15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Sir-Chaos
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Pour avoir jouer a beaucoup de jeux de tout type depuis plusieurs année, je peux vous garantir que League Of Legends va vous capté votre attention pour des heures et des heures

Je joue personnellement depuis 3 ans a ce jeux et plus le temps passe plus je découvre a quelle points ce jeux est complet !

ursulshock
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Je mets 18 car je pense qu'il faudrait rajouter quelques maps de qualité en 5 vs 5 pour fluidifier et donner de nouvelle expériences de jeu.Honnêtement, à moins de jouer vraiment avec des individus qui font tous pour vous énerver et faire perdre la partie ;( je parle de vécu ) , je n' ai trouvé dans la communauté ( française ) , qu'un désir ardent de jouer. Cependant ce jeu, bien que complexe et impressionnant, apporte une monotonie tant dans sa bande son que ses graphismes certes, beaux mais répétitifs. Je conseille donc à ceux qui cherchent des frissons de pvp et de stratégie multijoueur
d' essayer , mais avec de la bonne musique épique en fond .
Le gameplay est un chef d'oeuvre .

lulu230259
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Franchement moi je trouve que c'est un jeux génial !! Tout c'est vraiment parfait, SAUF, que il y a quand meme quelque probléme technique et c'est parfois gênant mais rien de très méchant. Après moi aussi ce qui me dérange aussi c'est que dans le jeux c'est qu'il faut payer c'est comme si on te dit "Le jeux est gratuit mais pour que vous vous amusez vraiment vous devez payer 10$ sinon vous attendez II siécle.....". Donc voila mais le reste c'est parfait et je trouve que sa mérite vraiment cette note la voilà

Bye,Bye!!

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu stratégie en ligne que je conseille à tout ceux qui ne savent pas à quoi jouer !
Pour pouvoir le juger comme il faut, je vous conseille d'y jouer plutôt que de regarder des vidéos.
Les plus : Gratuit, ne nécessite pas un super PC.
Les moins : A part de longues files d’attentes parfois (5-10 min) je ne vois pas
Enjoy !

jilano78
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Je viens donner ici mon avis sur ce jeu, auquel je joue depuis environ 2 ans.
J'ai mis un 16, ce qui est une très bonne note, mais qui dénote de point négatifs.
Les points positifs d'abord :
- Très addictif, F2P et non P2W (Free to play, pas pay to Win)
- Des mise à jours très fréquentes, faisant de LOL un jeu qui ne semble pas avoir vieilli mais mûri (graphisme, équilibrage des personnages, nouveau objets...)
- La scène e-Sport la plus intéressante du moment, sponsorisée par RIOT, les développeurs du jeu.
- Stratégique une fois à un certain niveau (vos première partie, pas tellement).
-La communauté : allez chercher des builds et conseils sur des sites comme mobafire, apprenez les dernière nouvelles sur lol reddits...
Maintenant la partie négative :
- C'est addictif (ben ouais, addictif donc chronophage, ce lancer dedans en connaissance de cause)
- La communauté : alors attention, là on parle plus de la communauté hors-jeu, mais celle en jeu. Même si 30% des gens y sont très sympas, ils y a 50% qui considère que flame (comprendre engueuler et insulter) fait partie des choses à faire absolument en cas d'erreur de ces camarades. Ceux là, on apprend à les ignorer, d'autant plus que, ne faites pas d'erreur et vous serez laissé tranquille. Enfin il y a les 20% restants. Comprend racistes, antisémites, débiles profond (je me répète?), sexistes, homophobes (très commun ces derniers :"gay champ", "fcking fag" sont assez courants). Ceux là sont carrément choquant, vites bans, vite avec un nouveau compte. Ces 20 % pourront pourront vous faire passer l'envie de jouer à ce jeu définitivement.
Sachez néanmoins qu'ils ne sont quasiment jamais aux niveaux des classées en silver et plus. c'est en me recréant un compte que j'ai redécouvert les joies des insultes racistes..

thezeader
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

J'adore le jeu.. c'es tun free 2 play et ça le reste! Il n'y a rien a acheter pour devenir meilleur. Le jeu est vraiment suppervisé et il n'y a aucun hack. Par contre j'ai enlevé 2 points pour la communauté qui est .. très.. testé et vous verrez ^^. Le jeu à beaucoup de personnage et d'autres tout les 2 semaines environ ! Voila mon lien pour ceux qui voudraient essayer: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f9c106fe6a78960105824

Shutak
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Après de nombreuse mise a jours, le jeux c'est embellie et offre de nombreux champions et de nouveau mode de jeux.
La stratégie d'équipe est encore plus presente et les championnat du monde encourage encore plus les joueur a se surpasser

HapAulOnche
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Enfin un jeu gratuit qui le reste vraiment. Je veux dire, pas la peine de dépenser de l'argent pour vous donner des supers trucs: vous pouvez les avoir avec le temps.
Sinon, le jeu est, pour moi, parfait. Le seul problème ? Trop addictif.
Merci Riot. :-)

Spodu
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

League of legends est vraiment un très bon F2P, certainement l'un des meilleurs que nous pouvons trouver à l'heure actuelle sur internet et sur toutes les plateformes de jeux.

Je parle bien sûr au niveau de tous les MOBA présents sur le marché en ce moment.

Un gameplay enrichissant, des champions à la mode, des maj régulièrement, quoi de mieux pour bien jouer ?

