15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Dragonitaka
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Absolument Génial! Un très grand choix de persos variés, un gameplay super, très beau graphiquement... et de l'esprit d'équipe! Un très beau jeu pour s'éclater seul ou entre potes! 20/20! c'est de loin mon jeu préféré! ;)

OregonDuck
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

League of Legend aka LoL est un tres bon jeux , 5vs5 repris de dota malgres la communauté a chié cela reste un bon jeux même si on a besoin que de 6touches , un exellent jeux aussi car c'est un FTP dans lequel même sans payer avec de l'argent réel tu es au même niveau que les autres !

xoolo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

19 :O pourquoi 19 me diriez-vous..

Jeu êxtremement réussi dans son ensemble, je joue depuis sa sortit lorsqu'il y'avait des skins -99% réduc ^^

Beaucoup de choix de personnages, de runes, de gameplay, bref un jeu comme celui la n'existe pas en free-to-play..

Le 19 est que en solo tu as (beaucoup) de troller.. et oui tout ceux qui viennent en rank et qui leave/bug/feed etc..

on sétonne qu'un "bon" joueur aillent une côte de ( pardonner moi l'expression) de MERDE. BREF

Je recommande totalement.

baboux3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste épic, avec alistar et son joli nez, sona et ses gros boobs ya rien a dire ;D Et puis c'est un free to play qui marche vraiment très très bien.......................................................................................................................................................................................;;;;;;........................... juste un défaut : FUCK LA COMMUNAUTE !

MonkeyD-D3moN
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est excessivement bon, le perso sont régler dès que les devs entendent parler de persos abusés & le constatent eux-mêmes. Les MAJ sont fréquences sans pour autant en avoir trop mais je baisse la note de mon 18 initial à 16 car je pense qu'il ne prêtent pas attention au fait que les joueurs souhaitent de nouvelles cartes & réalisent même des refontes non-voulues par la communauté.

Darkonyds
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, le meilleur dans sont domaine : le MMOS. Je n'ais jamais testé Dota mais je n'ais pas été franchement accroché.
Bref, qualité: nombre de personnages disponible énorme, ajout régulier. Système complet, maîtrise, rune, classé...

Bémol : manque de map ....

Carsap
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bon MOBA malgré certains champions plus "cheaté" que d'autres. Ce jeu reste basé sur un jeu d'équipe alors que pour moi la communauté reste assez "solitaire".
Des champions sortit régulièrement et de nombreuses mises à jours qui permettent au jeu de rester "neuf".

pepitololo
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

cela fait 1 an et demi que je joue à LOL, et de tous les free-2-play que j'ai parcouru c'est de loin le meilleurs. pas besoin de dépenser 1 seul centime pour être le plus performant. c'est vrai qu'il faut de la patience au début pour comprendre le fonctionnement du jeu, mais une que l'on a saisi les principes du jeu, cela devient très addictif et on a envie d’enchaîner partie après partie.

Scatophyle
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Super jeux même avec une grande diversité de personnage et la possibilité de parvenir au plus hauts niveau sans payer une seule fois pour jouer a ce jeux.

Malgré cela les nouveaux personnages sont de plus en plus kikou d4ark trolol roxor et c'est dommages.

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux,le meilleur Free To Play probablement.Mais plus on avance,plus la communauté est mauvaise.Seul le ranked reste relativement correcte,mais dans ce cas là il faut y jouer pendant 4 mois d'aff si on veut y arriver.Malgré ça,League Of Legends reste excellent.

Hasukay
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Surement le meilleur jeu gratuit jamais testé. Les graphismes sont de qualité et le nombre de personnages est ahurissant. Les modes de jeux sont limités mais bien pensé (notamment le Dominion 5c5). Le jeu est difficile à magner au début et les parties sont surement trop longues.

Aleakin
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un bon F2P, chose assez rare a vrai dire... De nombreux personnages ( une bonne centaine ). Un gameplay qui se veut tactique et bourrin part moments, un vrai teamplay...Bref, Leagues of Legends est un bon F2P surtout entre amis.

darklink_-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Free 2 Play comme on les aiment, à ne pas confondre avec Pay2Win, LoL est véritablement un jeu où l'on n'a pas besoin d'acheter pour évoluer.

Avec son système, il permettra à n'importe quel casual comme hard gamer de prendre son pied sur ce jeu.

A recommander :-)))

Datfail
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Jeu parfait pour jouer en équipe, avec des potes. Plein de possibilités de jeu, des mises à jour et de l'ajout de contenu quotidien.. Le seul bémol est surement sa communauté exécrable, quand on joue il vaut mieux être avec des amis. Bref, très bon jeu qui a encore de nombreuses années devant lui!

Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est un excellent jeu ! A vrai dire, son contenu n'est pas énorme, 2-3 mods de jeu et 2-3 maps, ok. Le payement de RP pour les skins est également scandaleux. Pour le reste, il s'agit d'un superbe jeu de stratégie jouissif aux techniques variées : une centaine de personnages disponibles, chacun ayant ses propres techniques. Un très bon jeu à jouer entre amis :D

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100