15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
joeyl888
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

j'aime ce jeu mais je doit avouer que je me suis lasser très vite de ce jeu car c'est répétitif et je ne peut pas le cacher que la communauté de ce jeu laisse à désirer. on nous traite de noob et de kikoo et on ce fait donné des ordres par les autres joueurs du style, toi tu va en bas moi au milieux et toi en haut. si on ne fait pas ce qu'ils ont dit, ils nous harcèle tout le long de la partie.

kayserialkiller
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ayant joué à League of Legends pendent 2 ans, je pense que ce jeu ne doit sa réussite qu'à sa facilité d'accès. En terme de finance, Riot a vraiment innové les F2P, mais en terme de jeu vidéo en lui-même le jeu est très moyen. J'ai passé beaucoup de bon moment devant LoL, mais cela dit j'en ai passé plus à regretter d'y jouer. Cela dis je ne partage pas l'idée que seul la communauté est à blâmer, je pense que Riot est en grande partie responsable de la "dégradation" du jeu. Élaborer un jeu de coopération aussi compétitive est casse-gueule à tous les niveaux.

Master5555_Ban
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu. franchement le concept est bon. mais ce jeu a un avantage a double tranchant: une très forte communauté.

ceci cause de gros problèmes car la commuynauté y est détestable, il est impossible de faire confiance a ses alliés ce qui rend le jeu bon, mais cela ne favorise pas le teamplay, on ne fait pas confiance, on blâme ou on se fait blâmer pour chaque erreurs. c'est presque un jeu de hasard, soit on a des bons alliés et on gagne, soit c'est des gens détestables, qui troll, et ont perd.

cela rend je le jeu BEAUCOUP moins agréable.

Dan_Fortesque
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

J'ai testé ce jeu après que des amis m'aient proposé de jeter un oeil dessus, vu que tout le monde ne parlait que de cela. Après tout on voit bien la quantité de news qu'on y consacre sur JV.com. Niveau design le jeu est assez sympa sans être fondamentalement révolutionnaire. Les personnages cell-shadés sont bien animés et particulièrement bien fichus (la petite Jinx a fait le tabac qu'on connaît dans le coeur des joueurs). L'ambiance sonore est du même acabit : sympatoche sans être bouleversante. La diversité des personnages fait sans doute l'une des grandes forces du jeu. Si des problèmes d'équilibrage sont malheureusement à souligner, on parvient en prenant le temps de découvrir les mécaniques du jeu et de se renseigner sur les sites en ligne d'avoir une bonne maîtrise.

Pourquoi 10 alors? J'imagine que ceux qui vont me lire s'attendent à ce que la raison soit grosse comme une maison. Je ne vais pas les décevoir : le problème de LoL c'est sa communauté absolument calamiteuse. Curieux de découvrir le jeu au départ, je l'ai quitté probablement définitivement, écoeuré par le comportement de la majeure partie des joueurs, aussi bien français qu'étrangers par ailleurs. J'ai un jour expérimenté une partie sur Skype avec d'autres joueurs. Ce fut une horreur : les autres étaient concentrés au point de stresser comme pas possible, passaient leur temps à gueuler aussi bien contre le jeu et les adversaires que contre les uns les autres. En gros : on jouait sa propre vie sur LoL! Et bien sûr interdiction d'être un noob : la moindre erreur vous vaudra une soufflante mémorable! Et je ne jouais que depuis quelques jours. Bref intolérance, exigences à l'extrême, mépris pour le droit à l'erreur. J'ai eu l'impression de faire un stage commando plus que jouer à un jeu. C'est après cet incident que j'ai décidé de quitter LoL. Depuis il ne me manque pas.

Bref LoL est un jeu tout à fait sympa...sans sa communauté de rageux/flamers/haters/kevins et autres tarés no-life de la performance au micro-poil bouffis de testostérone et qui s'imaginent être les personnages qu'ils jouent et que la défaite entraînera l'apocalypse sur ce vaste monde. Là aussi, on peut l'appeler LoL mais pas dans le bon sens du terme. Après à vous de vous faire votre idée, mon expérience sera peut-être différente pour vous.

[SkyBen]
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Pour moi, League of Legends est :
premièrement le meilleur Moba,
deuxièmement le meilleur Free To Play.

Points positifs :

• Gameplay génial.
  • Pas besoin de Cash Shop pour gagner les parties (contrairement à la plupart des autres F2P).
  • Graphismes superbes.
  • Bande son : Que ce soit pour les voix ou pour l'ambiance sonore c'est très réussie !
  • Durée de vie quasiment illimité tant qu'on ne se lasse pas.
  • À plusieurs dans un groupe d'amis c'est encore mieux !

Points négatifs :

• La communauté
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans sa catégorie, gameplay diversifier, des champions nombreux et très différent, certain avec un gameplay complexe et éfficace et plutôt fun.
L'histoire, bien que très secondaire, est tout de même présente et vraiment bien poussée, chaque personnage a son histoire et ses mystères, certain même évolue au fil du jeu.

Tout le contenu jouable est 100 % gratuit, aucun élément de gameplay est payant nous pouvons tout débloquer avec l'argent du jeu. Le seul élément qui nous force à utiliser de l'argent réel sont les skins, qui n'ont aucun impacte sur le gameplay c'est uniquement pour le plaisir des yeux.

