15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
allanrin
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

ce jeu est le plus merdique niveau communauté et encore c'est un petit mot pour représenter le nombre de gamin qui plombe le jeu ( des personne qui lance une partie et reste afk , des gens qui quitte la partie en plein milieu ) et il faut savoir que un afk dans ce jeu vous donne obligatoirement une défaite JAMAIS VU UNE COMUNAUTé AUSSI POURRI ps: 1an et demi de jeu

BotOfLegends
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Après 3 ans passé sur ce jeu, j'ai pu voir le jeu et la communauté changer petit à petit, la communauté était plus agréables avant, maintenant que le jeu est connus on à le droit à des milliers de kikoos, heureusement il n'y à pas que des "trash" sur ce jeu, ensuite le jeu à beaucoup évolué, la boutique à complètement changer, le gameplay, la metagame etc...

Mais ce jeu reste l'un des meilleurs jeu PC que j'ai pu jouer durant 3 ans.

Level7
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu de rôle/stratégie qui m'a séduit. Pourtant pas très enthousiaste à ce genre de jeu, j'ai décidé de vaincre mes à priori, des amis m'ayant vivement conseillé de m'y initier. Et gros coup de foudre: prise en main rapide et efficace, graphismes attachants, le concept étant tout nouveau pour moi, c'était donc de longues heures d'entrainement qui s'annonçaient. De nombreux personnages (champions ainsi nommés dans le jeu) sont mis à votre disposition pour ainsi enfler la durée de vie, à dépenser soit avec l'argent récoltée à force de jouer, soit avec votre propre bourse. Les serveurs, qui à ma connaissance, ne rencontrent que très peu souvent de problèmes, possèdent une communauté attachante et communicative (trop lorsqu'elle perd) qui contribue donc au bon déroulement de vos parties. En résumé, League Of Legends est un très bon jeu de stratégie, fun entre amis, et argument de masse: il est gratuit ! (enfin, tout dépend de si vous comptez dépensez votre argent dedans)

GeekGawan
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je suis rendu autour de 450 partis et je suis toujours content d'y joué.De plus il est gratuit et il évolue.
Seul gros défaut qui apparaît des fois: le manque de serveur de RIOT !!!

En bref, c'est un super bon jeu à télécherger

oliveira
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Eh bien voilà un excellent DotA-like.
Les points POSITIF : * beaucoup de champions donc plein de variété de gameplay, difficile de tous les tester mais au moins on finit par trouver chaussure à son pied. * files d'attente pour rentrer dans une partie inexistantes. * jouer avec un ami est très jouissif car pas mal de possibilité tactique.
Les points NEGATIF : * quelques champions fumés, d'autres broken, mais bon, c'est comme dans tous les jeux, c'est jamais 100% équilibré. * temps d'attente pour entrer sur un serveur LoL particulièrement long le soir (ça sera sûrement réparé dans un futur proche). * communauté de joueurs rageuse... Ignorez les.

Test-1
Posté le 19 juin 2020 à 15:19

League of legends est un très bon jeu.
Divertissant, mais il ne faut pas trop abuser du mode ranked sinon on peut vite s'enerver :ok:
Les graphismes sont ok, l'équilibrage du jeu ça va en soi et les skins sortent du thème des champions, ce qui est un très bonne qualité je trouve!

RAMZOUUU
Posté le 30 mai 2020 à 05:58

Joueur addict de la faille de L'invocateur, l'histoire le monde qui l'entoure les Champions. Je trouve que l'immersion est très vite prenante. Plusieurs mode de jeu le mode classé qui donne un atout compétitif

Posté le 05 avr. 2017 à 18:22

Ce jeux c'est du cancer et des trolleur a chaque partit de game , je vous conseille de ne jamais joué a ce jeux ou la communauté sont des enfant de 10ans qui sont full toxic et nul . Dans tout les jeux plus tu joue plus tu deviens fort est avance dans le classement ici non tu recul tu joue 3h pour au final perdre ton rang .

Boni14
Posté le 06 sept. 2016 à 17:39

Ancien joueur de LoL ayant migré sur Dota 2 il y a bien longtemps , j'ai cru que je n'aurais plus jamais affaire aux joueurs cancéreux de League. Mais puisque quand on parle de Dota (pas forcément sur ce site) ils viennent avec leur arguments pourris pour défendre leur jeu, du coup j'écris ceci afin de le ressortir chaque fois qu'un joueur de League me fera chier, ca m'évitera de refaire des recherches.

Le système de Pi/Riot points : A moins d'avoir sacrifié une bonne partie de votre vie à ce jeu, vous passerez à la caisse pour profiter pleinement du jeu. Voilà un graphe officiel sur les gains de Pi http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=17941&d=1298081115 , et voici une liste des prix des champions http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/List_of_champions , facilement le prix moyen est au alentours de 4000 pi. Sur une game d'environ 35 mins vous gagnez 100 pi , donc pour les débloquez tous sachant qu'il y a 132 champions à l'heure où j'écris ces lignes , il vous faudra donc plus de 100000 mins , soit plus de 1600 heures de jeu (je n'ai pas fait des calculs plus détaillés , j'estime que c'est suffisant pour montrer à quel point ce jeu est un gouffre à vie).

