15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Joueur de League of Legends depuis pas mal de temps, je peux faire un constat de ce jeux le plus objectivement possible. Le jeux est vraiment très addictif, un moba de très bonne qualité, de loin différent à Dota (lui aussi est un excellent moba), un gameplay plus simple a prendre en main entre autre. Les graphismes ont pour avantage d'être coloré, ne vous attendez pas a un monstre de graphisme loin de la. Le choix des personnages est vraiment varié mais certains déséquilibre persistent, de plus il est conseillé de jouer avec des amis pour vraiment jouer a LoL à son plaint potentiel, si vous jouez avec des autres joueurs attendez vous à beaucoup de rage et d'insultes, la communauté étant pour plus de la moitié pitoyable

tryssya
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part après presque deux ans de game sur LoL, plusieurs points positifs et négatifs en ressortent... On peut dire que pour le côté positif il y a une variété de personnages, d'items, de templates et de builds variés, un jeu qui se prends facilement en main et on le skill est réellement présent. Pour le négatif est le système qui tourne autour de la boutique... Un jeu trop vite devenu populaire et accessible à tous donc on se chope des noobs, des rageux et autres sortes de personnes désagréable qui nuit à l'ambiance et un système de classement qui au fil du temps est devenu, comment dire... Bidon?
Bref ce qui est bien est la diversité du gameplay mais trop simple (du moins pour moi) et voir du skill, du vrai.
Et en mal on y trouve une communauté qui s'est négligée avec le temps, une ambiance pesante et désagréable en jeu et un système qui me dégoute de plus en plus...
C'est ce qui fait que je lui donne un note correct mais le jeu mérite de revoir certaine choses quand même

Lypstick
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi un tel engouement pour ce jeu ? Car il est gratuit tout simplement.

Free-to-play et non pay-to-won , ce qui est plutôt rare aujourd'hui.

Avec les amis c'est encore mieux.

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'il faut le télécharger sur le champ !

_floflo94_
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, faut prendre le coup de main après ça passe tout seul. 2 ans que j'y joue je dois être à 1000 game et je m'en lasse jamais !!! Gratuit, à essayer :)
Pourtant pas forcément mon style de jeu au début, il s'impose à vous au fur et à mesure :p

SilentButcher
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Joueur régulier mais pas hardcore non plus depuis le jour de la sortie, je pense pouvoir objectivement apporter une petite contribution à League of Legends.

basé sur Dota, il tire très bien son épingle du jeu.
la map principale est sympathique, même si d'autres on vu le jour depuis, summoner's rift reste la plus jouée.

Pour un tower defense les graphismes sont agréables, cartoon juste comme il faut. les animations des divers champions (qui je possède tous, sans compter les skins ^^) sont travaillées, les emotes rigolos, bref rien à redire là dessus, le tout faisant son office.

La bande son? rien à rajouter, musique à la selection, et effets sonores en jeu (une majorité propre au champion selectionné, ce qui est quand même une preuve de developpement sur ce point).

La durée de vie se divise en 3 points: votre faculté à refaire la ou les mêmes maps encore et encore (c'est du dota-like hein, stop râler), le nombre de champions que vous possédez (gros temps de jeu en perspective avec les 100+ champs à l'heure actuelle, ainsi que leur(s) rôle(s) sur le champ de bataille), et les matches côtés, pour arriver à se classer parmis les meilleurs joueurs, et avoir des adversaires de taille face à vous.

tout cela permettrait au jeu de dégoter un 18/20 selon moi, mais la grosse bouse qui vient entâcher le tout, c'est la communauté ...
Du 12-14ans kikookévin, à la mentalité de poisson rouge, aux gros rageux bien planqués derrière leur pc.
Le channel est un flood permanent d'insultes, de OMG nOob delete game worst support/carry/tank/jungler ever ... et là je fais la version polie.
le rageux a toujours raison, et ce n'est jamais de sa faute s'il feed comme un tocard, c'est forcément le jungler. un carry qui fail c'est forcément le support noob avec lui, ou/et le jungler.
le kikooflambeur avec un perso OP qui te bash et t'insulte tellement il te met la pile avec son perso monotouche.
le ouinouin qui va pleurnicher sur le chan général de l'équipe adverse pour insulter sa propre équipe omg chuis avec des noobs omg worst team ever omg ...

en bref le jeu est très bon, mais il faut jouer avec une team, ou trouver des bons joueurs in game, car la communauté vous saoulera vite (si vous avez plus de 25ans ^^)

à essayer

[TheUltimate]
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

10 pour le jeu en lui-même car il propose un choix impressionnant de héros et de possibilités, le gameplay est très sympa également tout comme l'aspect graphique... 10 de moins pour le fun qu'apporte le jeu, si vous êtes nouveau dans le domaine, passé votre chemin, vous aurez affaire à l'une des pires communautés dans un jeu-vidéo et cela gâche réellement le plaisir de jeu, aucune partie sans que quelques joueurs commencent à se balancer des insultes. Peut par contre être très sympa avec des amis. A éviter si vous n'êtes pas habitué à ce genre de jeu, sinon les insultes fuseront sur votre compte.

