pour diverses raisons, donc le mieux, sinon, c'est de rencontrer des personnes sympas et de faire des parties avec ces gens là. Bref jeu conseillé mais attention aux nouveaux arrivant de changer la mauvaise habitude des arrivés de cette année qui ont littéralement pourris le jeu!

Mario974
Posté le 15 août 2013 à 00:00

C'est le seul Dota-like du moment que j'ai testé pour l'instant, j'y joue depuis maintenant un peu plus d'un an, et un seul mot en ressort: gâchis.

C'est un très bon jeu, énormément de personnages jouables, un free-to-play, pas de système pay-to-win, un gameplay amusant, et une durée de vie infinie, seulement voilà: une communauté décevante... Et le terme est faible. Kikoos, rageux, pseudo-chefs, tout ce qu'il faut pour vous retirer le plaisir de jeu que procure LoL. Sans parler d'une chose qui m'a toujours énervé, les classiques "top, i am first" lors des sélections de champions... C'est tellement gamin, enfin bref.

Un jeu en ligne peut avoir toutes les qualités du monde, si la communauté est insultante, sans fair play, sans esprit sportif, pourrait-on dire, on se retrouve avec un jeu gâché... Ça ne se retrouve certes qu'en matchmaking et ce n'est peut-être qu'une minorité qui est concernée, mais voilà, tous les joueurs en auront croisé, ça te gâche une partie de 40 minutes et ton plaisir de jouer.

Un 12 tout de même pour la qualité du jeu en lui-même et le travail de l'équipe de développeurs. Sans oublier la possibilité de jouer entre potes, ce qui est quand même plus amusant que le matchmaking du coup.

GqPodcast
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un jeu assez addictif (mais pas trop) sur lequel j'ai passé quand même pas mal de temps, le choix des champions est assez large sachant qu'il y en a un nouveau toutes les deux semaines environs, niveau skill, il est accessible à la grande majorité des joueurs sur PC, une fois une vingtaines de parties joué on est vite habitué.
Le gros point négatif : La communauté remplis de rageux, troll, flamers, qui peut réellement pourrir vos parties, car oui dans ce jeu il suffit souvent d'une seule personne dans votre équipe qui a décidé de vous faire perdre pour que ça se passe.

Rotoplan
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Fade. Graphisme trop vieux.
Ce veux f2p mais nécessite clairement de payé pour être au même niveau que les autres (ou jouer 2000 parties et encore ce n'est pas suffisant pour débloquer tous le contenus).

Manque de mécanique de jeu complexe.

LUKE_CAGE
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

je nais pas conu warcrafr 3 et son mode dota mais grase a se jeux jai la chanse de le conaitre . Car se jeux est genial rien que les personage qui je trouve genial , les mode son bien penser , se qui est fort ses que une fois que lon comanse on a pas envie de sareter .

misskanie
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'ai commencé à jouer à LoL il y a environ 5 mois. J'en avais beaucoup entendu parlé mais les DotA ne sont pas spécialement ma tasse de thé et j'avais entendu parler d'une communauté exécrable. Qu'en est-il en Mai 2013 ?

Tout d'abord, aucun problème technique à déplorer (ni bug, ni lag). Le jeu est entièrement gratuit, la seule chose qu'on puisse acheter ce sont des skins (apparence modifiée du héros), ce qui signifie qu'un bon joueur sans le sous n'est pas défavorisé, le skill et l'expérience priment sur tout (ceux qui parlent de pay2win sont clairement de gros mythos).

Maintenant, le jeu: Peu de cartes et plein de héros. Un nouveau héros débarque toutes les 2/3 semaines, sachant que chaque héros a son gameplay, même s'il y a des grands archétypes. Pour apprécier LoL, il faut donc surtout trouver LE(S) HEROS qui vous convient. Commencer par un héros qui ne nous correspond pas gâche l'expérience. Heureusement, des didacticiels et un système de "rotation des héros" qui aider le débutant. La rotation des héros consiste en une dizaine de héros jouables gratuitement chaque semaine, en plus de ceux que vous avez échangé contre une partie de points gagnés en jouant. Bonne idée pour découvrir d'autres personnages !

Maintenant, la communauté : C'est comme partout quand on est dans un lieu public, il y a des gens sympas et de gros boulets. Généralement, on en trouve au moins 1 par partie mais il suffit de ne pas réagir DU TOUT pour que souvent le râleur / donneur de leçons finisse par se faire haïr de tous (gueuler sur un mec qui meurt n'est pas un bon moyen de remonter le moral général). En général, je commence la partie en lançant un "je débute, merci d'être indulgents (vos conseils sont les bienvenus !)" dans le channel et tout se passe tout seul (le cas échéant, je me contente d'un "j'avais prévenu que je débutais" mais voilà. Les psychos, ben... qu'ils braillent, on les reporte à la fin du match à la rubrique "ce joueur est un gros lourd qui s'énèrve" et basta.

Bref, c'est clairement un jeu à tenter.

tyrax720
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Les seules personnes que je connaisse qui n'aiment pas ce jeux sont:
-ceux qui n'y ont jamais joué
-et ceux qui ont joué 5 minutes et qui se sont fais exploser
le nombre de persos est de 113 et encore, il en sort souvent, tous les persos se valent a peut près, tout dépend de la façon dont on les jouent, la jouabilitée est bien,...
Le seul point négatif est qu'il faille payer les skins.

Aladjan
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le jeu en lui-même est efficace, addictif, en évolution permanente et est devenu logiquement très prisé pour l'e-sport. Mais malgré toutes les qualités évidentes du jeu, la communauté en vient à vous dégoûter de jouer. Insultes en permanence et sans raison (pour le plaisir de se lâcher sur de parfaits inconnus), harcèlement (pas facile de gérer sa lane quand on vous spam, qu'on guette vos moindres faits et gestes et vous tacler à la moindre erreur), engueulades dans l'équipe et parfois avec l'équipe d'en face, règlements de comptes en fin de partie, reports abusifs, Tribunal de joueures qui ne fait que punir parce que ça rapporte des points (qui eux-même n'ont aucune valeur ou utilité mais ça reste des points hein). Rajouter à ça les constants problèmes de serveurs, les maj qui bloquent, les retours bureau, les déconnexions sauvages et ce sans aucune communication du staff Riot.
Bref, 17 pour le jeu excellent mais 02 pour la communauté dégueulasse et le staff sourd-muet qui vous donne juste envie de désinstaller.

skeater
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Une seule map, un plagiat éhonté de dota (discutable en fait vu la participation de plusieurs mecs de blizzard dans le développement) et des sponsors blindés de maille. League Of Legends est gratuit, répétitif à l'envie et (à mon grand dam) très intégré à une scène esport qui ne mérite pas telle mauvaise publicité (le jeu est, à haut niveau et en classé, déconcertant de facilité). En plus c'est moche , tous les champions se ressemblent, c'est monstrueusement Casual (cette communauté de débiles ...) et Riot a de plus en plus de mal à gérer les serveurs et l'équilibrage. Deux points pour la gratuité, Deux autres pour tout le reste.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100