Graphiquement parlant il est plutôt agréable à regarder, les effets visuel des sorts, ou animation de personnage sont sympa, mais sans pour autant casser des briques.
Au niveau de la bande son, les dialogues sont pour la plupart assez lourd en français, et certaine blague (oui on peu leur faire réciter des blagues !) Nous mettent juste affreusement mal a l'aise tellement elles sont pathétique.

Et enfin, le gros point faible du jeu, est son faible contenu par rapport aux différent modes de jeux.
Seul 4 modes sont disponible et seul le mode 5c5 reste réelement intéréssant, les autres modes étant totalement déséquilibré. (Je vais prendre exemple de l'ARAM ou dans 80 % des cas, ce sont les sorts de certains champions abusé qui font la différence, et non la maîtrise, les connaisseur reconnaitrons Nidalee)

Voila je lui met une bonne note car il y a énormément de contenu pour un free to play, et honnêtement, même si les modes de jeux sont finallement très limité, la progression est constante, les runes et les maîtrise sont très bien penser, et monter en ranked n'es pas une mince affaire.
Autre point faible du jeu est sa communauté, les gens ne savent généralement pas jouer en team avec des inconnus, certain insulte juste pour un mauvais mouvement, tandis que d'autre font carrément exprès de faire perdre sa team juste histoire de troller...

Hélas, peu comprenent qu'un jeu est fait pour s'amuser, et que celui ci ne fait pas exception a la règle, sa en est a un point ou, si l'ont veux monter en ranked, nous somme obliger de prendre des champions particulièrement puissant, et d'ignorer ses 4 autres coéquipier.

Bref, très bon jeu pour un free to play.

Learcha
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Un bien bo Moba qui mérite son petit 18 haut la main de par sotn gameplay très nerveux et le très grand choix de champion quil y a !
C'est aussi un très bon jeu pour jouer entre amis on s'eclate et sa ce'st cool ;)
En bref ce jeu ne pouvait que plaire a une fille commme moi 3

calganox
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

jeu super graphisme étonnant et bonne ambiance. Bref je l'adore!!je trouve que ce jeu mérite vraiment cette note avec tous les joueurs qui y joue et qui le trouve formidable merci au créateur! Si ce jeu n'existerai il faudrait l'inventer car je ne peux pas m'en passer.

Axantus
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un jeu soigné et de qualité, d'une durée de vie exemplaire, à la complexité admirable et au contenu abondant. Le tout en Free to Play !
Plus de 100 champions, certains diront "trolololz quantité veut pas dire qualité" ET BIEN SI, avec Riot, chaque champion est unique, original et bien étudié.
Joueur vacciné contre le matchmaking je ne joue qu'en team avec des amis. Inutile de vous expliquer pourquoi.
Il y a peu de modes de jeu, sûrement un choix assumé au vu du nombre phénoménal de champions disponibles. Vive LoL !

Tristanox
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Un bon 17/20, ce jeu est tout simplement LE meilleur Free to Play du moment. Un joueur ayant mit 50 euros dans le jeu ne sera jamais avantagé par rapport à un joueur restant Free to Play tout le temps. Le plaisir de recevoir un skin est tout de même excellent. Un jeu à stratégie sans limite, une méta stable, des nouveautés tous les mois, des championnats spectaculaires. La communauté du jeu y est très attachée. Aujourd'hui, je joue à League of Legends depuis deux ans en tant que jeu principal sans jamais m'y lasser.

J'ai enlevé 3 points car les serveurs d'Europe sont instables, des déconnexions répétitives mais cela sera bientôt un problème résolu.

Je conseil ce jeu à tous nouveaux joueurs !

milotic30
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

je donne la note de 18 car c'est un très bon jeux (avec des personnages très charismatique et de multiple refontes pour les ancients) mais je ne donne pas la note max a cause des multiples bugs auxquelles on peut avoir le droit.

jinkenji
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Difficile de prise en main pour un néophyte n'ayant jamais tâter de ce genre de jeu, et puis au fur et à mesure on se laisse prendre au jeu, et enfin on devient accro. Belle preuve que le jeu est réussi.

No-LifeOne
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu, graphismes pas mauvais, beaucoup de personnages, e-sport très présent, jeu assez compétitif et bon gameplay. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de maps. Il y a aussi de jolies icônes d'invocateurs , beaucoup de diversité grâce aux maîtrises et runes, énormement de choix possibles avec les items, ce qui rend la stratégie omniprésente dans ce jeu.
Je donne 17/20

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu est plaisant uniquement avec des amis je ne lui trouve absolument aucuns intérêt seul a plusieurs il se révèle fun et amusant seul il est très long répétitif et ennuyant les graphismes ne sont pas a juger c'est le style qui conviens a ce jeu en revanche le gameplay pourrais Etre un peut plus structurer.

Nyushi
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

League of Legends, super jeu pour tester l'esprit d'équipe. J'ai toujours aimé jouer support dans ce jeu. L'ambiance, cependant, laisse un peu à désirer quand les joueurs utilisent ce jeu pour défouler leur rage, au détriment des autres membres de la communauté. (Un carry qui s'en prend à son support suite à un noble sacrifice ne mérite que des chatouilles(torture ultime) dans l'au-delà !

Le jeu est d'ailleurs assez drôle quand on veut jouer en suivant son instinct, certaines parties peuvent être surprenantes, stratégiquement parlant !

Pour conclure je dirais que ce jeu est vraiment bien mais malheureusement aussi , chronophage ... J'ai d'ailleurs dû faire une cure de désintoxication pour retrouver une vie sociale :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100