15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Nyushi
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

League of Legends, super jeu pour tester l'esprit d'équipe. J'ai toujours aimé jouer support dans ce jeu. L'ambiance, cependant, laisse un peu à désirer quand les joueurs utilisent ce jeu pour défouler leur rage, au détriment des autres membres de la communauté. (Un carry qui s'en prend à son support suite à un noble sacrifice ne mérite que des chatouilles(torture ultime) dans l'au-delà !

Le jeu est d'ailleurs assez drôle quand on veut jouer en suivant son instinct, certaines parties peuvent être surprenantes, stratégiquement parlant !

Pour conclure je dirais que ce jeu est vraiment bien mais malheureusement aussi , chronophage ... J'ai d'ailleurs dû faire une cure de désintoxication pour retrouver une vie sociale :)

lodenya
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un MOBA plus que satisfaisant pour ce qu'il offre, les graphismes sont travaillés et le jeu est régulièrement mis à jour en y incluant de nombreuses nouveautés.
Je lui attribue donc une note de 16/20 car tout n'est pas parfait malheureusement, la communauté peut laisser à désirer et le tribunal qui sert de support n'est pas toujours bon et satisfaisant..

g_mal_o_cul
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

très bon jeu , très bon graphisme , facile a prendre en main agréable a jouer avec des amis !
le jeu rend addicte et plus on y joue plus on aime.
le jeu n'a pas trop de bug, d'autant plus qu'il est un free to play
un seul petit défaut , la communauté.

Noein27
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Le seul reproche que je fait à ce jeu, ce sont les graphismes car je ne trouve pas ce jeu trés beau... mais bon c'est l'univer donc 1 point en moins seulement!

Aprés, j'ai mit cette note car ce jeu permet de passer de super moment entre amis et il que je ne m'en lasse pas!!! Voila, super jeu!!

Super jeu !!!

Jango1990
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un Free-2-Play extrêmement réussi, sûrement un des meilleurs. Ce jeu est très prenant est aussi avec un gameplay intéressant. Les graphismes sont bien réussis. L'interface est très agréable, que ce soit en jeu ou sur l'accueil du jeu, très facile d'usage. Je vous conseille vivement ce jeu !

soyjeez
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

J'y ai passé de nombreuse d'heure et je regrette sincèrement, une obtention de tous les champions plutôt lente et une progression au niveau des ligues parfois impossibles ( dans mon cas ). Sans parler d'une communauté française dont je n'oses pas parler impossible de tomber avec un français sans qu'il vous insulte.

Drajax95
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Sûrement l'un des plus grand jeu vidéo d'aujourd'hui.
Très bonne et grande variété de personnages, ce qui permet de diversifier les matchs.
Un système ingénieux permettant de se classer parmi les autres joueurs.
Le seul gros point noir de ce jeu est la communauté.
Les joueurs se narguent, s'insultent et même parfois quittent la partie en plein cours.
Les développeurs ont élaborés un système qui permet de reporter les alliés / adversaires qui font l'objet d'insulter, quitter les parties.
c'est à cause de la communauté et pas mal de lags que je met 17/20.

pokefans38
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Jeu plus qu'exellent avec des graphismes enormes pour un jeu comme celui ci. Malgré qu'il faus payer certaine chose d'autre sont gratuite ce que je trouve bien.
Des personnages superbe avec des force, des faiblesse qui ne sont pas exagérer.

fire731
Posté le 23 août 2013 à 00:00

LoL. Refuge du casual gaming depuis sa sortie, ce jeu n'a cessé de gangrener le monde vidéoludique depuis sa création. Sombre parodie du créateur du genre, on l'appelle bien souvent le DOTA du noob. Moins de profondeur de jeu, une expérience appauvrie et rabaissée au médiocre niveau du joueur moyen et incapable attends immanquablement celui qui aura le malheur de jouer à cet étron. Ce jeu ( si on peux encore qualifier cette horreur comme telle ) à au moins le mérite de bien porter son nom. C'est une blague, une plaisanterie, un doigt levé vers la communauté des joueurs toute entière. Bref LoL acheté en magasin aura au moins le mérite de représenter un presse-papier acceptable, et encore.

TheKalyti
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique, très addictifs et les graphismes sont très bon. Il y a un très large éventail de champions jouables qui s'agrandi au moins une fois par mois. Des mises a jour fréquentes afin d'améliorer l'expérience de jeu ou des corriger certains bug (qui soit dit en passant ne sont vraiment pas très fréquents).
un free-to-play ou ils n'est vraiment pas obliger de payer, les rotations de champions gratuits toutes les semaines permettent d'essayer des perso avant de les acheter, il est vrai que certains sont un peu chers et nécessite pas mal de temps de jeu pour les acheter alors qu'il est vrai ce serais plus simple en payant de notre poche. Mais pour un jeu de cette qualité il faut bien que les gens gagnent leur vie.

L'un des meilleurs jeu en ligne à mon avis 20/20 !!!

vinz32_leretour
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu doit etre celui ou j'ai passé le plus de temps par rapport aux autres depuis que je suis né (quoique pokémon...) mais je met seulement 15 car ce jeu est un 5v5 et il y a toujours une personne absente (dite : "AFK" ), une personne qui s'énerve et fait exprès de perdre (dite : "troll" ) et une communauté VRAIMENT pourrie.

Niveau gameplay, ce jeu est parfait, je ne dis pas qu'on ne peut pas l'améliorer, mais ce côté MOBA, le rend extremement addictif une fois les premières parties jouées.

5/5 pour le gameplay, 5/5 pour les graphismes & durée de vie, 5/5 pour l'audio/vidéo, etc.... et 0/5 pour la communauté.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Les dealeurs de chez Riot ont bien fait leur travail. Ils ont commencé par proposer leur came de façon gratuite à un peu tout le monde. C'était une bonne opération, un produit agréable, bien qu'une formule dérivée d'un produit de plus grande consommation.

Sheliak
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé bien sympathique, avec la possibilité de jouer en multijoueur avec des amis ou des inconnus, plusieurs modes, énormément de champions à avoir. :noel:
Un hic c'est le prix de ces champions, il faut attendre longtemps pour avoir celui que l'on désire !

Extrelior
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très bon free to play avec un côté cartoon qui plaira à tout le monde, de plus le gameplay est très prenant.
Néanmoins certains persos sont sur-cheatés par rapport à d'autres persos totalement "useless" dans certaines parties.

vulcanoo67
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je voulais aussi donné mon avis alors le voici:
Un jeu excellent, surement le meilleur des F2P,
Une multitude de champions, EQUILIBRES contrairement à ce qui est dit, je m'explique: certes certains champions ont l'air plus op que d'autres mais cela dépend du contexte et du niveau du joueur ! Si vous savez jouer mieux que l'adversaire même si il a un champion un peu plus op selon vous, vous gagnerez !
Les maps sont très bien faites, il n'y a pas besoin d'en avoir plus.
Le jeu est entièrement F2P, ça doit être le seul qui ne donne pas d'avantage aux accros de la carte bleu.

Enfin, LE POINT LE PLUS IMPORTANT: La communauté est loin d'être mauvaise comme beaucoup le disent ! Si vous voulez une bonne équipe et bien jouez avec vos amis de jeu ou irl, au moins vous n'aurez pas de problème de trolling ou d'insulte. Si ce sont les adversaires qui vous insultent une méthode très simple règle le problème: le petit bouton ignoré dans la liste des joueurs mes amis.
Voilà pour mon avis, c'est un sans faute, bon jeu !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100