Ah et il faut gagner ces games :rire: , bien sûr si vous perdez vous gagnez moins :rire:

Vous ne payez pas assez ? Laissez vous tenter par les runes et ses pages. En gros les runes c'est des boosts (réduction dc , dmgs ,etc) qui donnent des avantages avant même que la game ait commencé. Donc un type super malin qui débute à ce jeu qui affronte un joueur de même niveau va perdre , faudrait pas froisser les égos fragiles. Les runes ne peuvent être utilseés sur une page à la fois :rire: et une page de runes que vous devrez forcément acheter si vous jouez plus d'un champion coûte 6300 Pi :rire: ! (vu que lorsque de la phase de pick , vous devez choisir telle page de rune, vous ne pouvez faire aucune modification en cours de partie)

La légendaire mauvaise foi des joueurs de League (je vais répéter beaucoup ce groupe de mots parce que ces gens c'est vraiment quelque chose) , ouais les PI ca se débloque uniquement sur les games c'est pas P2W , sauf que devinez quoi ? COMME PAR HASARD RIOT VEND DES BOOSTS DE PI http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Boost :rire:

Pour pousser la greed plus loin , changer de nom=payant et changer de serveur aussi,etc...je crois que le seul truc épargné parmi cette vache à lait c'est les pages de maitrises qui me semblent gratuites.

Dernier point :rire: votre compte ne vous appartient en aucun cas :rire: , vous pouvez dire adieu à votre compte si Riot le décide :rire: . Bien sûr n'espérez pas que le sytème de reports fonctionne correctement , sinon ce jeu ne serait pas déclaré avec la pure commu du monde :rire: . Schéma classique: vous arrêtez pas de vous faire insulter au fur des games , vous vous faites tellement insulter que vous vous dites que le support s'en bat les couilles de ce problème , vous décidez un jour de type ez au jeune flamer français d'en face , le support a mis ses yeux sur vous à ce moment et hop , vous êtes banni , vos heures de farm de pi ont été jetées dans le vide.

L'équilibrage du jeu : Soyons clair , NON le jeu n'est pas équilibré , et quand je dis ça , je reprends uniquement des données. Ca été dur de retrouver ce topic , mais c'est fait : https://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/4n5og5/comparing_professional_lol_champion_pick/ . Plus de 90% de persos picks dans un grand tournoi de Dota contre ~50% chez LoL. Et le pire c'est que certains fanatiques défendent cela , rappel les champions de League c'est payant, un gros nerf pour le champion que t'as acheté tant pis pour toi.

Des fois en plus Riot supprime des items :rire: alors que Icefrog ne fait que en ajouter :oui: , bref on voit bien qui sait ce qu'il fait avec son jeu et qui joue à l'apprenti sorcier.

Ne parlons même pas des sorts ridicules genre le blink avec 300 sec cd, le manque d'originalité des héros comparé à ceux de dota , des mechaniques réduites pour plaire à une population d'attardés...

Xaxatella

Total : 16/20

GRAVTY
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l’ensemble. Je m'explique :

Points positifs :

Aspect compétitifs
Système de ligues très bien pensé
Beaucoup de héros
MOBA plus facile a prendre en main que la moyenne
F2P
La bonne communication de la part des Riot
Skillsets variés

Points négatifs :

La communauté qui est purement toxique
Les serveurs instables(pardonnable , c'est un F2P)
Un système de sanction trop laxistes(Beaucoup trop d'AFK IG)
Une méta fixée qui ne change pas beaucoup
Le jeu est clairement moche.

Neyemix
Posté le 24 juil. 2020 à 01:58

Transcendant l'esprit de compétition, League of legendes saura vous faire rater vos études si ce n'est votre vie.
Cependant, l'engagement que vous porterez au jeu sera sans égal a en faire jalouser votre femme.

yanisbekhti28
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme. Franchement pour un jeu gratuit, il est très réussi. Les graphismes sont époustouflant. Je vous le conseille beaucoup. Il est souvent mis a jour. On a une grade marge de choix. Meilleur jeu pour moi.
Même si le téléchargement est long il vaut le coup.

Antoinezzz
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon F2P, sur pas mal de point mais quand il y a un bémol, c'est malheureusement un gros bémol.
La communauté, exécrable.Soit tu tombes sur des rageurs, des trolls, des kikoos, et ce n'est pas les sanctions et le Tribunal qui y changera quelque chose, et ça me fait du mal de dire ça sur un jeu qui aurait pu avoir une vraie et solide communauté, ce qui triplerait le plaisir déjà pris à jouer.
Bref, ce jeu est très bon à jouer, mais ne penser pas aller vous faire que des amis là bas, à ça oui!

[CL]Blabladodo
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement génial. Le meilleur f2p de tout les temps, j'y joue depuis Juillet 2011 et toujours cette même tension qui me prend subitement lors d'un teamfight, cette adrénaline au moment de faire un kill, jeux a tester de toute urgence !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100