Psnoffline
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un F2P qui n'est pas un Pay2win et sur lequel on peut prendre des heures de bonheur sans payer un seul euro.. Le jeu ravit par son gameplay et son design, si bien qu'on en arrive parfois à acheter un skin payant seulement pour soutenir les développeurs !

Jokerdestiny
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Enfin un bon MMO free to play!
League of Legends est un jeu de tactique-RPG très bien conçu qui nous permet de prendre les commandes d'un champion avec des compétences particulières dans des cartes où il faut défendre son camp tout en attaquant le camp adverse pour gagner dans une équipe qui peut aller jusqu'à 5 joueurs. Ce jeu propose un gameplay divers et varié en fonction du champion que l'on a choisi dont le nombre augment de plus en plus. Les cartes sur lesquelles on peut jouer sont au nombre de 4 ce qu'on peut reprocher aux développeurs qui pourraient parfois créer de nouvelles cartes plutôt que de nouveaux champions. La bande-son est sympathique et les graphismes sont bons. L'un des seuls défauts du jeu réside dans sa communauté de joueurs dont certains deviennent très violent dans leur propos lorsqu'ils commencent à perdre ce qui peut en décourager certain. Cependant c'est un bon jeu qui est en plus gratuit et je le conseille donc à tout le monde.

therainman
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Sans avoir d'expérience dans les MOBA. Après une dizaine de games, j'ai complètement accroché, au point que j'ai toujours autant de plaisir à jouer 2/3 ans après. Et je suis loin d'être un cas isolé.
Du nouveau contenu arrive toutes les 2/3 semaines. De plus en plus présent dans l'esport avec de plus en plus de moyens, et nous offre des events de très grandes qualités.
J'aurais une remarque à faire, sur le côté marketing qui a pris une grande ampleur, au point de rendre le jeu non-équilibré. J'entend par là, que le nouveau contenu à tendance à être supérieur, puis nerf 3 semaines plus tard.

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeu! Une prise en même assez simple en comparé à certains MOBA, free to play, une évolution constante du jeu, une durée de vie très longue et une ambiance en générale positive lorsque on rejoint le niv. 30 (niv.max)... enfin bref un super jeu a jouer tout seul ou avec des amis (Skype, Ts, Mumble)
Bravo Riot!

super-raiton
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Jeux éxelent , addictif et compétitif . Un principe simple mais qui se complique au fure et a mesure avec de nouvel stratégie qui se développe grace a votre skill et selui de vos coéquipier . Sa se joue seul mais surtout sa se partage avec ses pote . Et pour les détracteurs qui pense que pour gagner faut payer sacher que les perssonage ( cher ou pas ) sont équilibrer et avec 200 pi par partie en moyenne on peut rapidement avoir ses premier person a 400 , puis 1350 , puis 3150 ... pas besoin de payer sauf pour les perso tous récent .

earLXn
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Franchement, commencer solo sur ce jeu pour moi ça équivaut à le lâcher après 2/3 parties.
Par contre si un pote qui y joue ne serait-ce que depuis 2 mois t'initie aux principales mécaniques du jeu, je vois pas comment c'est possible de ne pas accrocher.
En jouant premade impossible de se lasser de LoL.
Le seul point noir: communauté qui peut relativement casser les couilles, mais elle est bien moins terrible que la réputation qu'elle traîne derrière elle. Et au pire y'a juste à désactiver le chat commun et c'est OP.

[Matth-Senpai]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu en ligne qui m'a tout de suite plu. Les parties sont longues et palpitantes, et il y a un très grand nombre de champions à débloquer. Le seul défaut qui entrave un peu le plaisir est le fait d'être banni temporairement juste pour avoir quitté une partie.

Sergent-picsou
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Très bon Moba malgré une communauté kikoo élitiste, Complet avec du nouveau contenu toute les 2 semaines! Et possibilité de jouer au jeu totalement gratuitement! Par contre le nouveau vont devoirs s'accrocher car le jeu ne se prend pas facilement en mains!

Shadahl
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

je joue à league of legends peu après sa sortie et j'adore ce jeu mais il y a des points négatif:

il y a trop de noobs qui s'y croient et quelque fois vous vous faite insulté et au bout de trois ans de jeu ça commence a tapez sur les nerfs et le tribunal est vraiment à chier,j'ai vu des gars qui se sont fais report alors qui ont rien fait c'est vraiment dégueulasse...

les points point positif:
on s'amuse vraiment dans ce jeu et depuis trois ans je m'en lasse pas et les graphismes genre cartoon est vraiment très bien réalisé et le mieux c'est qu'il y a tellement de personnage (a peu près 100) et en plus on est pas obligé de acheter les perso avec de vrai tunes(+1) et c'est un F2P.

ce jeu je n'arrive pas a le noté un jour je peu lui mettre 0 et le lendemain je peut lui mettre 20 car le problème c'est les gens qui vous insulte ça c'est très énervant mais je lui met 20 quand même car je suis fan de ce jeu .
je le conseil a tous et a toute.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100