15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Jungko75
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Comment décrire en quelques lignes le jeu le plus joué au monde?

Ce jeu n'est pas splendide. Mais ce jeu est beau. La communautée est foncièrement mauvaise mais la communautée peut etre belle.

Des contraires à LOL voila ce que vous allez trouver. Un jeu qui au premier abords parait compliqué pour le petit nouveau qui va vite se dire que le jeu n'est pas fait pour lui après s'etre fait "report" pour a peu près rien.

Mais on n'y reviens, intrigué et curieux de savoir pourquoi il provoque un tel engouement. On apprends, le jeu les personnages, le vocabulaire. On se fait insulter, on insulte aussi, c'est de bonne famille. Puis entre ami on apprécie, on tue la première fois c'est une joie inexplicable qui s'empare de nous! et le premier doublé! Sans parler du fameux pentakill!

Allez, un peu de courage c'est gratuit mes amis!

Metros30
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Jeu excellent ! Etant Free To Play il prend de l'avance .
Bonne communauté, public matches équilibrés, Parties Ranked lorsqu'on atteint un bon level .
Des champions avec un énorme charisme :)
Un scénario indirect, un histoire entre les personnages .
Un gameplay facil à prendre en main, sans être pour autant "trop" facil, car il faut un petit temps d'adaptation pour gérer la bête :)

darknesss974
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

J'y joue depuis 3 ans et je m'en l'asse pas ! Très bon Free to play qui a atteint les 5M de joueurs online simultanément ces derniers mois, malgré des rageux,trolls,feedeurs et autres on est quand même passionné ! Bref,je le conseil vivement !

Thanator95
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

-Graphismes : Les cartes sont assez jolies, elles bénéficient de quelques changements lors des events. Les personnages, en revanche, ne sont pas très bien modélisés. Les animations sont plutôt bonnes.

-Jouabilité : A la fois intuitif et difficile d'accès pour les débutants : il faut y avoir passé beaucoup de temps ( au moins une cinquantaine d'heures ) pour s'estimer avoir un niveau correct. Le jeu ne se destine pas à un public casual. La victoire dépend du beaucoup de paramètres : la composition de l'équipe, les objets achetés, le travail d'équipe...

-Durée de vie : Pour les joueurs qui ne s'en lassent pas, la durée de vie est infinie, d'autant plus que chaque partie est différente et que le contenu est sans cesse renouvelé.

-Bande-son : Les thèmes musicaux sont de toute beauté ( nottamment celui de la map dominion ). En revanche, les doublages laissent parfois à désirer, et les bruitages sont souvent tous les mêmes.

mangaka2102
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un super jeux plus question de sen passer,des nouveaux personnages qui arrive souvent de super perso de bon graphisme des mode tres bien.je donne pas 20/20 car il y a pas assez de map pour jouer!sinon tres bien je vous le conseil

Shinraezen
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Que dire, tout le monde connait League of Legends, excellent jeu multijoueurs qui te fout ta vie en l'air tellement il est addictif, je met quand même un 19 pour la qualité du jeu et ainsi que les updates fréquentes.

Arthur2698
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

League of Legends est un jeu à la portée de tous, à la fois simple et complexe. Je joue depuis plus de 6 mois et je ne m'en lasse pas : des mis à jours régulières, des champions (personnages) qui sortent tous les mois, ils sont actuellement plus de 100. Le jeu devient très intéressant lorsque l'on intègre une team et que l'on fait des parties classées, donc pour ceux qui aiment la compétitivité ce jeu est très bien. Je le conseille à tous, c'est rare de voir un F2P autant abouti.

-_JeCoule_-
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

League of Legends, un MOBA à présent confirmé, à, je trouve, autant fait ses preuves auprès des casuals que des joueurs plus régulier.
Le principe étant assez original, un 16 convient parfaitement d'après moi.
C'est un jeu très simple à prendre en main et qui, malgré peu de cartes ( mais beaucoup de champions), offre de grandes possibilités et une durée de vie plus que parfaite.
Certes, par moment, il devient lassant de réitérer la même opération mais comme je l'ai dit, le jeu peu aussi bien servir de bouche trou que de "jeu du moment".
Bref, je vous conseille ce jeu (qui en plus, j'ai oublié de le dire, est gratuit) pour vous divertir autant que vous mettre en compétition.

souiakwet
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu multijoueur super et gratos ( On peut payer pour des skins et des perso). De nombreux personnages disponible et différentes styles de jeu pour ces personnages qui laissent place a des combinaisons aussi nombreuses qu'extravagante.

J'aime pas : les joueurs qui afk souvent...

TheLightknight
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, bon graphisme mais pas exceptionnel. Bon game play et facile à prendre en main, ENORME durée de vie ( 1ans et 5mois que j'y joue) Seul hic, il rend accro, donc fait gaffe...
110perso différents plus ou moins. Bonne chance sur les champs de bataille...

ellvey
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

pour moi ce jeu est parfait il est beau graphiquement la communauté de joueurs est sympas le système pay to win est inexistant c'est un jeu a télécharger de suite!!!!!
je ne jouais pas souvent mais mon frère m'as dit joues avec moi contre des bots j'ai rejoué et découvert un personnage ( DR. Mundo) et je m’éclate ce jeu c'est de la bombe atomique

lolgax
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de stratégie, les persos ont tous une spécialité et ne sont pas pareils. Le seul défaut que je trouve est qu'il y a obligation de jouer avec Internet,meme contre des bots
(forcément il faut Internet pour jouer en pvp ou coop vs Ia)

Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Par contre la communauté surtout espagnol est bien déplorable pour ce style de jeu ! :3

SupraSkrill90
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Après quelles que rétissances à télécharger ce jeu, j'ai enfin succombé à l'attrait qu'il dégagait. Un première fois déçu, et rebutté par sa complexité et son trop plein de stratégie. Mais pour la deuxième fois que je le réessaye, je le trouve tout à fait bon!
En effet, même si la victoire n'est pas toujours ou immédiatement au rdv, le plaisir de jouer est là, bien présent.
Certes il faut savoir y faire, et être patient avec le gameplay, surtout que de très bon joueur sont toujors sur place. Le design est très plaisant, les modes de jeu variés.
C'est sûr que ce jeu ne s'adresse pas au gros bourrin, qui vont tt de suite être frustré du nombre impressionnant de leurs morts et de leur défaite si ils de jouent pas en équipe.
Cela prend du temps, mais une fois les bases assimilés, c'est un régal!
C'est un jeu que je conseille à tous, non seulement pour son gameplay, mais aussi pour sa convivialité, son système d'évolution et ses nombreux persos très sympa.
Enjoy

OnePainfulScar
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu (très addictif, attention !) avec un suivi régulier de la part des développeurs et du nouveau contenu tous les mois et 1/2 environ.
Un peu délicat à prendre en main, comme tout bon MOBA qui se respecte, mais pourtant qualifié de plus facile que DOTA 2. Le plaisir est immense quand on le maîtrise !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100