C'est pour tout cela que je lui attribu la note de 17/20 :hap:

MidGards
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Super Jeux GRATUIT, je ne m'en lasse pas,ce jeu est très addictif, même si il est répétitif il reste toujours fun.
Les points négatifs sont pour moi les bugs et les lags qui sont assez fréquents (Et aussi de comprendre l'anglais).
Pour commencer à jouer je vous conseil de jouer avec une team
joué avec eux en 5vs5 seras très très difficile, mais votre expérience n'en serra que meilleur.

phorom
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

League of Legends est selon moi l'une des meilleure représentation des MOBA où la stratégie est principalement l'atout de la victoire. Contrairement aux autre F2P, les objets acheté en argent réelle n'influence pas les compétence des joueurs. Le fait qu'il y ait une grande diversité de personnages est aussi très intéressant et comme certains disent, il n'y a pas de meilleur personnage.

stranger-46
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mise a Jour du cemmentaire, apres 4 ans de jeu.

Bonjour.

Je dois dire que League of Legends (ou LOL) est certainement l'un des jeux les plus reussis dans son genre.

A sa sortie (il y a un peu plus de 4 ans), il a deja reussis a proposer une alternative a DOTA, bien plus "Casual" et plus moderne. A ses debuts, c'etait juste un jeu de niche fichetrement bien reussis.

Avec le temps ce jeu est sortie sur la scene du eSport, et maintenant de nombreux tournois se font sur LOL, signe que le jeu est mature et travaille pour proposer des mecanismes surs pour pouvoir en faire un jeux de competition.
Malgre cela le jeu est facilement accessible aux debutants, tel qu'il est depuis le debut.

Pour rappel, LOL propose des combats en equipe ou le but est de detruire la base ennemi (ou controler les "drapeaux" dans un autre mode de jeu) a tout prix. Au bout de 4 and, il y a maintenant 1 carte classique 5vs5, 1 carte 3vs3, 1 carte "Dominion" (sorte de capture de drapeaux) et 1 carte "speciale All Random All Mid" (ou ARAM, un style particulier).
Sur chaque carte on peut jouer en mode "Normal" ou "Classe". En resume, si vous souhaitez jouer simplement vous choisissez "Normal", mais des que vous avez acquis une certaine maitrise du jeu, et en plus (c'est mieux meme si pas necessaire) avez deja une equipe ou des amis, alors vous allez en "Classe",e t la commence le vrai combat, ou le choix de chaque personnage compte et se fait avec les conseils de votre equipe. Bref c'est de l'elite (tres nombreuse) du jeu.

le jeu dispose a ce jour pres de 110 heros (Avril 2013).Chaque hero a des competences uniques (meme s'il a forcement des similitudes d'effets entre plusieurs competences des differents personnages. Mais chaque personnage est vraiment unique dans sa composition) en plus d'un physique different et une histoire propre.

Bref, il y a beaucoup a dire sur ce jeu, mais s'il reste des choses a retenir et dont je n'ai pas parle, c'est le fait que le jeu est Gratuit (Free to Play), et que la boutique interne du jeu permet de vous acheter des Heros et des Skins (ainsi que des Runes). Mais, chose tres importante, les achats faits avec de l'argent reel n'influencent aucunement l'equilibre du jeu! En fait avec de l'argent reel vous pouvez acheter dans la boutique des Heros et des Skins, donc rien qui desequilibre, et avec de l'argent du Jeu (l'argent qu'il n'est possible de gagner QUE si vous jouer) vous pouvez acheter des Runes (systeme particulier, mais il faut retenir qu'il ne s'agit surtout pas d'un boost ou autre que vous pouvez voir dans d'autres jeux).

Derniere chose, ce jeu convient aussi bien pour les Hard Gamers (s'enchainer plusieurs parties de suites en changeants de champions/compagnons/ennemis/strategies, juste s'eclater en faisant une equipe pure Femme/Nain/Mage/Guerrier etc etc etc) que pour les Casual (on peut tres bien se connecter pour faire une petite partie de Dominion de 20 min, iou une ARAM 20 min, ou si vous avez 40-60 min, go pour un 5v5, sans parler des parties contre bots en co-op tres bien faites).

Voila :) je conseille ce jeu sans hesiter et comme preuve que ce jeu en vaut le coup, regardez un peu son actualite, vous verrez que le jeu est actif, bien remplit (4 ans apres ils viennent d'ouvrir les serveurs en Russie), et sa presence en competition internationale garantissent que le jeu n'est pas un gouffre pour portefeuille avec comme on le voit souvent des boosts et autres a acheter pour etre meilleur que son adversaire.

A bientot sur les champs de justice!

Yovred
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment très bon. Le nouveau système de ligue active notre volonté de progresser. Cependant la communauté garde une mentalité plus que limite parfois... Je pense que ceci s'applique à tous les jeux de ce type...

NerroDu83
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu même si la communauté n'est pas la meilleur de toutes. Gameplay simple et en même temps très stratégique quand on commence à évoluer. Des personnages à foison et des gapjismes plutôt sympa (qui évoluent au fil des maj).

Pour ceux que ça tente : http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9de5bb00c9c710261440

battlenet
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu vieillit mal niveau graphisme, mais c'est bien son seul point faible! L'esprit d'équipe est très fort, les réflexes sont mis à rude épreuve !!Tout est gratuit dans LoL, tout tout tout. Il faut juste jouer. On peut bien sur se payer des skin sympa avec nos sous, mais l'essentiel est gratuit et n'influence pas le jeu en tant que tel. A essayer, à adopter.
Gros point faible : trop d'enfants, de gamins y jouent, donc le langage et la mauvaise fois sont légion.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100